Compositeur/Interprète Sympa à écouter !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Julie32
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:10 pm    Sujet du message: Compositeur/Interprète Sympa à écouter !
Salut,

Voilà je suis tombée sur cette vidéo par hasard d'un jeune homme qui se filme en train de jouer une de ces compositeur se matin et je trouvais ca vraiment pas mal.

Voici le lien de la vidéo (à voir en entier): http://www.youtube.com/watch?v=jD7-W9yBQvU

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, merci. (vidéo à partager dans la mesure du possible afin de recevoir un maximum d'avis sur la question.)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
C'est un peu ennuyeux, il met trop de temps à décoller malheureusement. A cause de cela il perd des auditeurs. Il n'est pas bon en batterie, il est down tempo et il fout tout le reste en l'air à cause de ça. La guitare c'est pas trop mal.

Voilà mon avis, je suis désolée.
Julie32
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:24 pm    Sujet du message:
Tous les avis sont bon à entendre ^^ donc tu est la bienvenue, moi personnellement j'aime beaucoup je trouve que les variations de la musique sont sympa et le thème principal me plait beaucoup.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:27 pm    Sujet du message:
Le thème est sympa mais le mec a voulu toucher à tout sans forcément maitriser ses instruments. Du coup il perd son rythme et se perd lui même.
Julie32
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:34 pm    Sujet du message:
Tu trouve ? ben en tout cas moi ca me gène pas, puis en même temps vu la qualité de la vidéo je pense pas que c'est un professionnel en la matière (même plutôt novice) donc je pense qu'au niveau technique c'est normal qu'il soit pas exceptionnel, mais en tout cas moi je le trouve très bon sur ces instruments (personnellement bien sur ^^) puis je suis impressionnée de voir qu'il peux jouer batterie, piano et guitare sur une même composition.
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas ...
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:37 pm    Sujet du message:
Tapez "Russian Kurt Cobain" dans YouTube, c'est bluffant.
Julie32
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:41 pm    Sujet du message:
Explique au moins pourquoi N1ghty ....

Puis mon poste Louiserie n'as pas pour but de découvrir d'autres artistes mais plutôt de critiquer un artiste en particulier ...

Merci.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
Juste par curiosité, ça serait pas toi ou un de tes pote le gars par hasard ? Car bizarre de trouver par hasard une vidéo avec 123 vues et la mettre sur un forum en demandant des critiques.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Waw merci le forum, quand je l'ai regardée donc à 14h20 il n'y avait que 70 vues il me semble.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 22:13 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Juste par curiosité, ça serait pas toi ou un de tes pote le gars par hasard ? Car bizarre de trouver par hasard une vidéo avec 123 vues et la mettre sur un forum en demandant des critiques.


oui je me suis posée exactement la même question.

Tu sais julie sur ce forum les gens sont pas tellement "pincettes" donc pas la peine de te cacher tu peux demander une critique elle sera tout aussi honnête Laughing
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
En revanche on aime pas trop être pris pour des cons Mr. Green

J'editerai quand j'aurai une critique constructive à faire sur le fond Wink
Julie32
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 6

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:10 am    Sujet du message:
Lol je prend personne pour des cons, c'est un amis qui me la montrée (et c'est un amis à lui le gars sur la vidéo) et comme j'ai bien aimée la vidéo bien je suis venue la partager sur un forum ou on parle de musique ... je pensais pas que ca poserais un problème ou des doutes pareils je suis désolée... je pensais que ca pouvais intéresser certain "mélomane" ce genre de vidéo c'est tout :'(
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 15:45 pm    Sujet du message:
Ah ben ça change quand même un peu de "je l'ai trouvé par hasard" alors : )


Soit concernant le morceau, au vu des commentaire, je m'attendais vraiment à quelque chose de pourris mais ça va, c'est un petit peu à coté de la plaque en batterie parfois mais dans l'ensemble ça tient la route. Maintenant mélodiquement et aussi au niveau du son du synthé c'est quand même assez kitch et puis la compo traine beeeeeaaaaucoup trop en longueur. Pour faire une compo de plus de 7 minutes faut avoir quelque chose de solide mais là c'est trop lourd à écouter, il n'y a pas de fil conducteur et l'alternance calme / dynamique est mal exploitée. Vaut mieux une compo d'à peine 2 minutes bien foutue qu'un truc de 7 minutes qui sonne bien mais que personne n'écoutera jusqu'au bout, c'est pas forcement plus puissant en émotion quand on fait trainer le truc à mort : p

Mais voilà, bonne continuation à ton ami d'ami, si c'est vraiment ce que c'est : o
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 16:33 pm    Sujet du message:
Oui voilà, ça traine trop en longueur, ça aurait été mieux et surement plus péchu si ça n'avait duré que 3 ou 4 minutes grand maximum. De toute façon là, "l'ami d'ami" ne peut que s'améliorer, courage à lui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique