Lag d'Internet


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Fév 06, 2011 00:37 am    Sujet du message: Lag d'Internet
Bonjour à tous !

J'ai une question : Est-ce normal que Internet soit plus lent la nuit ? Est-ce juste sur mon PC ou bien touché-ce tout le monde ?
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 06, 2011 08:04 am    Sujet du message:
Parfois, ma box saute toute la nuit et j'ai des déconnexions sauvages toutes les 10 minutes. Je dirais 3 ou 4 fois par mois.

Après, étant en quartier pavillonaire, le réseau ADSL+ n'est pas sous terre mais en l'air, donc soumis aux aléas climatiques et cela peut jouer, mine de rien, sur la qualité de l'internet.

Rien ne veut la fibre optique parisienne du XV ° ème arrondissement : 0 déco, 100% pur jus !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Fév 06, 2011 10:03 am    Sujet du message:
Je suis perplexe. Au lieu de te baser sur une simple impression subjective, as-tu essayé de tester le débit et la réactivité de ta connexion à différents moments de la journée ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Fév 06, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Bah tout le reste de la journée ça marche bien mais le soir (et la nuit) quand je regarde des films en streaming ou Stargate ça beugue un peu et ça met trois plombes.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 06, 2011 23:27 pm    Sujet du message:
Car il y a grand monde connecté dans ces eaux-là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies