Salut! Je me présente!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sabrinatkt
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 1
Localisation: Rhône-Alpes

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 15:56 pm    Sujet du message: Salut! Je me présente!
Je m'appelle Sabrina, je suis actuellement célibataire lesbienne et je recherche pas forcément une relation durable mais je voudrais rencontrer des personnes ouverte sexuellement.
Wink

Sabrina

***Pas de n° en signature svp*** (Lili)
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 17:03 pm    Sujet du message:
Vire ton numéro de tel de ta signature... si c'est pas toi qui le fait c'est un modérateur qui le fera!!
Pas sûr que tu trouves ce que tu cherches ici!!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 19:11 pm    Sujet du message: Re: Salut! Je me présente!
Sabrinatkt a écrit:
Je m'appelle Sabrina, je suis actuellement célibataire lesbienne et je recherche pas forcément une relation durable mais je voudrais rencontrer des personnes ouverte sexuellement.
Wink

Sabrina

***Pas de n° en signature svp*** (Lili)


Bon là tu n'es pas au bon endroit parce que sur ce forum les filles se présentent et participent aux divers sujets qui sont postés sur l'ensemble. Il y a des conseils, des débats, des infos. Voilà, une posteuse avait écrit que les filles de Lyon étaient débridées, je constate que c'est le cas en lisant ton topic. Tu as déjà eu des relations ou bien tu te lances comme ça?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Jan 16, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
fake
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 23:26 pm    Sujet du message:
Tadatatataaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes