besoin daide ( rencontre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

piiikachu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 18:48 pm    Sujet du message: besoin daide ( rencontre)
Coucou les Filles , voila j'ai 16 ans je sais que je suis encore jeune . Depuis toujours je n'ai toujours aimer que des garcons mais a chaque je n'ai eu que de grosses decepetion . Je sais que ce netais peut etre pas les bons et que je trouverais celui qui m'aimera plus tard . Mais en ce moment j'ai envie de decouvrir autre chose , malgres mon age jai toujours apprecie le sexe ( desoler detre direct) et en ce moment jai cette envie de le decouvrir autrement avec une fille . Le probleme cest que je ne sais pas ou rencontrer des lesbiennes . Et je me vois mal en parler a mon entourage puisque pour linstant ce nest quun desir sexuel et non pas de lamour . Merci de bien vouloir maider =)
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 19:43 pm    Sujet du message:
Hello helloooo!!!!!! Bienvenu. C'est l'invasion des pokemon aujourd'hui^^. Dis moi, les déceptions ressenties avec les hommes étaient sexuelles ou sentimentales?

Désolé si ce n'est que moi qui te répond mais je m'ennuie un peu. Alors le temps qu'une lesbienne vienne à ton secoure, je poste ce message Razz .
piiikachu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
Elle etais sentimentale mais comment dire jaurais du mal a le refaire avec un homme apres ce que mas fait mon ex ou a refaire confiance plutot .
route
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 20:24 pm    Sujet du message:
Bah t'as plus qu'à!
Bon à moins que tu habites Beaumont en Verdunois... les lesbiennes sont tout autour là, plus nombreuses qu'on ne le croit. Don't worry Smile
et bienvenue
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 20:47 pm    Sujet du message:
Tu en croises tous les jours à l'école, voilà où tu peux les rencontrer Wink

Bienvenue pikachu
piiikachu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
merci beaucoup =)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 23:07 pm    Sujet du message:
Bienvenue,

Tu sais à 16 ans rien n'est encore fixé, et les rencontres peuvent se faire vraiment très facilement, ne te décourage pas, tout vient à point à qui sait attendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes