Bonjour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Ninie91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 00:48 am    Sujet du message: Bonjour
Je suis nouvelle ici... J'ai souvent regardé sans jamais poster...

Donc voilà, je m'appelle Virginie j'ai 26 ans et depuis 2 ans je me pose des questions sur moi... sur qui je suis... Vous me direz, c'est long! Et je vous répondrais c'est vrai...

J'ai toujours été hétéro ou du moins en façade et il y a deux ans j'ai eu mes filles et la séparation avec leur père a été rapide même immédiate. Le temps faisant je me suis forcée et oui oui c'est bien le mot à avoir 3 rapports avec des hommes... jusqu'au dernier ou j'ai dit stop après avoir pleuré les larmes de mon corps et me dégouter. Cette dernière expérience était clairement un test après avoir flashé sur une femme, le coup de foudre dira t'on! Qui n'a évidament pas abouti... comment avouer un sentiment tel que celui là à une femme visiblement hétéro? impossible...

J'ai continué ma route et au hasard d'un grand réseau social fait connaissance avec une femme (lesbienne) avec qui j'ai passé des heures au téléphone... pendant 3 mois. Les sentiments étaient là mais la distance a eu raison de ceux ci...

Donc voilà je n'ai toujours pas mes réponses mais en même temps j'en suis convaincue...

Je me disais que peut être certaines d'entre vous ont connu des expériences similaires...?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 12:03 pm    Sujet du message:
Oui c'est assez courant...j'ai eu une expérience similaire à la tienne, compagnon, enfant et séparation. Mais je regardais et ressentais des émotions fortes pour les filles depuis toujours, je me suis attachée sans vraiment regarder l'identité de mes partenaires homme ou femme. Mais aujourd'hui que j'ai vécu une grande passion avec une femme, les hommes ne me font aucun effet.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Re: Bonjour
Ninie91 a écrit:
Donc voilà je n'ai toujours pas mes réponses mais en même temps j'en suis convaincue...

Ou plutôt tu as tes réponses mais il y a une espèce de conflit intérieur qui t'empêche de l'accepter totalement. Mais ça viendra au fil des rencontres et des passions que tu vas avoir avec/pour les femmes.

Les hommes ne m'ont jamais fait d'effet donc je ne suis pas la mieux placée pour en parler mais bien d'autres ont connu le même genre de situation que toi, alors profite des expériences des autres Wink

Et puis bienvenue et bonne année !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue Ninie91
Moi j’ai eu 2 expériences très brèves, avec des hommes, qui m’ont laissé de marbre… et puis je me suis laissée attraper par une femme et là ça a été la révélation ! Tu ne pourras répondre à tes questions que par l’expérience… la première fois ou tu te retrouveras dans les bras d’une femme tu sauras….
Comme tu a l'air d'être parisienne (91 ?) je te conseille d’aller boire une vodka malabar au 3W ou au Rive Gauche… Wink

Bonne année à toutes !
Ninie91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 14:54 pm    Sujet du message:
lililule < alors je ne suis pas si anormale... et j'espère vivre ce que tu as vécu!

FromTheSouth < Oui c'est exact j'ai mes réponses... L'accepter totalement ca va peut être prendre plus de temps et le faire accepter n'en parlons pas! Mes amies le savent mais le cap de la famille c'est très chaud... et je me demande si l'on peut vivre normalement son homosexualité en le cachant?!

Merci pour vos messages et bonne année à vous aussi!
Ninie91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 15:18 pm    Sujet du message:
Liloo, oui je pense aussi que tu as raison... Merci pour les adresses! Je manquerais pas d'aller y faire un tour parce que oui je suis bien du 91!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:41 pm    Sujet du message:
Ninie91 a écrit:
et je me demande si l'on peut vivre normalement son homosexualité en le cachant?!

euh... bah ça dépend à qui tu le caches. Parce que si tu le caches à toutes les personnes que tu connais, il est clair que tu ne peux pas vivre normalement. Vivre normalement c'est partager avec les autres, donc je pense que c'est mieux d'avoir des personnes à qui se confier, à qui demander conseil enfin ces choses là qui sont totalement indépendantes de la sexualité.
Ninie91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 22:16 pm    Sujet du message:
Oui oui ben en fait c'est plutot le coté famille qui me dérange...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:02 am    Sujet du message:
Salut et bienvenue !

Pour ce qui est de l'annonce à la famille je n'ai qu'un conseil : attend de trouver LA personne avec laquelle tu te sens bien (une fille donc) pour l'annoncer de manière plus ou moins officielle. Ta famille verra que tu es super heureuse et épanouie et te prendra au sérieux. Ensuite grâce à cette belle histoire tu pourras répondre posément à leurs questions et tout ira bien.

*Scénario hyper optimiste OFF*
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:07 am    Sujet du message:
+1
Ninie91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 44

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:07 am    Sujet du message:
Bonjour Sofiiiii, merci!

Oui tu as raison... mais j'espère effectivement une réaction telle qui tu me l'as décrite...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:08 am    Sujet du message:
Ah ben ça existe parfois, mais j'ai bien dit "parfois" car ce n'est pas franchement la grande majorité des cas... (malheureusement oui tout à fait !) Mais je te le souhaite, on le souhaite à tout le monde !

Oui bonjour, ça va ?
Ninie91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 44

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:12 am    Sujet du message:
oui oui moi j'imagine un gros beug... mais bon quoi qu'il en soit, ça ne changera pas ce que je suis!

Ca va oui, tranquille! Juste fatiguée, mais je n'arrive pas à dormir ces temps ci... ah la la psychotage quand tu nous tiens!
et toi?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:21 am    Sujet du message:
Bon dernier post de HS sinon la modo de la section et les modos du forum vont nous tomber dessus. Alors oui ça va merci, un peu crevée par le boulot mais faut le temps de s'y faire. Et puis sinon ben musique dans les oreilles et forum devant les yeux, je m'éclate !


Tu verras quand tu seras confrontée au cas de "l'annonce à la famille", tu auras sans doute le temps de la préparer. Ou pas. Moi je n'ai pas pu, mes parents m'ont un peu "forcée" à tout leur révéler.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 01:40 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Bon dernier post de HS sinon la modo de la section et les modos du forum vont nous tomber dessus. Alors oui ça va merci, un peu crevée par le boulot mais faut le temps de s'y faire. Et puis sinon ben musique dans les oreilles et forum devant les yeux, je m'éclate !


Mais oui c'est ça la Modo... y'a pas de HS là, Ninie91 est souveraine sur son topic et tu es entre ses mains, donc postez donc de tout et de rien!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 11:24 am    Sujet du message:
Est ce qu'un sondage a déjà été fait (ici ou ailleurs) pour savoir si majoritairement ça se passe bien ou mal avec les proches ?!

Parce que j 'ai l'impression qu'en général ça se passe bien, mais c'est peut-être utopique
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 15:49 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Parce que j 'ai l'impression qu'en général ça se passe bien, mais c'est peut-être utopique

Bah oui c'est encore utopique de nos jours, ça se passe pas toujours bien!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 16:48 pm    Sujet du message:
C'est pour ca que j'ai employé "en general " et pas "toujours" ^^
Ninie91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 44

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Sofiii tes parents t'ont forcée à tout révéler???!

Bon parait que tu es entre mes mains alors tu peux lol

Pour le sondage, ça m'intéresserait de savoir à titre d'infos!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 22:17 pm    Sujet du message:
Manque une section homo pour regrouper les sujets qui concernent les lesbiennes et les gays, mais ce forum est déjà tellement gay qu'on va éviter de faire la demande Laughing

Lililule, tu sais où on pourrait créer un tel sujet histoire de savoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes