Bulbi...zaaaaaaaare


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Bulbi...zaaaaaaaare
Salut, après ce cri qui traduit certainement une grave névrose infantile non solutionnée, je m'apprête pourtant à vous faire une présentation on ne peut plus banale.

Je suis Juliette, 21 ans, je suis passionnée de philo, de littérature, de cinéma et je regarde beaucoup la télévision, surtout les séries, à part ça je suis une grande mangeuse de pizzas, de Subway, de Macdo, de pâtes au gruyère, de biscuits mais je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool.
Vous savez à peu près tout ce que j'aime Smile

Physiquement je suis gravement binoclarde et j'ai des airs de ressemblance avec Bulbizarre : c'est de là que vient mon pseudo! Wink

J'ai un mode de vie plutôt geek donc mais geek au vrai sens du terme, c'est à dire glandeuse au sens physique du terme mais bosseuse : j'écris des critiques de cinéma, je tiens plusieurs blogs "serieux", je bosse sur des projets universitaires...voilà!
Mais tout les samedis soirs, c'est orgie de pizzas devant 2 ou 3 bons DVDs car j'ai la chance immense d'habiter à côté d'un videoclub! Razz

Je cherche à discuter de choses et d'autres à mes "heures perdues", j'ai vu qu'il y avait beaucoup de sections sympas dans ce forum et donc me voilà! Very Happy
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 12:59 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue !

Cool !!! J'allais te demander suite à un débat houleux avec un ami à moi une critique objective de la série sur 3 épisodes "Carlos" (première diffusion sur canal+, co-produit par studio canal), je sais pas si tu l'as vu...Mon pote me dit que c'est absolument pas représentatif de la vie du terroriste, mais mon manque d'expérience dans le milieu m'empêche fortement d'argumenter Razz, alors que la réalisation est discutable sur son côté plus documentaire que sensationnel. Bref toute argumentation complémentaire est la bienvenue.

Sur le point philosophique tu seras servie. Mes seuls conseils sont : si tu veux évoluer ici, prends du recul sur ce qu'on te dit sur toi et n'y accorde pas la même importance que si un ami te le dis, tu n'as pas besoin de te justifier constamment sur ce que tu dis, et trie ce qui est marqué pour ne récupérer que ce qui t'intéresse/te plaît.

Des conseils bateau en somme, mais on ne sait jamais, rappeler l'évidence ne fait jamais de mal ^_^

@ bientôt !
Invité








Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 13:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue Roulieta.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 13:57 pm    Sujet du message:
bienvenue Smile
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 13:59 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 10:59 am; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
lu
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 15:23 pm    Sujet du message:
Waw, helllloooooo à toi^^. J'adore trop les pokemon moi aussi.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 15:42 pm    Sujet du message:
Mikee : je ne connais pas la série dont tu parles, je suis en train de regarder les saisons 1 et 2 de twin peaks que l'on m'a gentiment prêtée actuellement (entre autres.) J'aime assez l'ambiance. Très Lynchéen of course. C'est réalisé par lui et un autre dont j'ai oublié le nom.
J'adore Skins et Nip Tuck tout particulièrement! (Oui deux séries pourtant très antagonistes! Very
Happy )

Sinon, pour avoir un peu d'experience de forumeuse, j'approuve tes conseils, on ne devrait jamais les oublier...
Je n'ai pas de problèmes en règles général sauf avec cette catégories de personnes que je nomme "intellophobes" ou "casseurs d'intellos" : ces individus qui supportent pas ceux qui trouvent du plaisir dans les livres et tout loisir dit "intellectuel" et qui ne peuvent s'empêcher de rabaisser ceux qui en trouve chaque fois que l'occasion s'en présente à grand coup de "la vie ne s'apprend pas dans les livres." "on ne peut pas être heureux en se prenant la tête." "ce n'est pas ça la vie." et autres affirmations péremptoires encore plus agaçantes et fausses...je respecte totalement les personnes qui n'adhère pas à tout ça à conditions qu'elles me respecte aussi et ne me disent pas à tout bout de champs que j'ai tort, que je suis prétentieuse à étaler ma culture à tout bout de champs, que c'est pénible ect...
Alors je précise tout de suite que ça n'a rien à voir avec de la prétention ou un quelconque besoin de reconnaissance, c'est ma manière d'aider, de fonctionner, d'apporter ma contribution; chacun sa façon d'être.

Pour la petite histoire, j'ai eu une sérieuse prise de bec sur un autre forum,avec un type de 41 ans complètement intellophobe qui m'a poussé à bout à force d'attaques répétées là dessus donc voilà, comme tu abordes le sujet, je préviens et puis ça fait du bien d'en parler! Smile

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 15:49 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Bulbi, je te souhaites de t'amuser et de trouver ta place parmi nous !
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 15:52 pm    Sujet du message:
thanks Smile
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 17:09 pm    Sujet du message:
Welcome to the suck
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 18:21 pm    Sujet du message:
Yo !

- Pokemon : 0k (mieux si c'est stratégique)
- Philosophie : 0k (mieux si c'est propre)
- Geek : 0k (mieux si c'est compris)
- Lunettes : 0k (j'aime bien les filles à lunette Embarassed)

- Fast food : ça peut s'arranger

- Dire qu'un forum est sympa avant d'analyser le tout : FAIL
<< Les préconceptions peuvent aussi être "positives" >>


Au plaisir !


PS: Quand mikee faisait remarquer qu'il fallait savoir encaisser un peu par ici : je pense faire partis des "individus" pour lesquels cette mise en garde existe. (Sans vouloir paraitre trop mégalo, bien sur Razz ) Enfin, je ne suis que la partie émergée de l'iceberg ... Twisted Evil
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiète pas Bulbizarrexx^^. Il n'y a quasiment que des intellos ici. Pour te dire, je suis l'un des rares stupide du forum. Tu ne courts donc pas grand risque de te faire tirailler par des intellophobes.

Peut être que le petit Jésus voulait juste te mettre en garde contre les diatribes, résultantes d'un profond mal être, que certains membres risquaient de te vomir à la figure à la moindre occasion et sans raison apparente. Oui, voilà. Je pense que c'est ça Innocent .
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 18:46 pm    Sujet du message:
Petitange : Laughing je crois aussi! C'est pourquoi je lui ai témoigné ma grande reconnaissance! Razz

Exist@nce : que de bons points! Smile Par contre je n'ai pas dis que le forum était sympa mais que certaines sections avaient l'air de l'être par leur intitulés attractifs! Wink

Ta petite phrase enigmatique : OK! Very Happy
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas d'image de profile. Tu ne veux pas en chercher une? Ce serait glamour et très cool.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
Je suis un casseur d'intellos.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
Mais tu en annonces la couleur donc ça va! Very Happy
Le propre du vrai "méchant" c'est de ne jamais se présenter comme tel :p
Je plaisante je ne suis pas manichéenne!

Petitange : c'est sûr, ce serait glamour...hmmm...Lady Gaga est déjà prise par Lyriss malheureusement alors je vais y réfléchir! Smile

Et voilà! En effet c'est très glam's! Cool
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 19:25 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas un casseur d'intellos... Twisted Evil
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
O waaaaaaaw j'adore Coeur . Bubi bulbi-zaaaaar!!! Quel moment de franche émotion^^.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue Bulbi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation