perte de desir sexuel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

le papillon des etoiles
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 11

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 18:55 pm    Sujet du message: perte de desir sexuel
bonjour a tout le monde,
pour faire simple, je suis en couple depuis 7ans avec ma compagne, nous avons des jumelles de 4ans. nous avons traversé une période de remise en question avec une petite semaine de break il y a un mois. après de longues conversations, nous avons aujourd'hui retrouvé un bon équilibre relationnel.seulement depuis 8 mois je n'ai pas embrassé ma femme. je la désir terriblement. mais elle a perdu tout désir sexuel. elle na pas envie, même que je l'embrasse. je crains que tout ce temps n'arrange rien.
c'est de plus en plus difficile à vivre et je suis un peu perdue.
j'aimerai bien avoir vos conseils et vos avis.
Ma compagne me dit qu'elle ne s'aime pas et qu'elle ne se trouve pas attirante et un traumatisme passé refait surface quelque fois et la c'est encore pire.
HELP ME PLEASE !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 15:27 pm    Sujet du message:
je ne sais pas trop quoi te dire, en tout cas, il semble évident qu'il faudrait y aller très progressivement, sans forcer, pour la mettre en confiance.

mais avant vos 8 mois de froid, vous aviez bien des contacts et des rapports normaux, ou non ?
le papillon des etoiles
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 17:34 pm    Sujet du message:
oui tout allait tres bien. mais il est vrai que ma compagne n'a jamais été tres addict aux relations sexuelles. doucement, j'essaye mais cela devient tres pesant pour moi car mon désir est intense et elle me manque. elle sait tout cela pourtant la situation reste bloquée.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
Va voir un sexologue, il te donnera des pistes pour résoudre ce problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes