Amoureux d'une femme mariée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

schowy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 19:43 pm    Sujet du message: Amoureux d'une femme mariée
Bonjour, voilà je suis un homme de 32 ans et je suis follement amoureux d'une femme mariée de 24 ans.
Tout a commencé avec un PCR et voilà la suite de l'histoire.
Cette relation dure depuis 2 ans avec plusieures coupures (de sa part comme de la mienne). Lorsque je suis sorti avec elle pour la première fois, elle était en couple mais pas encore mariée. Elle c'est mariée 6 mois plus tard. Son mari est sur des chantiers la semaine et, souvent, ne rentre pas de la semaine. Hors là, cela fait 2 semaines qu'il est là la semaine et elle s'éloigne de moi. Ses sentiments à mon égart avaient l'air fort, mais maintenant elle c'est rapprochée de son mari et éloignée de moi.
pour la St. Valentin, je lui ai offert une bague (avec tous les sous entendus que cela comporte) et elle l'a acceptée. Maitenant, elle me dit vouloir me la rendre, qu'il y a trop de sous entendus dans ce cadeau.

Je demande votre aide et des conseils, car la je suis complètement perdu Sad et je ne sais pas quoi faire pour lui éviter de cojiter et qu'ele ne me quitte.

Merci d'avance
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
Elle ne peut pas te quitter, elle n'est pas avec toi, elle est mariée à son mari.

Éloigne toi d'elle, au mieux, tu lui manques et au... mieux aussi tu tournes la page.
schowy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 20:40 pm    Sujet du message:
Merci pour tes conseils, mais je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus positif quand même
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
tu t'imagines de temps en temps à la place du mari ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 15:39 pm    Sujet du message:
Vive la viande ! Embarassed


OMG ! Je viens de trouver un super conseil grâce à Google et doctissimo :
<< Il faut simplement que tu réhabitues ton cerveau à penser >>
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 16:05 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:

<< Il faut simplement que tu réhabitues ton cerveau à penser >>


x)

Pour l'auteur; C'est assez "simple" d'un point de vue exterieur. Elle te rends ta bague c'est qu'elle veut rester avec son mari. Mais par le passé a elle parlé de le quitter? Est-ce qu'elle te donnait l'impression de le préférer a lui?

Elle m'a l'air d'être le genre de femme qui se complait dans une double relation. Je ne juges pas c'est une façon de voir les choses seulement je ne sais pas si elle a réellement envie de choisir, elle c'est mariée alors que vous étiez ensemble, et elle est restée avec toi... ça parait évident.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 16:42 pm    Sujet du message:
Parles en à son mari et lapidez la en famille Innocent


Nan sérieusement, les gens devraient effectivement apprendre à penser, si tu trompes ton futur mari, tu te rétracte et l'épouse pas... Sauf si des considérations matérielles (odieusement vénales majoritairement) rentrent en ligne de compte, dès lors je conçois, c'est nécessaire, mais c'est une p***.


Blague à part (on peut toujours avoir des excuses, mariée à cause d'un enfant commun par exemple, mais c'est toujours mieux de ne pas avoir à les sortir), relativises, mets toi dans la tête du mari.
Personnellement j'applique à tout (n'y voyez pas une instrumentalisation de la femme) l'adage "bien mal acquis ne profites jamais".
Elle a trompé son mari avant de l'épouser, pourquoi elle ne récidiverait pas malgré toi? Parce que les scrupules ont pas l'air de l'étouffer...

Soit égoïste et suspicieux et laisse la partir, si tu lui manques elle te le fera savoir et tu en sortiras surement avec une relation plus aboutie, elle pourrait même d'elle même se rendre compte et quitter son mari pour venir avec toi, ou pas, dans ce cas la tu n'auras finalement rien perdu.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 17:05 pm    Sujet du message:
Ce chat noir donne de bons conseils, je plussoie.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 18:25 pm    Sujet du message:
Sinon, il me semble que le physique féminin permet le <<double loading>>
Very Happy
schowy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 3

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 00:38 am    Sujet du message:
Mais par le passé a elle parlé de le quitter? Est-ce qu'elle te donnait l'impression de le préférer a lui?

Pour répondre à tes questions, elle m'a effectivement dis qu'elle voudrait le quitter, mais que c'était compliqué (entre temps, ils ont acheté une maison et sont en train de faire des travaux dedans). Elle m'a aussi fait comprendre qu'elle me préfèrait à lui.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 20:12 pm    Sujet du message:
Et puis, pourquoi une femme qui trompe son mari pour toi, ne te tromperait pas pour un autre?

Elle te trompe peut-être, elle s'est trouvé un nouveau bouche trou hebdomadaire.

Mr. Green

Sérieusement, quel comportement de la part de gens "adultes" sensés être responsables et montrer l'exemple.

Demande lui simplement d'avouer ses fieffée forfait et forfanteries, peut-être pourriez vous établir quelque chose se solide après ça.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 22:42 pm    Sujet du message:
schowy a écrit:
Merci pour tes conseils, mais je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus positif quand même


Au fonds de toi, si tu viens en parler ici, c'est que tu commences à comprendre ce qui va naturellement se passer, non ?

Honnêtement... quel est votre avenir ? Ca fait 2 ans que c'est comme ça, je ne vois pas ce qui changerait... elle aime son mari (sinon, elle ne serait pas restée, à moins qu'il y ait des considérations pécuniaires, comme l'a dit Georges).

Au mieux, elle est paumée, et elle refuse de faire du mal à un de vous deux... et n'étant pas son mari, c'est bien toi qui risque d'y perdre des plumes. (et je te fais grâce du pire)

Alors selon moi, la meilleure chose à faire est de recommencer une nouvelle histoire... avec qq1 d'autre. En effet, elle a bcp de tord : elle trompe son mari depuis 2 ans, et vu la bague, ne peut pas ignorer que tu as des sentiments pour elle... si c'était un de tes potes qui étais à ta place, sincèrement, tu lui dirais quoi au sujet de cette nana ?

Le seul à plaindre est en effet le mari !!

De toute façon, une relation qui débute sur d'aussi mauvaises bases, n'est pas construite pour durer selon moi !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
Règle n°1 en amour : TOUJOURS éviter les hommes/femmes mariés.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Règle n°1 en amour : TOUJOURS éviter les hommes/femmes mariés.


... et pacsés !! Wink
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
Le pacs, ça s'défait presque aussi facilement que les lacets.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
même, selon le noeud, plus facilement encore
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
Ca dépend si y a des gamins ou pas Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
Mouais... ou même si des gamins sont en projet... ou même déjà dans le four XD
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 02:04 am    Sujet du message:
Ça se cuit un enfant ? Hum prochain baby sitting j'essaie Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil