Interessée par un gars plus jeune que je ne connais pas bien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sarah840
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Jan 29, 2011 00:48 am    Sujet du message: Interessée par un gars plus jeune que je ne connais pas bien
Bon, depuis quelques temps, j'ai commencé à être interessée pas un garçon qui a un an et demi de moins que moi (il a 15 ans et j'en ai 16) et a qui je n'ai jamais vraiment parlé.

Le problème, c'est qu'il est en secondaire 3 (3ième-collège) et moi je suis en dernière année de secondaire (1ère-lycée) donc je n'ai jamais l'occasion de lui parler. La seule manière dont j'aurais pu lui parler c'est s'il était encore en théâtre mais il a arrêté, faute de temps. Je me demande comment je pourrais l'aborder sans avoir l'air d'une folle. J'aimerais vraiment apprendre à le connaître pour confirmer s'il m'interesse vraiment ou non.

Un de mes amis à une soeur qui connait bien le garçon en question (*appellons le John) mais je ne vois pas comment je pourrais aller lui parler sans raison cérdible... Mon frère est aussi plus ou moins ami avec lui mais je n'oserai jamais parler de cela à mon frère car il rirait de moi, vu son manque flagrant de maturité à 14 ans!

John* ne fait pas son âge et on pourrait facilement penser qu'il a 16 ou 17 ans donc ce n'est pas trop étrange pour moi de penser à lui. De plus, parce que l'année termine dans 6 mois et que je ne reviendrais probablement pas souvent l'an prochain, je n'ai pas beaucoup de temps pour me "décoincer" et trouver une manière d'apprendre à le connaitre... En plus, je suis le genre de fille très gênée envers les garçons qui m'interesse. Je veux dire que je rirais probablement nerveusement et que je deviendrais rouge comme un hommard (sans blague), si j'allais lui parler sans avoir une raison solide...

Avez-vous des conseils et/ou des solutions pour moi? Avez-vous déja vécu quelque chose comme cela?

Merci d'avance! Smile

P.S.: Je suis amie avec lui sur Facebook mais je ne me vois vraiment pas aller lui écrire un message sur son mur on commencer une conversation facebook avec lui...
ty-segall
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Knokke le Zoute

Message Posté le: Mer Fév 16, 2011 08:59 am    Sujet du message:
Rentre plus souvent avec lui en contact, commence par lui parler sur Facebook, réagis sur ce qu'il poste, sans que ce soit trop grillé. COmmence par liker certaines choses, et laisse le venir à toi. S'il ne vient pas à toi, laisse lui un MP en disant "Trop stylée la chanson (si c'est une chanson)" et puis noue la conversation.

S'il ne devient pas entreprenant, c'est qu'il y a un problème et que tu devras lacher l'affaire. Voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil