Smiley face de Araki


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 20:37 pm    Sujet du message: Smiley face de Araki
Après une dure journée, j'ai besoin d'un peu de légéreté alors je voudrais vous parler d'un film tripant dans tout les sens du terme. Smile



Pour moi c'est le film le plus drôle de tout les temps.
Il s'agit de Smiley Face de Araki.
C'est l'histoire de quelqu'un qui part du point A pour arriver au point Z...ou d'une fille (superbement interprêtée par Anna Faris), d'environ peu près vingt cinq ans, un peu flemmarde, qui adore prendre de la drogue, un jour qu'elle est raide défoncée, elle est prise d'une petite faim et dévore tout les cupcake de son colloque...elle ne tarde pas à se rendre compte qu'il s'agissait de spacecake.
Défoncée jusqu'aux yeux, elle va essayer de réparer sa bêtise et de vivre sa journée le plus normalement possible...ce qui ne va justement pas être possible. Commence alors un récit iniatique aussi jouissif qu'hilarant!

Je vous conseille vraiment ce film si vous voulez rire à vous pisser dessus. Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
Ça donne envie, je peux le trouver où ?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:53 pm    Sujet du message:
Il a l'air pas mal, merci!

Je te fais confiance, me lache pas hein, le dernier film de bédo qu'on m'a conseillé était une histoire nulle a chier et raciste où 2 blacks ont un pot d'herbes qui quand ils la fume fait venir leur pote décédé qui a accès à toute la connaissance humaine. Une merde incommensurable.

En revanche dans un registre similaire, celui de la journée interminable de camés/bourrés, il y a l'imparfait mais culte "eh mec elle est où ma caisse"

Une histoire simplette de deux potes pour qui la cuite de la veille n'a laissé aucun souvenir... et pourtant.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 20:02 pm    Sujet du message:
Celui là est vraiment bon!
Déjà Araki est une valeur sûr mais Anna Faris encore plus! Very Happy

Ce qui est le plus drôle en fait, c'est les gens qu'elle rencontre et les situations dans lesquelles elle se retrouve en gros décalage avec l'état dans lequel elle est. Et puis il y a un petit côté spirituel déjanté, j'adore! Laughing



Sofiiii : je pense que tu peux le regarder sur le net, moi j'ai eu la chance de trouver le dvd d'occasion dans un truc d'achat/vente d'occasion.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 18:48 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'il était cool, ce film. Pourtant, je ne suis pas super fan des films à gags empilés les uns sur les autres mais celui-ci est très bon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma