besoin de conseils !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 03:30 am    Sujet du message: besoin de conseils !!!
salùù bon j ev ai vous poster mon probléme : j aime un mec trooop et lui aussi m aime (d aprés ce k il me dit) mais ca fait mnt 10 jours k on a cassé pke je lui dit la vérité c ke je lui ai trahi avec un autre l année derniere alors il ma di c mieux k on este des amis Confused on se parle po mnt donc je c po qsq je dois faiiire Surprised pouvez vous m aidez svp Idea Smile
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 10:34 am    Sujet du message:
laisse lui le temps de digerer ce kil vien d apprendre et essaie de parler avec lui , savoir ce kil ressent . Je pense kil a tj des sentiments pour toi mais il doit se sentir trahis met toi un peu a sa place
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 11:01 am    Sujet du message:
il a raison, je ne serais pas capable de rester avec une personne qui m'a trompée, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 18:27 pm    Sujet du message:
Bein oui fallait réfléchir avant.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 18:36 pm    Sujet du message:
Ouaip, je le comprends parfaitement! Comment oses tu te poser des questions, et surtout comment oses tu vouloir le récupérer? Tu ne serait même pas digne de lui parler!
houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
beh je l ai trahi pke j avais beacoup de problémes et j en avais beson d une personne ki serait tjrs a coté de moi ki me traite bien ki me console donc je suis sortie vc un certain il m aimait a lafolie mé moi nn plus je lui raconte mes blemes et tout et il me trouve des solutions mais celui ke j aime ne s interesse po bcp a moi c caa
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
Oh et écrit correctement s'il te plaît, parce que là c'est aussi lisible que du russe lu à 4h du matin en étant bourré...
houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
je l ai trahi car j avais des problémes donc j avais besoin d une personne qui serait toujours a mes cotés , qui me trate bien , qui me comprendra bien donc je l ai trahi avec un certain qui m aime a la folie et celui ke j aime moi il traite pas bien je le trouve pas toujours a mes cotés ...
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
Eh bien pourquoi ne restes tu pas avec celui qui t'aime en laissant l'autre, si tu sais que c'est ce que tu préfères?
houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
non je veux rester avec celui ke j aime l autre je n ai aucun sentiment envers lui
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
Et bien explique lui pourquoi tu as fait ca , avec un peu de chance et du temps il comprendra peut etre
houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:36 pm    Sujet du message:
j ai lui est tout expliké mé il m a laissé car en 1er il deteste la personne avec ki je lui ai trahi et 2eme pk il n plus confiance en moi
je pleure tout le temps pk il ma laiissé je sais c ke ma faute mé bref j avais des raison ... Confused
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Si tu la tromper c est qu il ne devait pas totalement te combler . Laisse passer quelques temps avant de lui reparler et tu verra bien .
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
bah si ce gars n'est pas capable de te soutenir quand tu ne va pas bien, et que toi tu n'es pas capable de faire autrement que de le tromper quand tu as besoin de réconfort, ben... aucun de vous deux ne peut faire confiance à l'autre, et malheureusement sans confiance, aucun couple ne dure.

Dernière édition par La Bête le Dim Jan 09, 2011 22:11 pm; édité 2 fois
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Aucun de vous 2 n a su vraiment donner des preuves d amour
houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 22:08 pm    Sujet du message:
ui je c mais moi je l ai trahi lannée derniere et en cette periode on se connaissait pas assez bien c pour ca il m a pas bien traiter je crois ke je lui laisser un peu de temps sans lui parlet et je verrai pke y a aucune solution
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
pis accessoirement t'as aussi été bien sale avec le mec qui est amoureux de toi et qui te "traite bien" genre t'as besoin d'un mouchoir tu l'utilises et puis juste après tu retournes avec ton salaud, il a dû être brisé.

enfin bref, moi j'approuve pas du tout ton attitude dans cette histoire et je te donnerai zéro conseil pour récupérer qui que ce soit.
houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 22:38 pm    Sujet du message:
au fait merciii ... mais celui ki m aime il étai tjrs avec moi mais le prbléme je ne l aime pas je c po pkoi il a voulu m aider tu vx ke je lui diii nnn ne m aide po ...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 22:43 pm    Sujet du message:
ben t'étais pas obligée de tromper ton copain avec lui, et ouais t'étais pas obligée d'accepter son aide en sachant très bien que ça lui donnerait de faux espoirs...
houda216
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 30

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
si j étais bien obligés tu savais po dans kel état j étai j avais beaucoup de problémes ..... bcp bcp j avais l envie de mouriiiir et de me disparaitre de cette vie de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil