Amoureuse de sans doute l'impossible..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 08:24 am    Sujet du message: Amoureuse de sans doute l'impossible..
Bonjour, bon ben vite une petite présentation Je m'apelle Cindy et j'ai 16 ans..
- Il y a maintenant presque 2 ans, je suis partie en Turquie. Un pays magnifique, et de merveilleuses personnes aussi. Dés mon arrivée, un serveur de mon hôtel, est venu me parlée. Hello, toi être belle. Bon il ne savait pas très bien parlée le français, donc j'ai essayée d'entamée une conversation en Anglais Smile. Le soir, en allant au restaurant de mon hôtel, il était là.. et me faisait plein de sourire.. Et moi pareil, je le trouvais trop mignon.. :$ ! Embarassed Puis ben, il finit par venir me parlée... J'étais a table avec mes parents, Je n'avais que 14ans et demi, il vient et me dit : " What's your name baby? ". - Je lui reponds alors Cindy.. & Puis nous parlions comme sa.. ! Mes parents, confient, bah ce n'est qu'un simple serveur, qui fais du genre.... Smile
- Puis le soir même je me promenais, un peu partout.. et comme par hasard. Je le croise, il me parla encore et encore et me demanda de le rejoindre sur la plage, .. Toute suite moi super naïve, j'y aie étais.. !
On a marché, parlé, et on a fini par s'embrassée.. là j'ai eu l'impréssion que le temps s'arrêtait... Embarassed
Après quelques bisous, .etc. Il m'a raccompagné, main dans la main.. !
Jusqu'as ma chambre, heureusement mes parents dormaient...
Le lendemain, au restaurant du petit déjeunée le voilà encore.. :$ !
Il m'a offert une rose :$ <3. Mes parents se posaient des questions.. mais bon c'est pas grave Wink.
- Tous les soirs comme sa on c'est vu, ca a était comme un coup de foudre, comme dans les films, c'étais magique.
Le dernier jour de mes vacances, le dernier soir, il m'a dit : Je ne t'oublierais jamais, Je t'aime.
Et il m'a donnait un papier avec son numéro,msn, pour qu'on garde contact.
Revenue dans mon pays d'origine. Je l'aie directement ajouté sur msn, et là on s'est reparlé, via webcam.. Pfou Les larmes n'ont fait que coulées.. Saillet j'étais amoureuse.. Il a 23 ans aujourd'hui, il en avait 21 a se moment là.. !
- Bon tous sa sa a duré 1 ans & 3 mois, a se parlé sans plus jamais se revoir, mais on s'aimait.. Et aujourd'hui plus les jours passent plus on se sépare, plus ses differents... on se parle de moins en moins. Les je t'aime ne sont plus pareil. Sa fait tellement mal..
Mes parents m'ont toujours dit que ce n'était qu'un beau parleurs, qui prenaint les jeunes fille naïve, pour les faire venir par ici, et avoir leur " papiers ". Un mariage et hop c'est fini après il te laissent..

- Le pire c'est qu'il me parlait souvent de sa, de mariage,......
Mo Je suis amoureuse (u) Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 08:39 am    Sujet du message:
Jusqu'à la 4ième ligne en partant de la fin j'ai eu peur...

Je pense comme tes parents.
C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 08:45 am    Sujet du message:
Je me doutais.. Tous le monde va surement être du même avis.
Mais pourquoi le voir comme sa directement.... Je n'arrives pas a le voir comme sa.
Et si c'étais le vrai amour?
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 08:52 am    Sujet du message:
C'est à toi de voir , si tu le connais bien etc ... C'est sur que si tu sais juste que c'est un serveur il vaut mieux laisser tomber . Sinon je suis du même avis que tes parents .
C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 08:55 am    Sujet du message:
Bah écoute, au début oui ce n'était qu'un simple serveur, et un simple amour de vacances, mais puis a parlée comme sa.. Pendant tous ce temps on a apprit a bien se connaitre et doutée de lui m'est impossible quoi.. Mais bon 0ui il m'a déjà parlé de marriage, au bout d'un mois se qui me fait vachement doutée.
& Quand je refuses il devient froid avec moi.. Plus si gentil, ses belles paroles s'envolent.
Puis il revient. Je ne sais plus quoi en faite.
Merci pour vos avis
C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 08:56 am    Sujet du message:
Mais me dire qu'il me veut pour des simples papiers je peux pas croire sa.
Et toutes ses paroles?!! De se côtés là. Je sas pas.. Je veux pas doutées..
Faudrait que je me remettes en questions.
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 08:59 am    Sujet du message:
Mais je trouve ça douteux qu'il veuille le mariage avec une relations aussi courte , et vu qu'il a l'air d'en parler sérieusement . A ta place je ne continuerais pas de relations avec lui , sauf si ce n'ai que pour discuter rien de plus .
C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 09:00 am    Sujet du message:
0ui.. Surtout, que bon.. Il n'y a rien de sérieux, juste de simple conversations msn..
Merci beaucoup. Je vais y pensée sérieusement.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 09:00 am    Sujet du message:
J'ai une belle-sœur "papiers" mariée à 18 ans, divorcée à 21.
C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 09:02 am    Sujet du message:
:/ ................
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 09:49 am    Sujet du message:
Bonjour^^. Bienvenu à toi sur le forum. Il savait que tu avais 14 ans quand il t'a embrassé et tout et tout? Je pense que ce n'était pas bien prudent de te promener avec lui sur la plage. Sauf s'il y avait des gens autour. Bref, il ne t'est rien arrivé de grave au final. Mais fait attention à ça à l'avenir, on ne sait jamais ce qui peut ce passer avec un inconnu que l'on vient de rencontrer Wink .

Aussi, tu l'as bien compris, votre relations aura du mal à déboucher sur quelque chose de sérieux vu la distance. Restez amis simplement, pourquoi pas. Après un an et 3 mois, je pense que s'il était vraiment mignon, il aura eu le temps de voir d'autres filles non? Tu le lui a demandé?

Bon après je ne sait pas. C'est vraie qu'on vit à une époque où il faut se méfier quitte à voir le mal partout. Mais à savoir s'il a été sincère, seul toi peut le deviner et seul lui peut le savoir.

Bon courage!!!!!!!!!!! Et ne soit pas défaitiste. Tu es jeune et as toute la vie devant toi pour rencontrer des garçons sympathiques.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 09:59 am    Sujet du message:
"Toit être belle"
"What's your name baby?!"

Bon ben je note : phrase pour faire craquer les filles.

Merci !
C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 09:59 am    Sujet du message:
Bonjour et merci Smile
0ui il savait que j'avais 14 ans.. & La plage le soir n'était jamais vide Smile..
Beaucoup d'animations....... Wink

Bon ben pour les autres filles d'après lui il s'enfou, il n'aime que moi.. maintenant je suis pas là pour surveillée non plus donc je suis sure de rien... :/

Merci beaucoup.. Mais j'y penses, pour le moment on va dire que je ne sais pas.
C-indhi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 10:00 am    Sujet du message:
MDRRRRRRR !
- A 14 ans.. Naïve.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 10:33 am    Sujet du message:
Je suis du même avis (que les parents, Gentillefille, etc.)

Pourquoi le voir comme ça?
— Pour ma part, parce que j'ai toujours préféré aller dans la direction de voir les choses plus clairement, et peu importe si derrière des choses belles l'on découvre des choses laides (parfois derrières des choses laides, l'on découvre le Beau). Mais effectivement, rien ne t'y oblige ; que cet amour soit sincère ou de la manipulation, il te fait éprouver des choses fortes et c'est plaisant. — Or, il pourrait y avoir quelque chose qui te siérait encore mieux : à la fois en ressentir le côté plaisant, mais pour autant ne pas forcément éteindre toute veille en se baignant dans l'illusion et le bonheur naïf. Écris une page de ton journal intime dans laquelle tu essaies de te mettre à sa place — en passant en revue toutes les possibilités de caractère qu'il pourrait avoir : véritable amoureux transi, manipulateur, opportuniste, etc.
Papillon
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 11:58 am    Sujet du message:
Salut C-indhi, et bienvenue à toi !

Pour ma part, je ne vais pas être original : je suis de l'avis de tes parents et de Gentillefille...
Je pense que le titre de ton sujet est juste.
Il te parle de mariage (alors que tu avais 14 ans... et même, aujourd'hui, à 16 ans, ça fait encore jeune pour y songer), et quand tu refuses, il devient froid et te fait la tête... je pense que ses intentions sont plutôt claires...
Il ne faut pas (bon, après c'est facile à dire d'un pt de vue extérieur, jte l'accorde) que tu t'enfermes dans cette relation, et que ça t'empêche de recontrer d'autres mecs (plus proche de chez toi, qui ne te parle pas de mariage de suite...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil