amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 16:52 pm    Sujet du message: amour
bj a toutes et a tous , je suis nouvelle sur ce forum . J aimerais avoir kelkes conseils please . voila cela fait 6 mois ke je vis une relation avec une fille mais j ai l impression ke ca n' évolue po entre nous , elle n ai pas encore prete a vivre une relation serieuse et l on ne se voit pas tres souvent , j en souffre car je tien vraiment a elle mais je ne me sens pas totalement comblé et je me rend de plus en plus compte ke nous sommes tres differentes meme si ca se passe tres bien kan on se voit ca ne me suffit plus . ke faire ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 19:55 pm    Sujet du message:
Es tu sure de tes sentiments ?
Es tu sure des siens ?
Quand tu dis que vous ne vous voyez pas souvent, c'est combien de fois par semaines/mois ?
Partagez vous beaucoup de choses quand vous vous voyez ?
Et quand vous ne vous voyez pas, partagez vous encore des choses ?
Elle te manque ?
Tu lui manques ?
Te dit-elle qu'elle t'aime ?
Et toi tu lui le dis ?
Sur quel(s) plan(s)s êtes vous différentes ?
Que souhaites tu de plus avec elle ?
Te verrais tu sans elle ?
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
disons ke je suis vraiment attacher a elle . si je l aime ? c une bonne kestion , j ai bocoup de sentiments pour elle mais je ne suis po encore sur certaine de l aimer .
Le plus souvent c tout les 15 jour et je trouve po ca tres normal j aimerais la voir plus souvent j ai un manque...
Plusieurs fois j ai voulu arreter mais c po facile car je tien vraiment a elle mais en meme temps elle ne m apporte po tj ce dont j ai besoin , en plus de ca elle est po tres texto .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 22:55 pm    Sujet du message:
Mais si tu n'es pas sure de l'aimer, si elle ne fait pas grand chose pour que vous puissiez vous voir, si elle ne t'apporte pas grand chose, pourquoi continues tu votre relation ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 02:44 am    Sujet du message:
mystik59 a écrit:
disons ke je suis vraiment attacher a elle . si je l aime ? c une bonne kestion , j ai bocoup de sentiments pour elle mais je ne suis po encore sur certaine de l aimer .
Le plus souvent c tout les 15 jour et je trouve po ca tres normal j aimerais la voir plus souvent j ai un manque...
Plusieurs fois j ai voulu arreter mais c po facile car je tien vraiment a elle mais en meme temps elle ne m apporte po tj ce dont j ai besoin , en plus de ca elle est po tres texto .


Moi je ne comprends pas que tu aies autant d'attentes...un minimum de certitudes dans ce que tu ressens serait un bon indicateur mais là je ne vois pas, tu n'oses pas l'aimer? tu te retiens? tu ne te l'avoues pas? Éclaire-moi si tu peux. Tu es attachée comment? Que veux-tu dire? Ou peut-être que dans ta vie actuelle tu n'es pas prête ou stressée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil