quand embrasser son amoure au bon moment?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

adrien170896
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 00:59 am    Sujet du message: quand embrasser son amoure au bon moment?
aujourd'hui j'ai 15ans je suis ac une fille dont je suis vraiment amoureux comment faire pour savoir vraiment le moment ou il faut l'embrasser car la je tien plus elle parle tout le temps a ses copine et on a jamais le temps pour nous deux auparavant je n'ais jamais eus se problème que dois-je faire Question
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 07:01 am    Sujet du message:
Tu dois simplement passer un peux de temps avec elle , et puis voilà ... Il n'y a pas de moment spécifique , ça vient tout seul (enfin je crois , j'ai une expérience ... nulle)
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 09:04 am    Sujet du message:
Adrien 170896, tu me rappelles un peu Adrien 169123, qui lui même avait le même problème d'Adrien 152368... bref les Adrien se suivent et se ressemblent. L'émotion les emporte et ils en oublient d'être compréhensibles... et surtout retrouver l'art de la ponctuation. Prend exemple sur Adrien 120358 qui maitrise à souhait cette belle langue française. langue qui peut éventuellement servir à rouler des pelles à ta copine ! L'art du verbe a comme des vertues aphrodisiaques sur la gente féminine... la langue aussi, mais pas au même usage !
Bon, je pense que je t'ai donné de bonnes pistes pour résoudre ton problème relationnel avec ta copine, et comme aurait dit Adrien 85214, "porter des pantalons taille basse sous les fesses n'a jamais été un avantage pour draguer ! "
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 11:53 am    Sujet du message:
Si la fille passe son temps avec ses amies, essaies déjà d'avoir des moments privilégiés avec elles, certaines filles n'aiment pas s'afficher en public quelque soit l'âge, en revanche en privée la seule raison serait que tu lui plais pas.
adrien170896
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
sa fait 6 mois que l'on est ensemble je suis tout le temps avec elle et j'ai eu plein de petite amie avant mais notre relation et vraiment différente par rapport au autre que j'ai eus bref je pense devoir parler avec elle de se problème
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
Il est possible qu'elle n'aime pas ça ...
Héloise62150
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 32

Message Posté le: Lun Mar 28, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
alors tu as parlé de ça avec elle?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 28, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Héloise16790, tu es une caméra cachée ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 13:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Adrien 170896, tu me rappelles un peu Adrien 169123, qui lui même avait le même problème d'Adrien 152368... bref les Adrien se suivent et se ressemblent. L'émotion les emporte et ils en oublient d'être compréhensibles... et surtout retrouver l'art de la ponctuation. Prend exemple sur Adrien 120358 qui maitrise à souhait cette belle langue française.


Lol
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 08:48 am    Sujet du message:
Y a pas vraiment de bon moment...
Déja il faut voir si elle semble intéressé ou si elle regarde ailleurs, pas la peine d'avoir une N1ghty2...
C'est quand meme un acte qu'il faut vraiment prendre avec des pinces, ne vas pas lui dire "bonjour" et PAF
roulage de patins...
A partir du moment ou tu pense que c'est réciproque (bon courage Smile tu peux commencer a réfléchir a comment t'y prendre. Déja tu n'est pas obliger de la faire made-in Hollywood et simplement lui proposer un truc a faire ensemble (une ballade, truc en commun, film (d'abord avec des amis), etc...), c'est tu es plus couillu tu prend ton courage a deux mains et, de bute en blanc, tu lui dit que tu veux sortir avec elle (et pas de : "...euh.... je.... comment te di... dire... je..." sinon tu perds et lui fait perdre son temps, il faut etre franc mais avec un regard amoureux.
Maintenant pour l'embrasser. Il faut déja que vous soyez a coté (je ne pense pas que la précision était a faire), que vous soyez seuls (déja parce que si tu te prends un vents au moins tu na pas la méga-honte et ensuite parce qu'aux moins vous serez plu proche) et si possible assis. Aprés je peux plus vraiment t'aider, car a ce moment la c'est vraiment toi qui le sens, essaye de croiser son regard, de le maintenir et rapproche toi d'elle pour...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 13:31 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Y a pas vraiment de bon moment...
Déja il faut voir si elle semble intéressé ou si elle regarde ailleurs, pas la peine d'avoir une N1ghty2...
C'est quand meme un acte qu'il faut vraiment prendre avec des pinces, ne vas pas lui dire "bonjour" et PAF
roulage de patins...
A partir du moment ou tu pense que c'est réciproque (bon courage Smile tu peux commencer a réfléchir a comment t'y prendre. Déja tu n'est pas obliger de la faire made-in Hollywood et simplement lui proposer un truc a faire ensemble (une ballade, truc en commun, film (d'abord avec des amis), etc...), c'est tu es plus couillu tu prend ton courage a deux mains et, de bute en blanc, tu lui dit que tu veux sortir avec elle (et pas de : "...euh.... je.... comment te di... dire... je..." sinon tu perds et lui fait perdre son temps, il faut etre franc mais avec un regard amoureux.
Maintenant pour l'embrasser. Il faut déja que vous soyez a coté (je ne pense pas que la précision était a faire), que vous soyez seuls (déja parce que si tu te prends un vents au moins tu na pas la méga-honte et ensuite parce qu'aux moins vous serez plu proche) et si possible assis. Aprés je peux plus vraiment t'aider, car a ce moment la c'est vraiment toi qui le sens, essaye de croiser son regard, de le maintenir et rapproche toi d'elle pour...


Le monsieur a dit que ça faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble... Sifflote


Dernière édition par Eponine le Jeu Avr 21, 2011 14:53 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 14:52 pm    Sujet du message:
Wa la boulette, j'avais pas vue !
Obligé de tout recommencer !

Fin bref tu prend ce que je t'ai dit sauf que maintenant t'a plus toute la partie drague ou chépakoi,
fin bref au final, si vous etes ensemble tu peux simplement lui en parler pour lui demander est-ce qu'elle
voudrait bien etre un peu plus avec toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs