Poils!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 13:48 pm    Sujet du message:
Les poils au torse ça va...ça despend lesquels, il y a des jolies pilosités et des pilosités disgracieuses^^
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
C'est parce que tu as peur des hommes ... (et je ne dis pas ça pour défendre mon cas, puisque pas particulièrement velu)

J'ai horreur des poils chez les hommes. Et dieu sait que je suis loin d'en avoir peur.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:24 pm    Sujet du message:
Pour moi un homme sans poils au torse n'est pas un homme, peut-être un héritage de mes origines portugaises ! Laughing
Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas non plus que ça devienne un pull... Laughing
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Olala, je suis très poilu des jambes et des sourcilles^^. C'était une vraie malédictions au collège face aux imberbes (bon j'exagère, tout le monde avait des poiles à cette époque, mais mes poils étaient vraiment trop grands comparés aux leurs)...

N'empêche mes sourcilles étaient vraiment énormes allant jusqu'à pousser sur la paupière. Maintenant j'ai découvert l'épilation au fil et depuis, tout va bien. Pour les jambes, je les rase/raccourcie à la tondeuse. Oui j'ai pas besoin d'être parfaitement épilé des jambes étant donné que je reste un garçon.

Aussi, beaucoup de garçons s'épilent à la Réunion, je ne suis pas le seul.
Sofiiiii
Admin

Eponine a écrit:
louiserie a écrit:
C'est parce que tu as peur des hommes ... (et je ne dis pas ça pour défendre mon cas, puisque pas particulièrement velu)

J'ai horreur des poils chez les hommes. Et dieu sait que je suis loin d'en avoir peur.

Qui c'est dieu ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Eponine a écrit:
louiserie a écrit:

Qui c'est dieu ?

Si tu savais ^^
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
louiserie a écrit:

Occupe-toi d'abord de tes poils avant d'emmerder les hommes.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:35 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Eponine a écrit:
louiserie a écrit:

Occupe-toi d'abord de tes poils avant d'emmerder les hommes.

C'est justement parce que je m'en occupe que je m'estime en droit de vous emmerder.

(et je suis tentée de dire : macho...)
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:36 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
sofiiiii a écrit:
Eponine a écrit:
louiserie a écrit:

Qui c'est dieu ?

Si tu savais ^^

De toute façon c'est un vœu pieu puisque tu n'as pas de mec.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:37 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Eponine a écrit:
sofiiiii a écrit:
Eponine a écrit:
louiserie a écrit:

Qui c'est dieu ?

Si tu savais ^^

De toute façon c'est un vœu pieu puisque tu n'as pas de mec.

Et donc ?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
Ben c'est attrayant des fois les poiles chez les hommes. Imaginez un gros nounours bucheron à la pilosité abondante. C'est fait baver tout le monde.

En plus, il fait chaud ici et j'ai l'impression de cocotter plus lorsque je ne suis pas rasé que lorsque je suis rasé. En bref, le rasage c'est pratique et ça rajeuni (parfois).
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
Eponine : c'était surtout pour le jeu de mots, mais tu n'as apparemment pas compris.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 20:39 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Ben c'est attrayant des fois les poiles chez les hommes. Imaginez un gros nounours bucheron à la pilosité abondante. C'est fait baver tout le monde.

En plus, il fait chaud ici et j'ai l'impression de cocotter plus lorsque je ne suis pas rasé que lorsque je suis rasé. En bref, le rasage c'est pratique et ça rajeuni (parfois).

Le rasage de la barbe, c'est autre chose. Une barbe de 3 jours, ça peut être terriblement sexy, aussi...
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:

Tu viens de m'ouvrir les yeux.
Je prends direct rendez vous chez un psy pour entamer une thérapie.
Invité

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 21:19 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
chez un mec les poils de dos ne sont pas très apétissants non plus (de mon point de vue en tout cas). Même au niveau du torse quand je vois un mec avec la chemise légèrement ouverte et des poils qui en sortent je trouve ça très écœurant. Heureusement que je n'ai connu aucun garçon trop poilu Mad

Mais c'est horriblement sexy les poils de torses sortant de la chemise ! Après ça dépend quelle chemise, bien sûr.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
un homme sans poil, dans mon esprit c'est un petit garçon.
enfin n'en déplaise à ceux qui font du mieux qu'ils peuvent pour en avoir deux ou trois, il en faut pour tous les goûts bien sûr (et puis bon, j'irais pas jusqu'à fantasmer sur les ursidés non plus).

mais c'est vrai que comme louiserie, j'ai tendance à associer le dégoût pour les poils à la peur des hommes ou plus largement la peur de la sexualité adulte...

bon, après je vous renvoie à mes théories sur la barbe bestiale et la moustache sale Mr. Green
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 21:37 pm    Sujet du message:
Oooooohhhh... Peut être qu'inconsciemment, je n'aime pas les hommes et j'en ai peur. Ça expliquerait pourquoi je me rase tout le temps et me comporte comme un enfant désaxé.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 21:37 pm    Sujet du message:
Personnellement je préfère les filles épilées, mais ça n'engage que moi bien entendu.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 23:12 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Personnellement je préfère les filles épilées, mais ça n'engage que moi bien entendu.

J'ai du être lesbienne dans une autre vie, pour ne pas aimer les poils à ce point ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 23:15 pm    Sujet du message:
un homme imberbe, c'est pas un homme, c'est un petit garçon
je deteste les hommes sans poils, la peau toute lisse et tout, pouah

(apres, comme gentillefille, j'aime les hommes poilus, pas les pelouses hein Laughing )

ici y'a un portugais-espagnol (duo gagnant déjà à la base) et une mediteranéenne. nos gosses vont nous adorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins