Besoin d'être rassurée...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mabeautenaturelle
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 17

Message Posté le: Mar Jan 18, 2011 18:35 pm    Sujet du message: Besoin d'être rassurée...
Voici mon histoire:

Je suis restée avec un garcon pendant plus de trois ans, les derniers mois rien n'allait plus, de nos rencontres il ne restait plus que des disputes. Un beau jour un charmant jeune homme est venu me parler sur msn ( un inconnu qui m'avait ajouté sur msn il y a fort longtemps) ca faisait très très longtemps que nous ne nous étions plus parlé, et la nous avons beaucoup discuté, et il m'a plu. De la je pensais de plus en plus souvent à lui. Entre temps, j'ai quitté mon copain... A l'heure actuel je parle tout les jours au charmant inconnu, nous discutons beaucoup, et nous semblons avoir beaucoup de points commun. Aussi bizzard que cela puisse paraitre, j'ai l'impression d'etre tombé amoureuse de lui ! Nous nous sommes envoyé des photos et nous nous plaisons et l'entente est vraiment bonne !

Voila nous allons bientot nous rencontrer en "vrai" je suis stressée, je me pose une multitudes de questions, j'ai le coeur qui bat rien que d'y penser, j'ai peur !!!!
Peur que je ne lui plaise pas en vrai
Peur que l'entente ne soit pas aussi bonne que sur ordinateur
Peur d'être decue, car j'ai mis beaucoup d'espoir dans cette relation

Encore une fois, aussi bizzard que cela puisse paraitre, je me vois vraiment avec lui, son physique ainsi que sa vision de la vie m'attire beaucoup !!!! J'ai tellement peur d'etre décue...

Rassurez moi et donnez moi du courage !!!! lol
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Jan 18, 2011 18:36 pm    Sujet du message:
Peut-être que c'est un dangereux psychopathe ... (si vous me chercher je suis dehors)
mabeautenaturelle
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 17

Message Posté le: Mar Jan 18, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
Un peu de sérieux voyons ! J'ai vraiment besoin d'etre rassurée!!!
Que pensez vous de mn histoire?
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Jan 18, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
Bah , en réalité c'est dur de trouver de quoi te rassurer . Mais effectivement il est possible qu'il soit comme tu l'as connus sur internet mais il est aussi possible que non (la probabilité de non est plus forte que celle de oui , car souvent les gens sur internet ne sont pas comme dans les vraie vie) .

Peut-être qu'avant , un contact micro/webcam aurait peut-être mieux préparer le truc .
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Jan 18, 2011 20:00 pm    Sujet du message:
Les gens sur internet et en vrai sont clairement très différents, mais cela ne veut pas dire qu'il ne te plaira pas. Vas y sans appréhension, sans a priori, sans idées préconçues, car sinon tu seras déçue. Et vas y le plus naturellement possible.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Jan 20, 2011 11:26 am    Sujet du message:
Reste naturel c'est tout ce que je peux te dire Smile
ty-segall
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Knokke le Zoute

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 12:20 pm    Sujet du message:
Faut se lancer ma grande, tu n'as rien à perdre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil