Miss Genaisse 2011 : les élections


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 03:57 am    Sujet du message: Miss Genaisse 2011 : les élections
Pour tenter d'éviter la fraude électorale, les votes se font publiquement.

Chaque membre autorisé indiquera son vote 1 seule fois pour 1 seule candidate en disant "Je vote pour..." sur le présent sujet.

Pour faciliter le comptage des votes merci d'éviter le flood. Au pire nous pouvons créer un sujet "Miss Genaisse 2011 : les réactions"
Mieux encore est que chacun réactualise le classement lors de l'écriture de son vote en rappelant qui a déjà voté.

Sont autorisés à voter les membres inscrits avant le 1ier décembre 2010 et ayant 1 minimum de 50 messages postés.

Les élections prendront fin ce lundi 21 février à 12h.


Pour rappel, les candidates sont : MarieCecile81, huit, Copekaa, Jyestha, Eponine et La Bête.





Les questionnaires :

La Bête a écrit:
1 - Prénoms Chloé
2 - Taille 1m76
3 - Mensurations hanches : hanches 95 - taille 67 - poitrine : 90C
4 - Age 22
5 - Tu vis où et avec qui ? Paris 13ème, en colocation avec huit ^^
6 - Couleur des cheveux et des yeux cheveux châtain, teints en rouge
7 - Des kilos à perdre ou à prendre ? non, je suis contente comme ça.
8 - Signe astrologique et chinois Bélier Dragon
9 - Tes finances, comment sont-elles ? pour l'instant ce sont mes parents qui me fournissent de quoi vivre.
10 - Tu étudies ou tu travailles ? Quoi exactement ? je suis en 3ème année à Gobelins l'école de l'image, dans 6 mois, en principe je serai prête à être lâchée dans le monde sauvage du cinéma d'animation.

Questionnaire affectif

11 - Célibataire, mariée, divorcée ? toujours en couple Coeur
12 - Hétéro, bisexuelle ou lesbienne ? hétéro
13 - Es-tu heureuse en amour ? question délicate, je suis heureuse parce que je suis convaincue d'avoir trouvé l'homme de ma vie, mais pas si heureuse d'avoir encore à supporter 5500km de distance pour l'année qui s'en vient.
14 - As-tu déjà eu un chagrin d’amour ? bien sûr, et j'ai été immédiatement me mettre une murge chez ma Mamie (qui a une excellente cave et sert généreusement lors des repas de famille Wink )
15 - As-tu des enfants ? Combien en voudras-tu plus tard ? pas encore... je ne peux pas vraiment prédire ce que l'avenir amènera, dans mon esprit 3 est un bon chiffre (puis les parents aguerris confirmeront que ça a l'avantage de pouvoir encore tenir dans une voiture normale)
16 - Tu te vois toute la vie avec la même personne ? je le souhaite, la quantité de divorces malheureux que je vois autour de moi me fait peur.
17 - La personne que tu as le + aimé (dans le passé) je ne pense pas que ça se quantifie ni que ça se compare.
18 - Tu tombes vite amoureuse ? rapidement oui, facilement non.
19 - Combien d’amoureux as-tu déjà eu ? 4, et quelques flirts (pré)adolescents
20 - Combien de temps ton dernier partenaire a-t-il mis pour te faire craquer ? nous nous cherchions depuis assez longtemps à demi mots, alors j'ai succombé dès le premier contact.

Questionnaire sexo

je ne répondrai qu'à 4 questions, le reste est personnel, et je ne félicite pas Gentillefille pour s'être encore illustrée par son indiscrétion en la matière.
22 - Tu as commencé à quel âge ? 14 et demi
23 - Tu en as connu beaucoup ? 4 et demi
24 - Le ferais-tu (ou l’as-tu déjà fait) pour de l’argent ? Combien ? non.
25 - Le ferais-tu (ou l’as-tu déjà fait) avec un inconnu ? non pas vraiment.

Questionnaire études/travail

31 - Tu fais quoi en ce moment ? (travail études) ben copié collé : je suis en 3ème année à Gobelins l'école de l'image, dans 6 mois, en principe je serai prête à être lâchée dans le monde sauvage du cinéma d'animation.
32 - Ton meilleur diplôme actuellement DMA (bac+2) Cinéma d'Animation de l'école Estienne.
33 - Ce que tu voudrais faire plus tard beaucoup de choses, de l'animation évidemment, probablement de la réalisation, de l'illustration, peut-être de la BD, peut-être de l'enseignement dans mon domaine.
34 - Ce que tu rêvais de faire plus tard dans l'ordre chronologique où j'ai conçu ces envies : des reportages animaliers comme le commandant Cousteau, chanteuse, prof d'anglais, styliste de mode... animatrice.
35 - Aimes-tu ton activité actuelle ou souhaites-tu en changer ? je souhaite surtout changer le contexte dans lequel je l'exerce, mon école me bouffe.
36 - Penses-tu diriger, être dirigée ou être indépendante dans ton travail ? pour l'instant j'ai nettement l'impression d'être dirigée, j'aimerais bien être plutôt indépendante.
37 - Ta devise c’est « Travailler pour vivre » ou « Vivre pour travailler » ? je citerai à ce sujet Franz Ferdinand : it's always better on holiday, it's always better on holiday, that's why we only work when... we need the money !
38 - Tu fais 35 heures et tu rentres chez toi ou tu fais ton boulot sans compter tes heures ? je fais plutôt 40h et je ramène du travail à la maison ces temps-ci. j'aimerais beaucoup que mon travail ne déborde plus de mes heures de... travail justement.
39 - Que penses-tu des promotions-canapés ? Penses-tu y recourir ou comment juges-tu celles qui y ont recours ? ben... c'est parfaitement répugnant.
40 - Si tu es dans le caca, tu voles ton patron ou tes clients ? faut nécessairement voler ? je vole l'état Cool

Questionnaire loisirs

41 - Tes 3 loisirs préférés houlà, heu... en dehors du dessin qui est devenu un travail, j'aime les travaux manuels et de couture, le chant et la natation.
42 - Le ou les sport(s) que tu pratiques et à quel niveau ? la natation niveau amateur (autrefois très régulière, maintenant j'ai plus le temps), plongée niveau1 (mais j'ai des problèmes d'oreilles, je ne peux plus trop), j'ai une flèche blanche au tir à l'arc, deux étoiles de ski, et j'ai fait pas mal de voile et de la planche à voile... J'ai plus vraiment le temps ni l'énergie ni l'argent pour tout ça maintenant.
43 - Le sport que tu préfères suivre en vrai (tété ou autre) j'suis plutôt le genre qui zappe quand elle voit du sport à la télé.
44 - Un club de foot ou autre que tu soutiens ? cf réponse 43
45 - Ton sportif préféré cf réponse 43
46 - Ton livre de chevet Cyrano de Bergerac Coeur
47 - Combien de livres lis-tu tout les mois ? houla, une question plus appropriée serait "tu lis un livre tous les combien d'années ?"
48 - Tu es + romans, journaux, magazines ou BD ?

49 - Combien de sorties ciné ce mois-ci ? 2 ou 3 je crois.
50 - Le dernier film vu, loué ou téléchargé ? tempête de boulettes géantes ^^
51 - Tu télécharges illégalement ? Quoi et à envergure ? j'utilise le compte Mégavidéo de ma coloc pour regarder en streaming sur Megaupload, occasionnellement.
52 - Ton portable c’est quoi ? Un téléphone pour téléphoner ou autre chose de + sophistiqué ? un téléphone pour téléphoner... y'a un appareil photo pourri, mais la fonction que j'utilise le plus c'est surtout le sudoku.
53 - Combien de SMS par jour et à qui ?
c'est pas régulier, la plupart du temps rien, certains jours une vingtaine.
54 - Combien d’amis sur Facebook ? 122
55 - Parmi eux combien vois-tu au moins une fois par mois ?bien évidemment 90% sont surtout de simples contacts, et non des "amis"... je saurais pas compter, je dirais que ça se compte sur les doigts des deux mains.
56 - Parmi eux combien de vrais amis sincères sur qui tu pourras toujours compter ? je dirais que ça se compte sur les doigts d'une main.
57 - Tu sors où ? Cafés, boites, restaurants, chez des amis ? au restaurant, au ciné ou chez des amis, je fuis au maximum les lieux bruyants et/ou surpeuplés.
58 - Quels genres de magasins sont faits pour toi ? drôle de question, je vois pas bien comment y répondre.
59 - Tes finances limitent-elles tes loisirs ? oui, totalement, enfin il y a surtout le fait que j'économise en permanence pour d'onéreux voyages vers mon amour.
60- As-tu des loisirs gratuits ? Lesquels ? la compagnie d'amis.
61 - As-tu la main verte ? Le jardinage t’attire-t-il ? je pense pas être mauvaise en jardinage, mais effectivement je ne m'y adonne pas énormément.
62 - Sais-tu bricoler toi-même ton véhicule (vélo, scooter, auto) ou laisses-tu ça à un professionnel ? je sais bricoler mes chaussures, c'est le principal véhicule que j'utilise ^^
63 - As-tu choisi la décoration de ta chambre ou appartement ? non, enfin disons que c'est assez incohérent, plein d'objets offerts, sentimentaux, souvenirs... il y a peu de cohérence là dedans.
64 - Es-tu proche de la nature ? Promenade en forêt ou autres activités. oui, j'aime beaucoup, j'ai un grand père qui nous emmenait à vélo en forêt, aux champignons, aux châtaignes et aux baies, il connaissait tout, il nous apprenait, on grimpait aux arbres...
65 - Quels sont tes animaux de compagnie ? un chat et une chatte de 3 ans (stérilisés), Geb et Nout du nom des deux divinité égyptiennes.
66 - Combien de temps passes-tu devant la télévision chaque jour ? environ 3h (enfin j'écoute souvent que d'une oreille, depuis qu'ils ont arrêté mes séries préférées)
67 - Quelles sont tes émissions préférées ? ben à la rentrée j'étais contente, je regardais Docteur House, Master Chef et Desperate Housewives, et puis ils ont tous arrêté le même mois. Je me fais un peu chier devant les policiers, y'en a trop, tous les mêmes.
68 - Quelles émissions du passé souhaiterais-tu revoir à l’antenne ? bah les choses qui étaient bonnes quand j'étais plus jeune auront peut-être mal vieilli si je les revois aujourd'hui, c'est con, mais d'une façon général je préfère garder mes souvenirs émerveillés.
69 - Aimes-tu les animes ? Quels sont tes préférés ? Mr. Green hihihi. Bah ui j'aime les dessins animés, les Walt Disney, les Hayao Miyazaki, les Don Bluth, certains Dreamworks, et bien d'autres ^^
70 - Ton personnage fictif préféré quand j'étais petite, c'était Donald Duck, je l'avais en pin's, et puis j'avais le même caractère Smile

Question philosophique (en développant si possible)

Devient-on meilleur après la mort ? ah ben si on est correctement rôti et assaisonné, certainement, oui.

Question coquine

Sans les citer, donnes-nous le nombre d’actes que tu as déjà réalisés parmi cette liste.

- Se promener en jupe courte sans dessous
- Être topless sur une plage où tu n’es pas seule
- Pratiquer un acte sexuel dans un lieu public fréquenté
- Faire l’amour dans la nature
- Avoir pratiqué avec plus d’une personne à la fois.

*loading...*
4 ! HA-HA !





Eponine a écrit:
1 - Prénoms
Mélanie Valérie

2 - Taille
1m65

3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet)
Joker Embarassed Manquerait plus que les genaissiens se fassent des films Razz

4 - Age
24

5 - Tu vis où et avec qui ?
Dans le Var, en attendant de me rapprocher du boulot

6 - Couleur des cheveux et des yeux
Cheveux châtain, yeux verts

7 - Des kilos à perdre ou à prendre ?
Les filles filiformes des magazines diraient que j'ai quelques kilos à perdre. Je m'assume totalement et jamais un régime ne passera par moi.

8 - Signe astrologique et chinois
Balance (enfin, selon la nouvelle astrologie à 13 signes, il parait que je suis vierge !! ) ; Tigre

9 - Tes finances, comment sont-elles ?
En très bon état.

10 - Tu étudies ou tu travailles ? Quoi exactement ?
Chef de rayon dans le premier hypermarché de France pour la deuxième année consécutive. Smile


Questionnaire affectif


11 - Célibataire, mariée, divorcée ?
Célibataire

12 - Hétéro, bisexuelle ou lesbienne ?
Hétéro à 200 % (et là, je me mets les lesbiennes à dos Very Happy)

13 - Es-tu heureuse en amour ?
En tant que célibataire longue durée, je ne peux pas répondre oui à cette question.

14 - As-tu déjà eu un chagrin d’amour ?
Oui. A mon grand regret.

15 - As-tu des enfants ? Combien en voudras-tu plus tard ?
Commençons par un, on verra après si j'ai envie de plus ^^

16 - Tu te vois toute la vie avec la même personne ?
Humpf. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'aurais dit non, que c'était impossible, pas à notre époque, etc... Aujourd'hui, je pense que les happy end des contes de fées "ils se marièrent, eurent plein d'enfants et vécurent très heureux toute leur vie" sont parfois possibles.

17 - La personne que tu as le + aimé (dans le passé)
Mon premier amour.

[/b]18 - Tu tombes vite amoureuse ?[/b]
Je m'attache vite, mais il me faut longtemps pour tomber vraiment amoureuse. Et tout autant pour me détacher.

19 - Combien d’amoureux as-tu déjà eu ?
Deux sérieux.

20 - Combien de temps ton dernier partenaire a-t-il mis pour te faire craquer ?
Pas très longtemps, quelques semaines.


Questionnaire sexo


21 - Ta position préférée
Levrette Razz

22 - Tu as commencé à quel âge ?
16 ans, le bon âge.

23 - Tu en as connu beaucoup ?
2. Je ne suis pas une fille facile Razz

24 - Le ferais-tu (ou l’as-tu déjà fait) pour de l’argent ? Combien ?
Je ne crois pas en être capable.

25 - Le ferais-tu (ou l’as-tu déjà fait) avec un inconnu ?
Même réponse que ci dessus. Je ne suis pas adepte du sexe sans amour, à partir de là...

26 - Ta partie du corps la plus sensible
L'arrière des oreilles Laughing

27 - Ce que tu préfères
Je crois qu'il y a peu de choses que je n'aime pas. J'aurais du mal à déterminer une quelconque préférence.

28 - Ce que tu détestes
La frustration.

29 - Ta plus grosse honte
Côté sexo ? Je ne crois pas en avoir eue.

30 - Ton pire fou-rire pendant l’amour
Avec mon premier ex, ça nous arrivait régulièrement. Au fond, faire l'amour est un moment heureux, le rire en fait partie.


Questionnaire études/travail


31 - Tu fais quoi en ce moment ? (travail études)
Chef de rayon

32 - Ton meilleur diplôme actuellement
Bac + 5

33 - Ce que tu voudrais faire plus tard
Je ne sais pas. Pour l'instant, j'ai un boulot qui me plait, une équipe fabuleuse, une ambiance de travail au top. Cela dit, je suis consciente qu'à un moment, je vais peut être me lasser, avoir envie de plus de responsabilités. On verra le moment venu.

34 - Ce que tu rêvais de faire plus tard
Je ne suis pas carriériste, je n'avais pas vraiment de rêves de métiers. La seule chose que je voulais, c'était un boulot qui me plait, où je gagne bien ma vie et où je m'épanouis.

35 - Aimes-tu ton activité actuelle ou souhaites-tu en changer ?
J'ADORE mon activité actuelle ^^

36 - Penses-tu diriger, être dirigée ou être indépendante dans ton travail ?
J'aime les trois. J'aime être responsable d'une équipe, tout comme j'apprécie aussi d'avoir un supérieur au dessus de moi à qui je dois rendre des comptes. Et j'aime aussi les moments où je peux bosser tranquille, sans qu'on vienne me brancher toutes les deux secondes.

37 - Ta devise c’est « Travailler pour vivre » ou « Vivre pour travailler » ?
Les deux, mon capitaine ! Je n'imagine pas ma vie sans bosser. Pour moi, même dans les mauvais moments, ça reste quelque chose qui me plait, j'ai besoin de ça pour mon équilibre personnel. Pour autant, je ne suis pas prête à tout pour mon boulot. Je ne suis pas prête à faire des journées de 12h, à ramener du boulot à la maison, à me faire rappeler lorsque je suis en congés. Le travail, c'est bien, mais il y a plein d'autres choses tout aussi importantes dans la vie. Wink

38 - Tu fais 35 heures et tu rentres chez toi ou tu fais ton boulot sans compter tes heures ?
Je devance les questions ! Je ne suis ni l'un ni l'autre. J'ai des horaires plutôt fixes, du 8h/18h grosso modo, sans pause à midi (du fait de mon éloignement géographique qui ne permet pas de rentrer entre midi et deux).

39 - Que penses-tu des promotions-canapés ? Penses-tu y recourir ou comment juges-tu celles qui y ont recours ?
Je ne sais pas si c'est aussi courant aujourd'hui. Je ne suis franchement pas adepte et je n'aimerais pas être confrontée à ce genre de situations.

40 - Si tu es dans le caca, tu voles ton patron ou tes clients ?
Je crois que je serais du genre à me pénaliser moi plutôt que l'un ou l'autre.

Questionnaire loisirs

41 - Tes 3 loisirs préférés
Danse, lecture, ordi

42 - Le ou les sport(s) que tu pratiques et à quel niveau ?
Danse, depuis que j'ai 3 ans. Du jazz, et j'ai repris cette année le classique.

43 - Le sport que tu préfères suivre en vrai (tété ou autre)
J'adore de façon générale tous les sports d'hiver. Je trouve ça top.

44 - Un club de foot ou autre que tu soutiens ?
Je ne suis pas adepte du foot. Cela dit, je suis obligée de "suivre" les "exploits" de l'OM, du fait de ma situation géographique Razz

45 - Ton sportif préféré
J'adorais Philippe Candeloro. J'admire beaucoup Sébastien Loeb.

46 - Ton livre de chevet
Je change tout le temps. En ce moment, je débute la toute nouvelle série de Robin Hobb.

47 - Combien de livres lis-tu tout les mois ?
Ca dépend du temps que j'y consacre et de la taille des bouquins. Je pense être sur une moyenne de 5 ou 6.

48 - Tu es + romans, journaux, magazines ou BD ?
Romans, sans hésitation. Je lis très peu de BD, quelques journaux, et parfois des magazines (chez le coiffeur ou le dentiste Wink )

49 - Combien de sorties ciné ce mois-ci ?
Une seule. J'en ai 3 de programmées pour février.

50 - Le dernier film vu, loué ou téléchargé ?
Raiponce au ciné. A la télé, je ne sais plus.

51 - Tu télécharges illégalement ? Quoi et à envergure ?
Je téléchargeais pas mal de musique. Je ne le fais plus du tout. Je préfère acheter.

52 - Ton portable c’est quoi ? Un téléphone pour téléphoner ou autre chose de + sophistiqué ?
Un samsung player five. Tactile parce que j'aime ça, mais je ne me sers franchement pas de tout.

53 - Combien de SMS par jour et à qui ?
Trop. J'ai dû basculer sur un forfait illimité. A qui ? Mes amis.

54 - Combien d’amis sur Facebook ?
Très exactement 118. J'essaie de rester dans une petite centaine. J'épure régulièrement. Ça ne m'intéresse pas d'avoir 1000/1500 amis, c'est trop faux pour moi.

55 - Parmi eux combien vois-tu au moins une fois par mois ?
A vue de nez, une quarantaine.

56 - Parmi eux combien de vrais amis sincères sur qui tu pourras toujours compter ?
Sur facebook ou dans la vraie vie, on a peu d'amis sincères. Je dirais moins de 5.

57 - Tu sors où ? Cafés, boites, restaurants, chez des amis ?
Resto, chez des amis. Je n'aime pas spécialement les boîtes.

58 - Quels genres de magasins sont faits pour toi ?
Les librairies. Je peux passer des heures à flâner dans les bouquins.

59 - Tes finances limitent-elles tes loisirs ?
Pas vraiment. Après, je n'ai pas des goûts de luxe.

60- As-tu des loisirs gratuits ? Lesquels ?
L'été, je vais à la plage. Ah, mais il faut payer le parking... Razz

61 - As-tu la main verte ? Le jardinage t’attire-t-il ?
Je n'ai pas de jardin, donc j'avoue ne pas pouvoir répondre Wink

62 - Sais-tu bricoler toi-même ton véhicule (vélo, scooter, auto) ou laisses-tu ça à un professionnel ?
Je laisse ça à un professionnel. Ma voiture a deux ans, donc bon, j'aime autant !!

63 - As-tu choisi la décoration de ta chambre ou appartement ?
Heureusement !!! J'adore ma chambre, et si je viens à déménager, je crois que je changerai peu de choses.

64 - Es-tu proche de la nature ? Promenade en forêt ou autres activités.
Sans plus. J'aime me balader, mais je n'ai pas souvent l'occasion de le faire.

65 - Quels sont tes animaux de compagnie ?
Deux chats. J'ai toujours vécu avec des chats, de toute façon Razz

66 - Combien de temps passes-tu devant la télévision chaque jour ?
1h/1h30. Un peu le matin en déjeunant devant BFM TV pour avoir vite fait les news. Et un peu le soir, s'il y a des films/séries qui m'intéressent.

67 - Quelles sont tes émissions préférées ?
Desperate Housewives, Dr House pour l'essentiel.

68 - Quelles émissions du passé souhaiterais-tu revoir à l’antenne ?
J'adooooorais Buffy. Je rêverais de revoir une "Trilogie du Samedi" avec des super séries.

69 - Aimes-tu les animes ? Quels sont tes préférés ?
C'est pas mon truc. J'aime bien regarder Totally Spies et Martin Mystère, de temps en temps Wink

70 - Ton personnage fictif préféré
Question difficile. Quoi que. Je dirais Eponine, des Misérables. Ça parlera à peu de personnes.


Question philosophique (en développant si possible)

Devient-on meilleur après la mort ?
Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose après la mort.

En admettant que oui, je suppose qu'on arrive à prendre du recul, à mieux comprendre, accepter, pardonner, donc potentiellement, oui, on pourrait. D'un autre côté, le gars qui a été un enfoiré le restera sans doute.


Question coquine

Sans les citer, donnes-nous le nombre d’actes que tu as déjà réalisés parmi cette liste.

- Se promener en jupe courte sans dessous
- Être topless sur une plage où tu n’es pas seule
- Pratiquer un acte sexuel dans un lieu public fréquenté (ex : fellation dans le train)
- Faire l’amour dans la nature
- Avoir pratiqué avec plus d’une personne à la fois.


Deux. Je suis une sainte.




Copekaa a écrit:
Questionnaire de présentation


1 - Prénoms : Candice

2 - Taille :1m74-75

3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet) c'est capital ?

4 - Age : plus près de 19 que de 18.

5 - Tu vis où et avec qui ? à Tahiti, avec ma mère et mes freres et soeurs.

6 - Couleur des cheveux et des yeux : cheveux chatains foncés, yeux verts

7 - Des kilos à perdre ou à prendre ? a perdre, 2-3 mais sans imperatif (dit elle, mangeant ses chips)

8 - Signe astrologique et chinois : Singe et Belier

9 - Tes finances, comment sont-elles ? coussi coussa

10 - Tu étudies ou tu travailles ? Quoi exactement ? Je suis en terminale L, arts plastiques.



Questionnaire affectif


11 - Célibataire, mariée, divorcée ? comme Raiponce dans sa tour.

12 - Hétéro, bisexuelle ou lesbienne ? je pensais etre lesbienne, apparement je me suis gourrée.

13 - Es-tu heureuse en amour ? Tout depend

14 - As-tu déjà eu un chagrin d’amour ? pas vraiment.

15 - As-tu des enfants ? Combien en voudras-tu plus tard ? j'aimerais oui, 2.

16 - Tu te vois toute la vie avec la même personne ? Si la personne me convient, bien sur.

17 - La personne que tu as le + aimé (dans le passé) : personne en particulier

18 - Tu tombes vite amoureuse ? oh non

19 - Combien d’amoureux as-tu déjà eu ? une main, avec quelques doigts en moins

20 - Combien de temps ton dernier partenaire a-t-il mis pour te faire craquer ? je ne sais plus.. ah si, environ 6 mois.



Questionnaire sexo .. nous y voila


21 - Ta position préférée : indefinie

22 - Tu as commencé à quel âge ? assez jeune pour le regretter maintenant

23 - Tu en as connu beaucoup ? non

24 - Le ferais-tu (ou l’as-tu déjà fait) pour de l’argent ? Combien ? je le ferais, si j'avais vraiment pas le choix, je pense

25 - Le ferais-tu (ou l’as-tu déjà fait) avec un inconnu ? non dans l'absolu, je suis trop mefiante

26 - Ta partie du corps la plus sensible : l'oreille interne, tellement susceptible.. ou a defaut, le ventre.

27 - Ce que tu préfères : faire plaisir

28 - Ce que tu détestes : l'egoisme

29 - Ta plus grosse honte : mmh, y'en a un paquet

30 - Ton pire fou-rire pendant l’amour : aucun



Questionnaire études/travail


31 - Tu fais quoi en ce moment ? (travail études) études, voir les premieres questions

32 - Ton meilleur diplôme actuellement : DBN ?

33 - Ce que tu voudrais faire plus tard : quelque chose d'utile

34 - Ce que tu rêvais de faire plus tard : veterinaire Very Happy

35 - Aimes-tu ton activité actuelle ou souhaites-tu en changer ? en changer bien sur

36 - Penses-tu diriger, être dirigée ou être indépendante dans ton travail ? etre independante ou diriger.

37 - Ta devise c’est « Travailler pour vivre » ou « Vivre pour travailler » ? travailler pour vivire

38 - Tu fais 35 heures et tu rentres chez toi ou tu fais ton boulot sans compter tes heures ? deuxieme option, sauf quand j'ai trop la flemme

39 - Que penses-tu des promotions-canapés ? Penses-tu y recourir ou comment juges-tu celles qui y ont recours ? je ne me sens pas concernée et je n'ai pas de jugement a emettre

40 - Si tu es dans le caca, tu voles ton patron ou tes clients ? ni l'un ni l'autre, je deteste profiter


Questionnaire loisirs

41 - Tes 3 loisirs préférés : lire, penser, j'ai des loisirs originaux

42 - Le ou les sport(s) que tu pratiques et à quel niveau ? plus aucun, je me suis bléssée et j'ai plus le droit a rien

43 - Le sport que tu préfères suivre en vrai (tété ou autre) aucun

44 - Un club de foot ou autre que tu soutiens ? aucun

45 - Ton sportif préféré : même reponse que les deux questions precedentes.

46 - Ton livre de chevet : entre les murs, en ce moment.

47 - Combien de livres lis-tu tout les mois ? un peu, une dizaine

48 - Tu es + romans, journaux, magazines ou BD ? des romans, je n'aime pas la BD

49 - Combien de sorties ciné ce mois-ci ? aucune, hors de mes moyens.

50 - Le dernier film vu, loué ou téléchargé ? Tous les matins du monde, en cours.

51 - Tu télécharges illégalement ? Quoi et à envergure ? non jamais, et puis ma connexion est trop lente

52 - Ton portable c’est quoi ? Un téléphone pour téléphoner ou autre chose de + sophistiqué ? telephone pour telephoner a l'ecran brisé et la couleur delavée

53 - Combien de SMS par jour et à qui ? 2-3 "t'es ou ?" "tu manges ou ?"

54 - Combien d’amis sur Facebook ? moins de 40

55 - Parmi eux combien vois-tu au moins une fois par mois ? 20-25

56 - Parmi eux combien de vrais amis sincères sur qui tu pourras toujours compter ? Mmmh, p'têtre 4

57 - Tu sors où ? Cafés, boites, restaurants, chez des amis ? chez des amis, et encore, je sors jamais, je fais l'austère a la maison.

58 - Quels genres de magasins sont faits pour toi ? le genre ou les vendeuses te laissent tranquille

59 - Tes finances limitent-elles tes loisirs ? oh que oui

60- As-tu des loisirs gratuits ? Lesquels ? moyennement, aller a la plage, de temps en temps

61 - As-tu la main verte ? Le jardinage t’attire-t-il ? je ne tue pas tout ce qui est vert, et j'aime bien..

62 - Sais-tu bricoler toi-même ton véhicule (vélo, scooter, auto) ou laisses-tu ça à un professionnel ? je sais faire, j'adore bricoler, un peu tout

63 - As-tu choisi la décoration de ta chambre ou appartement ? oui

64 - Es-tu proche de la nature ? Promenade en forêt ou autres activités. j'ai fais 15 ans d'equitation, je vis au bord d'une..jungle, la nature se retrouve souvent dans ma chambre sous forme de betes a 8 pattes.

65 - Quels sont tes animaux de compagnie ? chevaux, chiens, oiseaux

66 - Combien de temps passes-tu devant la télévision chaque jour ? 20 min je dirais, pour regarder le journal.

67 - Quelles sont tes émissions préférées ? celles de discovery channel ou nat geo

68 - Quelles émissions du passé souhaiterais-tu revoir à l’antenne ? aucune en particulier

69 - Aimes-tu les animes ? Quels sont tes préférés ? ah non, j'aime pas du tout

70 - Ton personnage fictif préféré ... jane eyre



Question philosophique (en développant si possible)

Devient-on meilleur après la mort ? Forcement qu'on devient meilleur, au minimum on fait un bon engrais, ou de la nourriture a vers.



Question coquine

Sans les citer, donnes-nous le nombre d’actes que tu as déjà réalisés parmi cette liste.

- Se promener en jupe courte sans dessous
- Être topless sur une plage où tu n’es pas seule
- Pratiquer un acte sexuel dans un lieu public fréquenté (ex : fellation dans le train)
- Faire l’amour dans la nature
- Avoir pratiqué avec plus d’une personne à la fois.

2
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 09:26 am    Sujet du message:
Je vote pour La Bête
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 10:27 am    Sujet du message:
Seulement 4 candidates ! Y en a qui se sont défilées en cours de route... c'est dommage...

Epo, t'es sûre que t'es hétéro à 200% et que ça changera jamais jamais ?! Very Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 10:28 am    Sujet du message:
y'a 6 candidates mais 2 n'ont pas rendu le questionnaire en temps.
le choix est difficile !
tiens, je suis la plus grande :3
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 10:42 am    Sujet du message:
tsss elles sont vraiment nulles, à ce compte là j'aurais pu m'inscrire, histoire de combler le vide... Bref, faut choisir... c'est un peu la merde, j'aime bien les 4...

Dites, vous voulez pas écrire quelques lignes pour nous dire pourquoi vous seriez celle pour qui on devrait voter ?!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 12:26 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Epo, t'es sûre que t'es hétéro à 200% et que ça changera jamais jamais ?! Very Happy


C'est une proposition ?! Laughing Laughing Laughing Laughing




Et ne votez pas pour moi, en tout cas. La seule raison pour laquelle je suis candidate, c'est que j'adore ce genre de questionnaires débiles !

Pour le reste, je vote Copekaa.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 13:19 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Epo, t'es sûre que t'es hétéro à 200% et que ça changera jamais jamais ?! Very
Happy


C'est une proposition ?! Laughing Laughing Laughing Laughing

Qui sait.. Rolling Eyes




Eponine a écrit:
Et ne votez pas pour moi, en tout cas. La seule raison pour laquelle je suis candidate, c'est que j'adore ce genre de questionnaires débiles !

MDR ! moi aussi je voulais répondre au questionnaire, mais j'avais pas l'droit Sad
L'année prochaine peut-être...

Pour le reste... je sais pas encore... c'est compliqué. Est ce qu'en tant que dernière miss genaisse j'ai droit d'avoir 2 votes ?!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
Voto para Jyestha porque lo que conozco del personaje me gusta, tanto por su sinceridad que por su honestidad !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:16 pm    Sujet du message:
Je vote Copekaa
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 14:19 pm    Sujet du message:
Moi je vote Copekaa et Jyestha, parce que j'ai le droit
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
Je vote pour Huit (mais plus largement pour elle et sa coloc' )

Dernière édition par Gelmah de Rothmir le Jeu Fév 17, 2011 17:37 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Il y a bien 6 candidates dont 4 qui ont remplies le questionnaire.
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 18:17 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Dites, vous voulez pas écrire quelques lignes pour nous dire pourquoi vous seriez celle pour qui on devrait voter ?!

Je reverserais mes gains à une association caritative.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
Et ta connerie, tu vas la reverser à qui ?
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
A l'aour ou Napoléon, j'hésite Bisous
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
Rien que pour cette réponse et pour "je ne suis pas sensible à ton humour" je ne regrette pas d'avoir voté pour toi.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
A l'aour ou Napoléon, j'hésite Bisous



C'est bas ça! ^^'
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 14:47 pm    Sujet du message:
Le choix est difficile cette année, après quelques réflexions ....
... pour sa bonne humeur notoire,
... pour sa présence assidue sur le forum accoudée au comptoir,
... et pour sa capacité à nourrir malgré elle des débats contradictoires

(et en rimes s'il vous plait)

... je donne ma voix à la bien nommée Eponine!

Eponine +1
Invité








Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 17:06 pm    Sujet du message:
Bouhouhou.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 17:08 pm    Sujet du message:
allez, je vote pour Jyestha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles