Quel BTS ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Mitoyou17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 65
Localisation: Charente Maritime

Message Posté le: Dim Fév 06, 2011 22:29 pm    Sujet du message: Quel BTS ??
Bonjour,

Je suis titulaire d'un Bac STG Option CGRH, et je suis actuellement en BTS Assistant de gestion PMI-PME mais je n'aime pas le lycée et les professeurs ne me plaisent pas. De plus je suis loin de chez moi car je ne trouvais pas cette formation plus près sauf en alternance.

Je pense revenir près de chez moi et passer en alternance mais j'hésite entre continuer ce même BTS ou faire un BTS Management des unités commerciales, mais j'ai peur de ne pas avoir les bases avec mon Bac, tout en sachant que plus tard j'aimerai créer mon entreprise.

J'aimerai savoir se que vous en pensez

Merci de votre aide
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:25 pm    Sujet du message:
Pour créer ta boite je pense que ton AG PME PMI te sera plus utile qu'un MUC. J'en ai juste entendu parler car j'ai opté pour le BTS comptabilité et gestion des organisations mais à première vue c'est ce que j'en pense..
Mitoyou17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 65
Localisation: Charente Maritime

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 15:17 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse
c'est vrai que ton BTS aurai était plus aproprié mais la compta et moi ça fais 2 ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 16:20 pm    Sujet du message: