Week-end Girls Only


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 22:33 pm    Sujet du message: Week-end Girls Only
Qui serait intéressée par un week-end bordelais du 27 au 29 mai ? Mais attention, c'est un week end spécial, c'est réservé aux nanas, lesbiennes... (va de retro satana du communautarisme !!)

WGO a écrit:
Le premier Week-End
Lesbien
Européen
Tout inclus



Vous pouvez consulter la programmation, les tarifs et tout ce qui va bien sur le site :
http://www.lapremse.fr/WGO_2011/WGO_GIRL/programme_WGO_2011.ht ml

Si on arrive à y aller à plusieurs on prend un grand bungalow, ça reviendra moins cher, on peut aussi planter des tentes. J'ai regardé vite fait, et ça a l'air chouette. (Pour vous donner envie : http://www.tetu.com/actualites/france/le-week-end-girls-only-t rois-jours-de-fete-dedies-aux-lesbiennes-18813)

Est ce que ça pourrait en intéresser quelques unes ?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 22:42 pm    Sujet du message:
Si j'ai un planning qui me le permet, je dis oui !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 23:07 pm    Sujet du message:
Bon, 2.5 donc pour le moment.

Allez, allez les filles, on se motive !!!

3 jours, 2 nuits, hôtel 3 étoiles, animations, lac, soirées, repas, piscine et je sais plus quoi encore, tout compris, moins de 200€ par personne, plus on est de folles moins on paye, et plus on rit ! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 00:18 am    Sujet du message:
200 € c'est beaucoup quand même... Nan franchement le planning est très sympa, le site également, les plans de bungalows sont rigolos, c'est très tentant tout ça, très tentant !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 12:43 pm    Sujet du message:
200€ pour 2 nuit dans un hôtel 3 étoiles avec les repas compris... bah écoute, ouais, mais non, c'est pas "beaucoup quand même". Je ne dis pas que c'est une petite somme, mais quand même, on peut pas dire que c'est beaucoup.

Et plus, si on arrive à monter un ptit groupe sympa, on payera moins par personne, on peut organiser du co-voiturage pour les trajets, enfin y a moyen de s'arranger ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 15:11 pm    Sujet du message:
Certes 200€ pour 2 nuits dans un hôtel avec repas et animations c'est raisonnable mais 200€ pour quelqu'un qui n'a pas de boulot et donc, pas de rentrées d'argent c'est une belle somme, difficile à trouver.

Mais attends tu dis hôtel 3 étoiles et ailleurs tu dis bungalow. Ce serait quoi au final ? A mon avis c'est plutôt "dans un camping 3 étoiles mais dodo dans les bungalows", non ? Parce que si en effet c'est dans un hôtel 3 étoiles il ne faut pas hésiter une seconde ! Et en quoi le fait d'être plus réduirait le prix unitaire de chacune ? Je crois qu'il y a un prix fixe par personne suivant le bungalow et c'est tout, non ?

Pour le covoiturage le petit soucis c'est qu'on n'est pas (du tout) toutes de la même région, donc va falloir se la faire à la one again.

Moi ce qui me tente c'est le sport et le barbecue géant, et le one woman show et la piscine.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Fév 11, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
Et on peut savoir pourquoi tu as ENCORE changé d'avatar, hein ?! Non mais !...

Alors, pour récapépéter, j'avais lu hôtel 3 étoiles, puis j'ai vu bungalow, alors je pense que ce sont des bungalow d'une part, un bâtiment principal avec une salle de restauration et autres salles d'autre part et le site a reçu 3 étoiles. Mais bon, c'est un détail.

Ensuite, si je dis que le prix est dégressif, c'est parce que si tu y vas seule, tu payeras 199€, si tu y vas à 2 c'est 189€ par personne, à 3 c'est 179 et à 7 c'est 139€ par personne (y a aussi par 4, 5 ou 6 hein...). Donc si on arrive à monter un groupe de 7, on payera moins cher que si on y va à 2.

Pour le co-voiturage, il y a déjà une voiture prévue, mimie passe me chercher à Paris, on récupère Nova à Rennes (si elle est dispo) et on descend sur Bordeaux, et il reste même de la place dans la voiture (genre 2 places). Et l'intérêt du co-voiturage c'est non seulement de se faire un road trip sympa, mais aussi et surtout de partager les frais d'essence et d'autoroute, donc amoindrir le budget trajet.
Donc c'est vrai qu'on n'est pas toutes de la même région, mais y a moyen de moyenner ^^ même mimie qui est du fin fond du nord va pouvoir passer me chercher alors que je suis du fin fond du sud Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 00:01 am    Sujet du message:
Ah ok, je n'avais pas vu le système dégressif, d'accord merci. A part vous 3 pour l'instant, qui est motivée ? Tu penches pour un bungalow de combien ?

Et il faut rendre réponse quand au plus tard ? Parce que là moi c'est pas que je prévois ma vie à deux semaines près mais presque..

Pour le covoiturage c'est une bonne idée ce que vous faites.

Pour l'histoire du classement 3 étoiles j'avais plutôt compris comme toi, nous sommes donc d'accord, dodo bungalow et si on y ajoute animations, piscine et terrains alentours ça donne 3 étoiles.

Je vais réfléchir à la très sérieuse question qui suit : demain est-ce que je met un autre avatar encore plus pourri ou est-ce que Mylène fera son grand retour dans sa belle robe rouge ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 00:44 am    Sujet du message:
Je vote pour un troisieme avatar de ce genre, on en sera encore plus contentes de retrouver Mylène
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 02:59 am    Sujet du message:
Je m'est trompée, c'est un camping 5 étoiles en fait ^^ avec piscine, jacuzzi, piscine couverte, et j'en passe...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 14:25 pm    Sujet du message:
N'oubliez pas de ramener vos draps, sinon c'est payant : parure de draps pour 8 € pour votre séjour, à signaler dans le formulaire d'inscription
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 14:30 pm    Sujet du message:
Petit détail qui a son importance, ma foi.
Trichk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 48

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 16:53 pm    Sujet du message:
J'avoue que ça m'a l'air trop bien !!!! Very Happy
Les olympiades farfelues... j'adore l'idée ! Et le jacuzzi <3 lol

Sofiiiiiiiiiiiiiiii ton avatar est magnifique !!! (les i en plus c'est pour accentuer le sentiment de béatitude devant sa beauté)
Carrément original !!!! T'as trouvé l'idée comment ? ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 17:02 pm    Sujet du message:
Oui il est original, et unique Laughing J'ai eu envie de faire quelque chose de différent et jamais vu, là je crois que c'est bon.

C'est vrai que dans le programme des activités il y a de belles choses, ça donne envie !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
sofiiiii j'vais te tuer !

Enfin, pour ton information, sache juste que ça a marché, j'ai cru que j'avais posté et oublié ce que j'avais posté. Bon, donc, si j'ai bien saisi, tu vas le garder 24h et puis tu changeras ?

Pour les draps on les prendra, si c'est que ça, et puis à la limite, j'y vais pas pour dormir Very
Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
Laughing Chouette ! J'avoue que j'me suis bien amusée, mais c'est bon, Mylène est de retour ! 24h non c'est trop long, là j'en avais déjà marre.

Et donc sinon, pour l'instant qui sont les filles motivées par le road trip et le WE GO ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 20:41 pm    Sujet du message:
Mimie et moi.
Nova est intéressée, mais elle doit d'abord regarder si elle n'est pas à Tombouctou ou à Pétaouchnok.

Ensuite j'attends d'avoir des réponses sérieuses
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
Bon, mimie et moi-même, autodésignées co-leader du mouvement avons décidé qu'on ferait le trajet aller, et le trajet retour de nuit, histoire d'arriver tôt le vendredi à Bordeaux et de pouvoir partir "tard" le dimanche soir. Pour l'instant nous ne sommes que 2 à y aller, on passera par Rennes si d'autres sont motivées mais faudra penser à emporter son permis histoire de pouvoir alterner. On pourra passer par d'autres villes également du moment que c'est plus ou moins sur la route (donc est et sud de la France, on oublie Very Happy).

Si certaines d'entre vous êtes intéressées faites le moi savoir. On voudrait pouvoir réserver le bungalow d'ici 1 semaine. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 22:37 pm    Sujet du message:
Une semaine c'est très court, y'a pas moyen d'attendre un peu plus pour la résa ? Ou bien tu les appelles et tu poses une option ?

J'ai regardé la vidéo du WGO 2010, et j'ai eu peur... Il n'y a pas beaucoup de monde, le temps est gris et les filles présentes sont soit moches, soit vieilles... Sad
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 23:54 pm    Sujet du message:
Tu exagères un chouilla Very
Happy

On peut attendre un peu plus, mais à trop attendre on va louper le coche, et puis si personne n'est motivé aujourd'hui,personne ne le sera dans 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes