femme pour femme premiere experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jessy11610
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 14:43 pm    Sujet du message:
ok merci et desole de m avoir pris la tete mais voila sur la photos y a mes fille d une et deux ca se fait pas trop
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 14:43 pm    Sujet du message:
J'ai rencontré pas mal de famille qui perd des gens proche à cause de cela je fais que prévenir car il faut faire attention, au moins le message et passer le but et la.

Ensuite je suis désoler de cela mais au moins sa fera un drame en moins, je préfère cela au lieu d'une mère de famille qui pleur dans mes bras comme j'ai pu en connaitre.

Et qui s'en veut !
jessy11610
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 14:45 pm    Sujet du message:
suis d accord mais tu vois y a assez d un qui met mes photos pour que t y mette aussi je pense
t inquiete le code postal n es plu le bon deuis un moment je suis pas folle de mettre mon code postal sur internet je sait ce que c es et je protege mes filles
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
Fait très attention, c'est quand même une bonne chose que tu y et songer.

Heureusement que sa tombe sur nous Smile

Imagine quelqu'un qui te veut du mal.
Avec toutes ces infos cela et facile pour lui rien à faire simplement une recherche google faut pas si connaitre et être pro pour cela.

enfin ceci dit désoler encore du désagrément mais je préfère cela que autre chose.
jessy11610
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 14:51 pm    Sujet du message:
oui suis d accord t inquiete c es passe.
Je demande qu une chose que tout ceux qui ont mis les photos sur le forum y enleve mais je pense que la je reve mais c es un conseil pour vous c es tout
et george j aimerai bien savoir qui tu es?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
jessy11610 a écrit:
oui suis d accord t inquiete c es passe.
Je demande qu une chose que tout ceux qui ont mis les photos sur le forum y enleve mais je pense que la je reve mais c es un conseil pour vous c es tout
et george j aimerai bien savoir qui tu es?

Fait
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 16, 2011 06:22 am    Sujet du message:
Merci Lili, je ne repasse que maintenant j'aurai retiré la dite photo sans aucun souci (je tiens a dire que je ne me serais surement pas permis d'afficher tes enfants qui auraient aussi bien pu être tes neveux/cousins/frères et soeurs)

Sache pour clarté que l'anonymat sur le net n'est qu'un mythe et que ta protection juridique est proportionnelle à tes efforts. Une personnalité publique ne peut rien dire sur sa médiatisation, de même en soumettant des images à un site oueb (je ne citerai pas les sources) tu acceptes les CGU qui incluent une déresponsabilisation et un éventuel usage sur le net. Ce que tu mets sur le net est à l'accès de tous et sache qu'on en a tous dans une certaine mesure vécu les désagréments Wink

L'idée étant juste que tu ne vas pas publier dans un journal d'annonce légale l'état de tes lubies. Ce forum qui ne s'en fait pas une spécialité est d'autant moins approprié. Et a titre personnel, ne fais rien que tu puisses te voir reprocher ou que tu puisses regretter Wink

Désolé de n'avoir pu réagir personnellement plus tôt, je suis à l'écoute d'éventuels nouveaux mps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?