Once upon a time...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Dabacoco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 25

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 08:47 am    Sujet du message: Once upon a time...
Et non, pas d'histoire d'amour avec une happy end à la fin ici Smile.

Juste la petite histoire d'un gars se prénommant Anthony, rien de bien passionnant je pense, mais puisqu'il faut passer par là ...

Donc pour commencer je suis étudiant en 2éme année de licence à Chambéry dans le but de devenir informaticien (hannnn un geek Shocked ).
Vous vous en doutez donc surement, j'aime bien les jeux video ! Mais je ne me considère pas vraiment comme un geek, j'entends par là que je ne passe pas la plupart de mon temps sur mon PC.

Je passe mon temps temps libre entre autre, à dessiner, passion que j'ai attrapé il y quelques années déjà. Je dessine essentiellement des portraits, j'aime retranscrire une expression, une émotion, c'est ce que je trouve le plus intéressant et plaisant à dessiner Smile.

Dessinant à partir de photo je me suis rendu compte qu'au final, je n'inventais rien, je ne donnais que ma version de quelque chose qui existait déjà, c'est ainsi que j'en suis arrivé à vouloir faire de la photo Smile.
Je pensais qu'ainsi je pourrais moi même capturer ces instants éphémères que je retranscrivais en dessin, enfin c'est ce que je pensais.

Le gros inconvénient lorsqu'on a un entourage pas très receptif à la fibre artistique, c'est que pour eux photo = souvenir, je me retrouve donc coincé sans pouvoir réellement progresser dans le domaine qui me passionne le plus : le portrait.

En dehors de ça je suis quelqu'un de plutôt sociale et marrant, mais un peu têtu par moment Wink .