summerbreak


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

vanes12
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: rennes

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 00:18 am    Sujet du message: summerbreak
Salut à tous

Je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressés par la perspective de former un groupe afin de partir en summerbreak organisé par funbreak cette été. Il s'agit donc d'un séjour en all inclusive, le but est de former un groupe pour pouvoir payer les séjours moins chère. Pour plus de renseignement allez sur le site funbreak.[/url]
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 00:30 am    Sujet du message:
Summerbreak? Je vais te dire ce que j'en pense: des milliers de crétins qui se donnent rendez vous pour picoler, baiser ou tout foutre sens dessus dessous là où leur orgie a lieu! Et après, c'est aux flics et pompiers de ramasser des corps éclatés dans les accidents de la route, et nous, nous sommes mobilisés pour rechercher ceux qui se sont perdus dans la Nature, noyés dans un cours d'eau, morts de coma éthylique dans un bois, poignardés dans un jeu qui a mal fini, etc etc...

Fêtez vos réussites scolaires autrement, amis étudiants! Boycottez ces meurtres de masse organisés!
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 07:42 am    Sujet du message:
Un summerbreak par un funbreak en all inclusive?
Et en Français, c'est pas possible?
Enfin dans tous les cas ça ne m'intéresse pas. Quitte à voyager autant le faire de façon constructive: tente et sac à dos pour se mêler à la population ou alors humanitaire, mais se bourrer le gueule no merci, je peux aussi le faire en France!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 10:07 am    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
Summerbreak? Je vais te dire ce que j'en pense: des milliers de crétins qui se donnent rendez vous pour picoler, baiser ou tout foutre sens dessus dessous là où leur orgie a lieu! Et après, c'est aux flics et pompiers de ramasser des corps éclatés dans les accidents de la route, et nous, nous sommes mobilisés pour rechercher ceux qui se sont perdus dans la Nature, noyés dans un cours d'eau, morts de coma éthylique dans un bois, poignardés dans un jeu qui a mal fini, etc etc...


OMG ca a l'air génial !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
J'avoue.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
Summerbreak? Je vais te dire ce que j'en pense: des milliers de crétins qui se donnent rendez vous pour picoler, baiser ou tout foutre sens dessus dessous là où leur orgie a lieu! Et après, c'est aux flics et pompiers de ramasser des corps éclatés dans les accidents de la route, et nous, nous sommes mobilisés pour rechercher ceux qui se sont perdus dans la Nature, noyés dans un cours d'eau, morts de coma éthylique dans un bois, poignardés dans un jeu qui a mal fini, etc etc...

Fêtez vos réussites scolaires autrement, amis étudiants! Boycottez ces meurtres de masse organisés!


Ca me rassure de ne pas être la première sur ce sujet à casser le bonheur ambiant.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
Je connais même pas.
vanes12
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: rennes

Message Posté le: Sam Jan 15, 2011 22:52 pm    Sujet du message:
mais pourquoi ne voir que le coté négatif des choses ? il y a beaucoup d'étudiants qui y sont allés sans pour autant se faire poignarder ou quoi que ce soit d'autre bref il s'agit juste de partir à l'étranger et s'amuser, je cherche moyen pour que moi et d'autres personnes puissions payer moins chère. Et puis franchement ce n'est pas parce qu'il est arrivé des tuiles a quelques personnes qu'il va forcement m'en arriver, ce ne sert a rien de généraliser. Pour lus de renseignements allez sur le site funbreak.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Dim Jan 16, 2011 00:09 am    Sujet du message:
Et en plus tu fais de la pub !!!

@ Oel: ça gage a pas être connu, surtout pour les cliniques d'avortement *ricanement narquois*

@ Lyriss et Gelmah: je pourrais dire que c'est une spécialité américaine, mais vu les récentes polémiques des apéros Facebook en Europe, je pense que ça va s'exporter...

@ Vanes12 encore: certes je généralise et j'exagère, mais porter une gamine de 19 ans sur une civière avec assistance oxy et 2 litres de sang de perdus, c'est à la guerre que je prends l'habitude de ce spectacle, pas au beau milieu d'une fête de fin de scolarité!
vanes12
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: rennes

Message Posté le: Dim Jan 16, 2011 15:22 pm    Sujet du message:
je suis désolé mais chacun a ses limites, tu peut demander au gens de faire attention a eux et a ce qu'ils font ce n'est pas présentant des scénarios catastrophe que tu vas dissuader les étudiants d'allé s'amuser et puis je ne fais pas de la pub je suis juste un étudiante qui n'a pas beaucoup d'argent et qui cherche un bon truc pour les vacances.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Jan 17, 2011 20:40 pm    Sujet du message:
Va défricher les zones forestières du Sud de la France, ça contribuera à limiter les départs d'incendie l'été, et ça sera quelque chose d'utile d'accompli pour la société! Et tu seras au soleil, avec pastis et pompiers musclés en prime!
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Jan 17, 2011 23:49 pm    Sujet du message:
bon bah vanes pour genaisse c'est loupé... Laughing
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Jan 18, 2011 07:47 am    Sujet du message:
Bon maintenant je pense qu'on va pouvoir ajouter quelque part en gros et gras "N'invitez pas les genaissiens à des summerbreak , ils n'aiment pas ça " Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Jan 20, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
vanes12 a écrit:
je suis désolé mais chacun a ses limites, tu peut demander au gens de faire attention a eux et a ce qu'ils font ce n'est pas présentant des scénarios catastrophe que tu vas dissuader les étudiants d'allé s'amuser et puis je ne fais pas de la pub je suis juste un étudiante qui n'a pas beaucoup d'argent et qui cherche un bon truc pour les vacances.


Oh arrête un peu. S'amuser, ce n'est pas être ivre mort, coucher avec 50 gars en une semaine et vomir toutes les 5 minutes.

Il y en a plein des bons trucs pour les vacances, où tu peux VRAIMENT t'amuser, sans avoir besoin de fric.
vanes12
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: rennes

Message Posté le: Ven Jan 21, 2011 12:57 pm    Sujet du message:
Oh arrête un peu. S'amuser, ce n'est pas être ivre mort, coucher avec 50 gars en une semaine et vomir toutes les 5 minutes.

Il y en a plein des bons trucs pour les vacances, où tu peux VRAIMENT t'amuser, sans avoir besoin de fric.[/quote]

je n'ai jamais parlé de me bourré la gueule ou quoi que se soit du genre vous avez de ces préjugé c'est hallucinant j'ai tout a fait compris que ca ne vous intéresse pas mais faites au moins une interprétation correcte de mes écrits.[/quote]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte