besoin d'aide pour recontacter une amies proche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

illuSiionZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 4
Localisation: Hennebont

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 02:45 am    Sujet du message: besoin d'aide pour recontacter une amies proche
Voila j'aurais besoin de conseil car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour reprendre contact avec une personne.

j'explique j'ai 21ans et de 13 a 16 ans j'étais hyper proche d'une fille, c'était ma meilleure amies, ma confidente et mon amour. Parce qu'on s'aimait mais on ne sortait pas ensemble, on était tellement proche et fusionnel qu'on avait pas besoin de relation sexuel(juste coquine de temps a autre). Et avec le temps nos chemins se sont séparé mais on ne sait jamais disputé rien mais on c'est éloigné l'un de l'autre moi le premier; je me souviens que je l'avais recroisé et que j'était resté froid avec elle!!!

Et maintenant je voudrais la revoir, lui reparler parce que je n'ai plus jamais aimé personne après elle, il m'arrive encore de rêver d'elle ou de ne pas dormir en pensant a elle. Pourtant sa fait 5ans!!!

Je l'ai dans mes amis sur FB c'est le seul moyen que j'ai pour la contacter.Mais je ne sais pas comment m'y prendre. c'est pas évident elle est célibataire que depuis 1ans et a une petite fille.Je lui ai déja envoyer un message profitant du nouvel an, j'ai juste demander a la revoir pour discuté 5 min et elle ne ma jamais répondu!!??
HELP ME plz
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 14:28 pm    Sujet du message:
Ben si elle a pas répondu elle a peut être pas envie de reprendre contact avec toi .... Enfin je sais pas, tu devrais surement lui expliquer qu'elle te manque et que tu aimerais redevenir ami avec elle, lui demander au passage pourquoi vous êtes en froid.
illuSiionZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 4
Localisation: Hennebont

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
Salut Mg! Merci de ta reponse

en fait si elle m'avait répondu! a sa façon je viens de comprendre comment... elle ma envoyé une carte de st-valentin via un jeu sur FB avec un avatar homme qui envoie un coeur dans une bombe et la femme lui tourne le dos!!! je suis pas sûr d'en comprendre le sens! je suis une bombe??
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
Ohla, je penses vraiment que c'est a elle qu'il faut demander ça XD Tu devrais la contacter en la remerciant pour la carte et en profiter pour essayer encore une fois de te rapprocher d'elle je penses.
illuSiionZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 4
Localisation: Hennebont

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 22:41 pm    Sujet du message:
Je veut bien essayer mais quoi lui dire? enfin comment lui dire plutôt? je voudrais lui faire comprendre que je veux juste comprendre pour quoi on a fini par s'ignorer? et essayer de comprendre pourquoi je ne tombe plus amoureux mais va expliqué sa a quelqu'un que ta pas vu depuis 3-4 ans?
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 22:47 pm    Sujet du message:
Je penses que le mieux c'est d'essayer d'organiser tes idées, de pas le faire trop vite sans réfléchir mais de bien rédiger et surtout de rester toi même. Essaie d'être clair, de pas t'embrouiller avec tes mots, lui fais pas de grosse déclaration d'amour flippante et ça devrais bien se passer. Ya pas de méthode magique pour écrire un joli message, jpenses que si tu lui manques elle va se rapeller de toi a travers les mots que tu vas lui envoyer et avec un peu de chance vous pourrez renouer contact avec le temps.
illuSiionZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 4
Localisation: Hennebont

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 22:52 pm    Sujet du message:
Je vais essayer. Je te remercie sa m'a aider a faire un nouvel essai.J'espère ne pas avoir a revenir parce qu'elle répond toujours avec des cartes de st-valentin lol sa va devenir un rebus son histoire! lol bref merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil