tête blonde et trahison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Jan 16, 2011 23:46 pm    Sujet du message: tête blonde et trahison
C'est la question bateau, celle qui revient invariablement dans tout livre ou film un peu innocent.

Considérant votre vie présente, avez-vous le sentiment d'être resté fidèle à celui que vous étiez 10,15 ou 20 ans en arrière ? Si ce n'est pas le cas, le regrettez-vous ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 17, 2011 00:32 am    Sujet du message: Re: tête blonde et trahison
louiserie a écrit:
Considérant votre vie présente, avez-vous le sentiment d'être resté fidèle à celui que vous étiez 10,15 ou 20 ans en arrière ? Si ce n'est pas le cas, le regrettez-vous ?

hm... une partie d'entre nous n'était même pas né il y a 20 ans, l'autre partie était au mieux au stade de bambin ou de très jeune enfant... sur un forum avec une tranche d'âge principalement de 15 à 25 ans, je pense qu'il n'est peut-être pas utile de remonter aussi loin.

il y a 5 ans je n'étais certainement pas aussi mature, et j'ai appris énormément de choses que je ne regrette pas... en revanche je pense que mon caractère et mon aplomb ont faibli, et ça, je le regrette profondément (fort heureusement je crois ceci réversible, je n'ai juste aucune idée de quand les astres seront correctement alignés pour permettre le processus)
en somme je me sens moins sotte, mais moins sûre.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Jan 17, 2011 06:34 am    Sujet du message:
Et toi Louiserie, quand dis-tu ? Moi je suis trop jeune encore pour rentrer dans ce barème.
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Lun Jan 17, 2011 08:24 am    Sujet du message:
Il y 20 ans, j'avais 3 ans... Je ne suis plus du tout la même aujourd'hui, j'ai grandi, appris...

Il y a 15 ans, j'avais 8 ans... J'étais une petite fille très timide, un peu solitaire... Je ne suis plus tout à fait la même aujourd'hui, j'ai muri, compris...

Il y a 10 ans, j'avais 13 ans... Je devenais une ado un peu rebelle, avec un esprit de contradiction constant... Je ne suis presque plus la même aujourd'hui, mon caractère à changé, s'est forgé différemment...

Aujourd'hui, j'ai 23 ans, et je pense que chaque jour, je suis différente de tout ce que j'ai pu être avant... Seul le besoin de solitude de mes 8 ans semble refaire surface de temps en temps...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Jan 17, 2011 09:27 am    Sujet du message:
Je suis parfaitement fidèle a celui que j'étais a 15 ans, d'où le problème.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 16:59 pm    Sujet du message:
si on est la même personne qu il y a deux années au moins, c est qu on a pas evolué, point mort en somme.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 21:53 pm    Sujet du message:
Grosso modo ouais, si ce n'est que je m'affirme plus que lorsque j'étais un petit maigrelet pré-pubère.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 01, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Je crois être assez bien restée dans la lignée que je voulais poursuivre. Sportive, avec de l'humour, traçant sa petite route, ayant besoin de sa famille mais pas tout le temps, avec un chien pas trop loin.

Bon certes je voulais être boulangère pâtissière chocolatière, et je ne ferai jamais cela, mais à part cela, le reste suit globalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général