Pour reconnaitre les posteurs, je me fie...
Seulement à l'avatar
21%
 21%  [ 4 ]
Seulement au pseudo
5%
 5%  [ 1 ]
A l'avatar et au pseudo
57%
 57%  [ 11 ]
A aucun des deux
0%
 0%  [ 0 ]
Au style d'écriture du posteur
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 15:27 pm    Sujet du message: Avatar ou Pseudo ?
Quand vous lisez les posts de ceux qui répondent à un sujet, vous vous repérez grâce aux avatars ou aux pseudos des gens ?

Comment se passe votre lecture ? Vous reconnaissez l'avatar puis lisez quand même le pseudo pour être sur ? Ou juste le pseudo ? Juste l'avatar ? Vous reconnaissez le posteur grâce à son style d'écriture ?

J'ai remarqué que je me fiais de plus en plus aux avatars des gens pour les reconnaitre quand je lis des pages, et vu qu'en ce moment ils sont fixes et que personne ne change son image tous les 2 jours ça me facilite bien la tâche. Donc je me demandais si c'était pareil pour vous.

Si demain tout le monde changeait d'image, ou si demain tout le monde avait le même, ou si demain Jyestha piquait l'avatar de Louiserie qui piquerait celui de Gelmah qui piquerait celui de La Bête qui piquerait celui d'Eponine qui piquerait celui de DJ qui piquerait celui de Georges qui piquerait celui d'Oel qui piquerait celui de FTS qui piquerait celui de Copekaa qui piquerait celui de Mg qui piquerait celui de Lenina comment s'en sortirait-on ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 15:39 pm    Sujet du message:
j'ai mis les deux, quand même, mais sachant qu'en général je regarde quand même plutôt l'avatar en premier et que les jours où je poste à l'arrache on pourrait facilement me monter en bateau en intervertissant les avatars de deux personnes.

(ah et si quelqu'un pique mon avatar je le poursuis en justice, c'est clair ?)
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 16:09 pm    Sujet du message:
En égénral 'lavatar mais le pseudo quand je ne sais pas qui a posté.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 16:14 pm    Sujet du message:
Pareil que BisouBête.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 16:32 pm    Sujet du message:

Bravo. Photo de ce moment de perdition.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 16:45 pm    Sujet du message:
Héhé. Ce serait marrant que cela se propage ^^
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 16:51 pm    Sujet du message:
JE VOUS HAIS !! Evil or Very Mad
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 16:53 pm    Sujet du message:
Vous me permettez de confirmer, je me fie avant tout à l'avatar, d'ailleurs j'ai mélangé FTS et Sofiiii l'autre jour je crois ^^'
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:04 pm    Sujet du message:
Tu te fies a l'avatar ? plus pour longtemps.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:07 pm    Sujet du message:
Oui je me suis amusée à faire la même chose l'autre jour, j'ai piqué l'avatar de FTS le temps d'une petite journée.

Là d'ailleurs bien joué les mecs, je vous ai confondus !

Moi dans la plupart des cas je me fie à l'avatar mais il n'est pas rare que je vérifie en regardant le pseudo.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:11 pm    Sujet du message:
tiens, moi ce que je me demande c'est combien de personnes prêtent attention au petit sigle mâle ou femelle sous l'avatar... d'après certains débats passés, apparemment y'a beaucoup de monde pour qui ça importe plus que de raison.

moi je le regarde à peine, mais maintenant qu'il y a deux loustics avec mon avatar...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
Sondage ?
N1ghty
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
Je me repère toujours grâce à l'avatar , mais aussi des fois à la signature (aigle hurlant , par exemple) .
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
Ben moi je repère l'avatar, après je lis le pseudo. Mais ça dépend des membres. Pour Copekaa je regarde toujours le pseudo parce qu'elle change souvent d'avatar.
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
J'imagine que je suis facile à retenir, vu que mon pseudo et mon avatar forment un tout : )

Mais perso je retiens que l'avatar, surtout que le pseudo est assez banal.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 01:33 am    Sujet du message:
Hé Légume, ton Tee avec un radis imprimé dessus est trop cool !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 01:51 am    Sujet du message:
Je pense pouvoir identifier l'instigateur de n'importe quelle intervention , sans nom ni avatar.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 01:55 am    Sujet du message:
Comment pourrait-on tester cela ? Ça pourrait être intéressant.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 06:47 am    Sujet du message:
C'est simple :

membre mystère 1 a écrit:
Elle me caractérise dans le sens où j'aime particulièrement le thé, bien que j'en consomme assez peu. C'est un doux plaisir que je me réserve que dans de rares occasions. J'ai le regard évasif... Peut-être que cela reflète le fait que je suis souvent perdu dans mes pensées. Mais ce n'est qu'interprétation.

Membre mystère 2 a écrit:
Ben justement les frères Cohen c'est de l'humour décalé non? Et oui pour moi ça ressemble au style des frères Cohen même si ce n'était pas de l'avis de la fille avec qui je l'ai vu.

Film mélant humour décalé, sujet sérieux avec quelques scènes très drôles et des passages à vide ou ça traine en longueur (à mon gout), ça m'a bien fait penser à Burn after reading et O'Brother. Je peut pas dire que j'aime pas, mais c'est pas non plus le genre de film que je re-regarderai ni pour lequel je mettrai 10 €, ça tombe bien que c'était le printemps du cinéma et qu'on m'a invité.

Membre mystère 3 a écrit:
J'expérimente des phrases pour les ressortir a des gens afin de créer des conflits (voir si ça passe ou pas^^).

Mais c'est vraaaaaiiiiiiii. Elle a l'aire sympa. Avant j'avais aucunes opinions particulières à son sujet. Et c'est sur ce topic qu'il y a vraiment eu un échange entre nous. Donc c'est cool. Maintenant elle existe.

Ne le prend pas mal Jyestha!!!! C'était pas vrai ce que j'ai dit dans la citation Idea . Enfin c'était pas pensé.

Voili voilou.

Attention ya un piège :
Membre mystère 4 a écrit:

si vous aviez un mimimum de jugeotte en plus de votre mentalité aigrie au possible, vous auriez compris que l'expression
Citation:
et ensuite je ne sors pas, je nique, nuance..

prise au premier degré, est tout a fait inhabituelle dans ma façon de parler,
on peut donc en déduire une tournure volontairement grossière de façon à provoquer la réplique piailleuse de l'autre, (qui au passage ne fait pas partie des gens que je pourrais avoir envie de connaitre..) tellement prévisible et qui personnellement m'amuse.
tout ceci étant souligné explicitement par le smiley Papillon
alors à vous de voir si ca vous intéresse autant de faire vos boulets ici ou sur un topic qui requiert davantage votre fabuleux sens de la réponse nulle.
surtout que vous savez tous que je nique très bien.. Papillon

Membre mystère 5 a écrit:

Il me semble qu'il existe justement un lien entre une idéologie directrice et sa mise en pratique dans la cité. Ce lien s'appelle la politique ou l'art de concilier, sous forme d''adaptations constantes, des préceptes moraux fondateurs avec une réalité mouvante.

En ceci ton argument visant a rejeter l'utopie en prenant appuis sur l'antagonisme du caractère figé de l'idéologie conceptuelle face au caractère mouvant, mobile et évolutif du peuple est erroné.

Le salut d'une utopie passe largement par la gestion politique de sa mise en place plutôt que par le pouvoir fédérateur de son idéologie mère.

Cela revient a dire que l'enfant (la politique) a depuis longtemps commis le parricide sur l'idéologie et n'aura de cesse de prospérer se nourrissant des illusions que sa filiation entretien au près du peuple.

Evitez de vous griller en vous reconnaissant, ça bousille le jeu ^_^
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 14:07 pm    Sujet du message:
3. petitange
4. criterium