IRL Gay Pride


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 12:53 pm    Sujet du message:
Sa robe en viande là, tu sais !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 11:13 am    Sujet du message:
Celle-ci :



Ou sinon tu peux choisir la variante sous forme de bikini végétarien :

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 11:18 am    Sujet du message:
mais c'est horrible, pourquoi elle a fait ça ? c'est dégueu...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 11:30 am    Sujet du message:
Créer la polémique, faire parler d'elle, montrer qu'elle n'est pas une pièce de viande sur le marché (très) commercial de la musique, montrer aux gens la vraie valeur de la viande en les faisant réagir, etc...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 11:43 am    Sujet du message:
Ah... je l'aurais pas deviné
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 13:37 pm    Sujet du message:
Le parisien a écrit:
Dans la soirée, la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, végétarienne, choquée par sa robe politiquement incorrecte, lui a demandé si sa tenue relevait d'un choix idéologique. «Il ne s'agit pas d'une provocation envers les végétariens. Comme vous le savez, je suis la dernière personne à porter des jugements sur les autres», a déclaré Lady Gaga. «J'ai voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n'en aura pas plus qu'un morceau de viande accroché sur un os. Et je ne suis pas un morceau de viande», a-t-elle lancé. C'est en fait pour protester contre la façon dont les homosexuels sont traités dans l'armée américaine, que la star de la pop portait cette tenue. Les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles qui ne sont autorisées à servir dans l'armée américaine qu'à condition de ne pas révéler leur orientation sexuelle sont condamnées au silence.

C'est donc en rapport avec la Gay Pride si on prend els motivation sde Lady Gaga mais je ne vois tjrs pas le rapport entre les homos dans l'armée et s'habiller avec de la viande Confused
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 14:30 pm    Sujet du message:
C'est pourtant clair «J'ai voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n'en aura pas plus qu'un morceau de viande accroché sur un os.»
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 14:43 pm    Sujet du message:
Oui mais ça convient à n'importe quelle cause, donc en gros peu de monde sait pourquoi elle a fait ça... En plus elle aurait pu éviter une action heurtant les militants d'autres causes (ici pour les animaux)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 14:58 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur qu'il faut l'expliquer pour le comprendre, parce que le message n'est pas très explicite ^^

Mais bon, elle n'a heurté que les végétariens, ils s'en remettront.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 02:03 am    Sujet du message:
Shocked Donc en compactant ; à Bruxelles les homosexuels dansent sur des steaks en invitant les végétariens sur fond de Lady Gaga et de Gay Pride et ça fait augmenter les ventes de disque de la chanteuse? C'est ça j'ai tout compris? C'est South Park
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 03:18 am    Sujet du message:
T'as juste oublié les black, mais sinon c'est tout bon ^^
Lily59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 14

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 00:52 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Shocked Donc en compactant ; à Bruxelles les homosexuels dansent sur des steaks en invitant les végétariens sur fond de Lady Gaga et de Gay Pride et ça fait augmenter les ventes de disque de la chanteuse? C'est ça j'ai tout compris? C'est South Park



Je rajouterais qu'ils se partageraient tous un verre de chocolat histoire de ne pas oublier qu'on est en Belgique.... ok je sort ->[]

Non sérieusement je suis bien partante!
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 15:45 pm    Sujet du message:
Lily59 a écrit:
lililule a écrit:
Shocked Donc en compactant ; à Bruxelles les homosexuels dansent sur des steaks en invitant les végétariens sur fond de Lady Gaga et de Gay Pride et ça fait augmenter les ventes de disque de la chanteuse? C'est ça j'ai tout compris? C'est South Park



Je rajouterais qu'ils se partageraient tous un verre de chocolat histoire de ne pas oublier qu'on est en Belgique.... ok je sort ->[]

Oep un cécémel ou une bière Wink !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 16:46 pm    Sujet du message:
Un quoi ?!
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 19:47 pm    Sujet du message:
Mimie-Fish a écrit:
Lily59 a écrit:
lililule a écrit:
Shocked Donc en compactant ; à Bruxelles les homosexuels dansent sur des steaks en invitant les végétariens sur fond de Lady Gaga et de Gay Pride et ça fait augmenter les ventes de disque de la chanteuse? C'est ça j'ai tout compris? C'est South Park



Je rajouterais qu'ils se partageraient tous un verre de chocolat histoire de ne pas oublier qu'on est en Belgique.... ok je sort ->[]

Oep un cécémel ou une bière Wink !!


...qu'ils offrent à boire aux soldats américains gay qui fêtent l'abrogation de la loi du silence...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 00:36 am    Sujet du message:
Et la GP de Paris, non ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 01:22 am    Sujet du message:
Oui, aussi, mais on va essayer de les faire dans l'ordre chronologique, sinon je pense qu'on va en louper ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 09:36 am    Sujet du message:
Ah ouais mais moi je n'aurai ni le temps ni les moyens de toutes les faire hein ! Bon allez on va bien choisir, cette année je me refait Madrid, à laquelle j'ajoute Los Angeles, Bruxelles et Paris ! Voilaaaa !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 10:49 am    Sujet du message:
T'as pas les moyens de toutes les faire mais t'as les moyens de faire Madrid et LA Laughing

Je vais essayer de me faire Bruxelles et Paris, et puis d'autres en France, comme Marseille. Madrid ça me tente bien aussi, mais LA ça fait un peu loin et cher quand même pour un week end ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 23:41 pm    Sujet du message:
Nan mais pour LA je rigolais hein, patate !

J'aimerais faire Paris, j'aimerais beaucoup refaire Madrid tellement c'était énorme mais avec le travail et les non-congés ça risque d'être tendu... Et puis pour Bruxelles, wait'n'see.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes