Hi guys !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 20:49 pm    Sujet du message: Hi guys !
Salut les gens.

Bon alors, à la base j'm'étais inscrit sur ce forum parce que c'est le seul endroit où j'avais trouvé une partie "coup de gueule", un jour où j'avais une envie pressente de gueuler mes opinions sur les toits. (ceci devrait se faire dans pas longtemps).

Mais j'me suis dis, "un forum de jeunes, après tout pourquoi pas, ça peut permettre de faire des rencontres sympas, sait-on jamais, et ça peut être intéressant de discuter tout simplement.".

C'est la partie présentation, alors j'vais pas me priver, ceux qui aiment lire vont être gâtés:

Bon alors moi, c'est Alexandre, j'ai 19 ans dans quelques jours, je suis en fac de bio à Rennes, j'suis un type très sociable, je suis quelqu'un qui voit les choses en grand mais qui manque souvent de motivation pour commencer à se bouger le cul. J'adore l'humour, j'adore faire des rencontres, j'aime la musique (et d'ailleurs je joue de la guitare et de la batterie), j'adore la pêche, j'adore les gens qui me font pas chier, j'aime mater les jolies filles, j'aime faire le clown, me faire remarquer. Je sais aussi être romantique et poétique, j'adore imaginer des mondes superbes (et impossibles) que j'aimerais réussir à exprimer par tous les moyens possible (le principale étant la musique).

Mes plus grandes ambitions, sont les suivantes:

- Réussir à avoir du succès dans le domaine de la musique et réussir à changer les gens à travers mes compositions.
- Travailler dans l'environnement à un niveau qui me permettra d'avoir une incidence non négligeable sur les effets de l'homme, et surtout, toujours et encore, sur son état d'esprit et sa façon de vivre.
- Réussir à trouver un bon équilibre de vie, trouver la sagesse.
- Découvrir le vrai sentiment amoureux (rahlala, quelle belle ambition!)

J'réalise que la plupart des choses dont je rêve a peu de chance de se réaliser, mais je sais aussi que j'ai la chance d'avoir des rêves qui me motive un peu dans la vie, ça me permet de rien lâcher.

A part ça, je passe mon temps à chercher des gens qui seraient sur la même longueur d'onde que moi, ce qui se fait de plus en plus difficile quand on est le mélange que je suis, un type barré et sérieux en même temps, subtile et extravagants, pointilleux et faiseur de n'importe quoi, besoin de calme, besoin de bruit. Voilà qui je suis ! J'ai des bons amis, mais j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui ça colle à 100%, quelqu'un que je ne fatigue pas, quelqu'un qui ne me fatigue pas.

C'est aussi pour ça que je viens ici, j'me dis que sur autant de jeunes regroupés sur un seul site, y'aura bien des zikos sympathiques, ou simplement des gens intéressants avec qui j'peux découvrir des choses cool !

J'suis pas du genre à étaler ma vie devant des inconnus habituellement, mais là, j'le sens bien !

De rien pour le roman ! Au plaisir de vous rencontrer. Wink

edit: J'avais oublié, très important, je suis contre le manque de respect gratuit, quelqu'un qui ne cherche noise à personne mérite le respect, je suis contre toute forme de racisme.

Mon idée du respect, c'est aussi admettre l'avis d'un autre (temps qu'il ne porte préjudice à personne) et admettre qu'on ne peut pas le forcer à penser les mêmes choses que nous. Là j'ai vraiment fini Laughing


Dernière édition par Cloudy Head le Lun Fév 14, 2011 22:02 pm; édité 2 fois
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 21:03 pm    Sujet du message:
kikoo, j'ai pas pu m'empêcher de lire, ton pavé, très intéressant : o

Tiens, enfin un idéaliste, ça change de tout les éternels pessimistes qui trainent ici ( je me prépare à prendre des coups dans la gueule : ) )

Tu sembles quelqu'un de bien, il te reste plus qu'à dire quel sont tes gouts musicaux pour savoir si je ne me suis pas trompé : o
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 21:08 pm    Sujet du message:
La legereté se trouve cependant souvent être une façon de dissimuler un serieux qui ne s'assume pas tout entier.

Sinon, bienvenue. Aussi, je réalise que ton prénom me plait.


Dernière édition par Mai lan le Lun Fév 14, 2011 21:11 pm; édité 1 fois
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 21:11 pm    Sujet du message:
Leguman: Lol merci, pour cette sympathique réponse Wink
Pour la musique, à part si tu n'écoutes absolument que du rap et du r'n'b, j'pense qu'il y a moyen que tu supportes ce que j'écoute, j'peux faire un liste vite fait, soyons fous (l'ordre a peu d'importance):

Sigur ros, My chemical romance, Chris Garneau, Green Day, Caravan Palace, Muse, Anathema, Aaron, Coldplay, Hammerfall, Human abstract, Slipknot, Megadeth, Moby, M, Nosfell, Radiohead, Sia, Sonata Arctica, Daft Punk, Helloween, Somethingalamode, Wax tailor, Billy talent...

Et probablement beaucoup d'autre ! En bref, du bruit et du silence Rolling Eyes

Citation:
Tiens, enfin un idéaliste, ça change de tout les éternels pessimistes qui trainent ici

Ben justement, j'me bats pour ne pas tomber dans le pessimisme, j'trouve que le monde manque cruellement de gens qui ont encore une flamme qui brûle assez fort pour entrainer les autres, alors j'me dis que j'vais essayer de rêver assez fort pour devenir l'une de ces personnes Smile

Mai lan:
Citation:
La legereté se trouve cependant souvent être une façon de dissimuler un serieux qui ne s'assume pas tout entier.

Oh si ne t'inquiètes pas, j'assume le fait de ne pas vouloir rire par moment, mais quand je ris, c'est de bon coeur !

Citation:
Sinon, bienvenue. Je réalise que ton prénom me plait.


Eh bien, merci Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 01:45 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi !

Rennes, batterie, faire le clown, regarder les jolies filles, j'aime bien !
Invité








Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 02:14 am    Sujet du message:
Un garçon qui aime Sia. C'est bien.

Bienvenue.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 08:26 am    Sujet du message: Re: Hi guys !
Cloudy Head a écrit:
(...) me faire remarquer. Je sais aussi être romantique et poétique, j'adore imaginer des mondes superbes (et impossibles) que j'aimerais réussir à exprimer par tous les moyens possible (le principale étant la musique).


Quel genre de monde? Se serais plutôt du genre utopiques, rapport avec l'environnement ect... Ou des trucs complètement barrés? Je demande parce que je le fais aussi (mais en dessin).
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 09:26 am    Sujet du message:
Citation:
Quel genre de monde? Se serais plutôt du genre utopiques, rapport avec l'environnement ect... Ou des trucs complètement barrés? Je demande parce que je le fais aussi (mais en dessin).


Raaaaah je t'envie ! Le dessin ce serait parfait pour moi, j'adorerais réussir à dessiner ce que j'ai dans la tête mais ça me demanderait beaucoup de temps et de motivation pour atteindre un niveau acceptable (et c'est surtout décourageant quand on a un frère qui dessine comme un Dieu (ce qui est mon cas)).

Pour mon univers, ça peut être beaucoup de choses, c'est effectivement souvent quelque chose qui va ressembler à un paradis de paix et de nature, mais étant donné mon humour ça peut aussi être du grand n'importe quoi ! En général le peu de truc que je dessine c'est des trucs complètement fous et loufoque, j'adore l'absurdité !
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
C'est dommage que tu écoutes quelques groupes moisis comme coldplay, muse, green day ou slipknot mais ça reste acceptable : o
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:26 pm    Sujet du message:
Yo !

Si tu veux écouter du silence je te conseil du Preisner, Silent Night and Dream.

Courage, à force de crier tes opinions tu finiras bien par avoir une extinction de voie Razz
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
C'est dommage que tu écoutes quelques groupes moisis comme coldplay, muse, green day ?? ou slipknot mais ça reste acceptable : o


Pas toucher Greenday! Pas toucher!

Arrow
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:31 pm    Sujet du message:
Greenday c'était bien au collège.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
Quand j'étais au collège j'écoutais rien du tout, je suis bien content d'avoir directement sauté cette étape musicale : )
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas quoi répondre à ça.
Donc rien.
Et un post en plus, un!
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Citation:
Quel genre de monde? Se serais plutôt du genre utopiques, rapport avec l'environnement ect... Ou des trucs complètement barrés? Je demande parce que je le fais aussi (mais en dessin).


Raaaaah je t'envie ! Le dessin ce serait parfait pour moi, j'adorerais réussir à dessiner ce que j'ai dans la tête mais ça me demanderait beaucoup de temps et de motivation pour atteindre un niveau acceptable (et c'est surtout décourageant quand on a un frère qui dessine comme un Dieu (ce qui est mon cas)).

Pour mon univers, ça peut être beaucoup de choses, c'est effectivement souvent quelque chose qui va ressembler à un paradis de paix et de nature, mais étant donné mon humour ça peut aussi être du grand n'importe quoi ! En général le peu de truc que je dessine c'est des trucs complètement fous et loufoque, j'adore l'absurdité !


erf, peu importe de bien dessiner, l'important c'est de le faire si on en a envie. J'adorerais savoir chanter, je sais pas mais je le fais quand même. Quand je suis toute seule evidement uhuhu.

en tout cas bienvenu Cool
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Quand j'étais au collège j'écoutais rien du tout, je suis bien content d'avoir directement sauté cette étape musicale : )

Non c'est triste.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
On est un peu hors sujet là, mais soit, pourquoi est ce triste ? A l'époque ça m'interessait pas car j'identifiais musique = ce que es autres de mon âge écoutait. Après je me suis intéressé de moi même : o
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Citation:
Greenday c'était bien au collège.

Et quand on aime, même à la fac c'est bien Laughing
C'est une question de goûts les gens, mais juste pour préciser, je n'écoute que les vieux album, American idiot, limite-limite, mais surtout dookie et compagnie, c'était ça le vrai Green Day !

Citation:
Quand j'étais au collège j'écoutais rien du tout, je suis bien content d'avoir directement sauté cette étape musicale : )

P'tain j'aurais pas aimé être à ta place ! J'ai effectivement écouté des trucs pas terribles par moment (et encore ça va, j'ai découvert des trucs assez tôt grâce à mon frangin), mais ça permet de commencer rapidement à se forger des goûts, à devenir un peu plus difficile, à avoir un style.

Citation:
J'adorerais savoir chanter, je sais pas mais je le fais quand même. Quand je suis toute seule evidement uhuhu.

T'sais moi c'est pareil, je joue de la musique, mais je sais pas chanter, enfin j'me débrouille, mais j'ai une voix difficile à contrôler, et cassante, j'suis plus fait pour gueuler ^^' En plus, j'ai une maladie qui fait que j'arrive à apprendre aucun parole en plus (ça s'appelle la flemme (je n'en suis pas fier, quand tout le monde chante, je passe mon temps à meumeumer (ou lalalater, ça dépend des jours), c'est très chiant))
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
C'est le premier pas le plus dur, personnellement j'ai été aidé pour le faire ce premier pas car ma mère m'a acheté par surprise une guitare électrique alors que ça m'intéressait pas vraiment à l'époque : D

Le chant aussi j'aimerais bien mais je n'essaie même pas car je sais que j'aurais trop la flemme, déjà la guitare j'ai du mal à avoir un niveau correct.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Fév 18, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
Hi dude! Welcome to the suck!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation