Rencontre sur grenoble :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Rencontre sur grenoble :)
Salut a tous et a toutes ,

je cherche une petite amie sur Grenoble , a cause de mes changement d'établissement scolaire , je trouve plus grand monde Rolling Eyes , bref passons les détails.

Donc je cherche une fille sympathique , sociable , drôle etc... J'ai 16ans bientôt 17 au mois de juin , une fille plus âgé ne me dérange pas. Sinon , j'ai peu de préférence physique : j'aime pas trop les filles trop ronde , et les rouquine.

Quelque détail sur moi :
Blond - yeux marron
taille: entre 1m65 et 1m70
Je suis ni maigre ni gros Wink
Je suis ni un beau goss avec des tablette de chocolat ni trop laid.
Je suis ni un wesh wesh ni un skateur , juste un mec normal ^^

Voila , voila merci de vos réponses a l'avance Smile

ps: Sa me dérange pas de rencontré des mec par amitié ainsi que des filles bien entendu Smile


Dernière édition par Lilayo le Sam Fév 19, 2011 17:08 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
Il y a deux points qui te desservent particulièrement dans ta présentation, et qui probablement ne sont pas tant liés à l'annonce en elle-même qu'à ta façon générale de te présenter, ici, là-bas, ailleurs, dans la vie.

— Le fait que ta recherche soit désespérée. Cette désespérance, psychologiquement, baisse forcément la valeur individuelle d'une personne allant vers toi, et donc contre-sélectionne(ra) la plupart de tes interlocutrices — et en revanche, sélectionne(ra) celles ayant une raison très précise d'aller vers quelqu'un de désespéré, traduction : tu baisses tes chances de rencontrer quelqu'un, et en proportion tu augmentes tes chances de rencontrer quelqu'un de peu sain.

— Le fait que tu n'aies principalement à dire de toi que tu es normal : personne ne cherche quelqu'un de purement normal, mais toujours quelqu'un d'intéressant, l'intérêt en lui-même étant un terme suffisamment vague pour convenir comme qualificatif à la plupart des recherches amoureuses. Traduction : tu baisses tes chances de rencontrer quelqu'un, et en proportion tu augmentes tes chances de rencontrer quelqu'un n'ayant aucune estime de soi.

À côté de cela, paraîtraient presque accessoires les faits de mentionner rapidement une seule caractéristique physique (pas grosse, pas rousse) et aucune psychologique ou mentale, ou encore la mention que tu n'es pas gay quand même.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 15:32 pm    Sujet du message:
Merci Crayon !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 15:47 pm    Sujet du message:
J'approuve.

Haa Critérium. Tu serais digne de faire partie de la modération Mr. Green
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 15:50 pm    Sujet du message: Re: Rencontre sur grenoble :)
Lilayo a écrit:
ps: Sa me dérange pas de rencontré des mec par amitié ( je suis pas gay quand même ^^) ainsi que des filles bien entendu Smile

Dommage parce qu'avec une pareil présentation, j'ai failli virer de bord!

Trève de cynisme, écoutes les conseils du maitre crayon, c'est un excellent coach en la matière.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
C'est purement subjectif, moi une personne absolument normale m'intriguerais tout autant qu'une excentrique. Toutes les deux étant a un degrés égale de particularité dans leurs domaines. Sauf que je dirais que la normale est plus rare que l'excentrique.

De même, rien n'indique que ce jeune homme ne soit pas a la recherche d'une (ou plusieurs) relations malsaines.

Criterium érige les bonnes meurs en vérité générale, ce qui est mal.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 16:18 pm    Sujet du message:
Mais pourtant j'étais quasiment certain qu'il existait au moins une boite de nuit dans cette ville qu'est Grenoble !

Mais pourtant j'étais quasiment certain que la quasi totalité des formations sont mixtes et donc recèlent de quelques "filles" !!

Je vais devoir revoir mes aprioris !!!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 16:22 pm    Sujet du message:
Lyriss, je me suis borné à lui indiquer le décalage entre sa recherche et les termes de sa recherche ; les bonnes mœurs et les vérités n'ont que faire ici, chacun baise qui il veut et qui veut bien de lui. — En me disant cela, c'est toi-même qui te confond avec autrui, en faisant de ta recherche la recherche de la majorité. Grosso modo, c'est ton post et lui seul qui introduit ce que tu dénonces sur ce topic.
Papillon
Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
Merci criterium pour tes conseils ! j'en prendrai compte la prochaine fois Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est purement subjectif, moi une personne absolument normale m'intriguerais tout autant qu'une excentrique. Toutes les deux étant a un degrés égale de particularité dans leurs domaines. Sauf que je dirais que la normale est plus rare que l'excentrique.


Je suis tout aussi d'accord avec le crayon qu'avec ça.

Aujourd'hui, tout le monde essaie de paraître marginal, à l'encontre du "normal". Il ne faut surtout pas être "un mouton" et suivre le mouvement. Sauf qu'à trop vouloir jouer l'original, on finit par en devenir terriblement banal. Alors dans tout ça, quelqu'un qui admet n'avoir rien qui le différencie forcément des autres, c'est rare, et ça mérite attention.

Cela dit, je suis trop vieille, trop loin, et j'en ai marre des genaissiens ^^
Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:41 pm    Sujet du message:
Eponine => C'est cool Wink dommage que tu te sent trop vieille et trop loin lol

Cela dit personne répond vraiment a mon attente , est-ce normal ? ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Peut être parce que genaisse n'a pas vraiment vocation à la base à être un site de rencontres...
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
Je voudrais souligner le fait que mon premier message ne fait aucune référence à l'excentricité, au fait de jouer un rôle, à l'anormalité, à l'individualisation poussée à l'extrême, à la marginalité : ce serait mal m'expliquer que vous recherchez sciemment — ou pas — à rencontrer des gens que vous estimez — subjectivement — inintéressants.
Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Criterium : Tes tout le temps comme sa ? O_o Laughing

Eponine : Ok , bon au moin je me suis pas trompez d'endroit pour poster sa Wink
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 17:17 pm    Sujet du message:
lyriss a écrit:
Criterium érige les bonnes meurs en vérité générale, ce qui est mal.


C'est tellement mieux d'avoir des moeurs dissolues Razz


A part ça, je rejoint Criterium qui m'avait l'air avisé et neutre. La normalité n'est pas une tare, mais la "banalité" si proche à elle une connotation péjorative Wink
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 21:11 pm    Sujet du message:
Personnellement je trouve pas la "normalité" choquante mais bon, le peu d'éléments du message est gênant, faut donner envie aux filles ( si il y en a ) qui fréquentent le forum et qui entre dans tes fameux critères...M'enfin t'es pas spécialement le seul, c'est toujours comme ça ce genre d'annonce t'façon....

Eponine a écrit:
Peut être parce que genaisse n'a pas vraiment vocation à la base à être un site de rencontres...


A ce propos, vous savez si quelqu'un a déjà eu une relation grâce à ce forum ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Eponine a écrit:
Peut être parce que genaisse n'a pas vraiment vocation à la base à être un site de rencontres...


A ce propos, vous savez si quelqu'un a déjà eu une relation grâce à ce forum ?


A vue de nez, je compte au moins 4 couples qui ont été formés (voire déformés) sur le forum.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 21:13 pm    Sujet du message:
Ah bon : o des gens encore présents ? ( si c'est pas trop indiscret ).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
La plupart, oui. Après, de là à dire qu'ils sont toujours en couple aujourd'hui, c'est autre chose. Je suis loin d'être la Miss Potin de Genaisse....
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 21:18 pm    Sujet du message:
Ok, j'en demanderais pas plus :p mais ça m'intéresse beaucoup car j'ai failli moi même être en couple avec une personne rencontrée sur un forum autrefois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre