Paul Dewandre Spectacle : Hommes Mars et Femmes Venus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 00:58 am    Sujet du message: Paul Dewandre Spectacle : Hommes Mars et Femmes Venus
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce que vaut le bouquin mais je vous conseille très vivement le spectacle, qui est finallement l'un des meilleurs cours que j'aie vu.

De plus le cours / spectacle est marrant et est assez éclairant en psychologie masculine/feminine.

Au départ j'étais assez sceptique et pensais à la psycho de bazard... mais bon, un cadeau de Noel cela ne se refuse pas. Ben j'ai été très épaté du plan et du contenu... qui finallement coincident beaucoup avec mes lectures sur la psychologie sexuée.

Et comme le dit l'auteur, le spectacle devrait être remboursé par la sécurité sociale étant donné qu'il dédramatise les conflits de couple, donne des conseils et finallement je le crois très bénéfique pour les spectateurs afin de mieux comprendre son compagnon et d'éviter les ressentiments.

Donc à voir seul ou en couple.

Et en plus il existe de longs extraits sur Daily Motion, en recherche google sur "hommes viennent de mars femmes de venus"

Sinon j'ai hésité à poster le sujet entre "coup de coeur" et ici, mais je le crois plus utile ici, puisque cela peut être de très bon conseil.


Sinon au programme, voici les définitions homme / femme:

Homme, modèle de l'Ours
Centré sur ses compétences / séquentiel / souhaire régler ses problèmes seul / rationnel / recherche la confiance et l'appréciation

Femme, modèle du jardin
Centrée sur les relations humaines / multi-tâche / partageant les problèmes / émotionnelle / recherchent les attentions et la compréhension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil