Dents étincelantes!!!
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Voilà. A ma grande surprise j'ai enlevé mon appareil dentaire aujourd'hui et
je me demandais^^. Quelles sont vos méthodes miracles pour avoir des dents
blanches.
Voici quelques procédés que je connais pour rendre les dents blanches: -Le bicarbonate de soude mélangé au jus de citron. On l'applique comme un dentifrice une fois par semaine il me semble. A ne pas faire trop souvent car ça irrite beaucoup la gencive -Le charbon. Avant, les réunionnais se brossaient les dents au charbon faute de dentifrice. Il parait que ça blanchissait les dents. Bon ça c'est les recettes de grand mère faciles pas chères et peu efficaces. Quelqu'un a t il d'autres idées. En supposant que les dents soient naturellement jaunes, quelles autres options nous reste t il ![]() Aussi que faut il éviter de faire pour arrêter le jaunissement des dents? -Arrêter de fumer, ça c'est sûr. -Éviter d'aller se brosser les dents après avoir bu du soda si je me souvient bien. -Éviter le café aussi. Quoi d'autre??? Merci d'avance pour vos précieux conseils^^. |
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Je me doute bien qu'il n'y a rien de miraculeux à moins d'y mettre le prix^^.
Mais sait on jamais. Les genaissiens sont parfois pleins de ressources. Oula,
cette dernière phrase sonne faux.
Thanks! Sinon. Parmi les méthodes onéreuses, lesquelles me conseillez vous alors? |
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|
Etoile de l'Aube
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 23 Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 887 |
|
Petitange
|
Milo3
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 25 Inscrit le: 26 Mar 2017 Messages: 97 Localisation: Cameroun |
|
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
Victoria11
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 05 Mar 2017 Messages: 69 Localisation: Aude |
|
Milo3
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 25 Inscrit le: 26 Mar 2017 Messages: 97 Localisation: Cameroun |
"Bon ça c'est les recettes de grand mère faciles pas chères et peu
efficaces". tu devrais essayés avant d'affirmer quoi que ce soit.Sinon tu
peux toujours mélanger du bicarbonate de soude avec une quantité suffisante
de citron (de façon à faire une pâte). Puis tu applique sur tes dents
pendant quelque chose comme 3 minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=sYUJAyT-afo [/youtube] |