Déprime...

Tuux
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 00:23 am    Sujet du message: Déprime...
Bon bah voilà... Rien ne va plus dans ma vie...je ne sais même pas par quoi commencer... Je suis un "ado" de 16 ans,... Je suis en seconde, je fou "que dal", je ne bosse jamais alors que j'ai une facilité a comprendre surprenante... Je me trouve moche... Je fais 1m82 pour 80 kilo... Je me laisse aller de plus en plus... Je n'ai eu qu'un seul vraie pote a ce jour et "a cause" (même si ça me plait) de lui je suis presque devenu un nolife... Je n'ai jamais été à l'aise avec le sex féminin contrairement a mon frère de 14ans... Pour ne pas m'aider je suis dans un lycée à 90% masculin... Quand j'ai vu une "camarade" de classe de l'année dernière dans le métro à qui j'avais avouer mes sentiments, je n'ai même pas été capable de la saluer... Pourquoi je ne suis pas un gars normal? Bref je ne sais vraiment plus quoi faire... Je n'ai pas encore des pensées de suicide(encore heureux) mais qui sait? Ça ne serrait Tarder? Voilà je vous dis bon année
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 02:22 am    Sujet du message:
Au lycée quoique tu sois, tu finis toujours un peu ou beaucoup marginalisé, si tu prends la peine de pousser plus loin, en faisant des études qui te plaise, tu vas être étonner de voir que tu es loin d'être le seul dans ton genre et tu vas en connaitre qui s'en revendique, bref tu vas grandir et t'assumer toussa.

La beauté est subjective, dans l'absolu respecte une bonne alimentation et un bon cycle de sommeil et tu auras une belle peau, le reste rab. Si tu te trouves gros, tu es pourtant encore pleinement dans la norme, mais tu peux toujours y remédier si tu penses que ça améliorera ta confiance en toi.

Quant aux maladresses avec les filles, ça s'estompe aussi avec le temps un peu. Ensuite ne pas tenir à discuter avec une fille qui t'a rembarré n'a rien de choquant je trouve =/

Crois moi, tu es un gars normal, profites donc juste de tes facilités au maximum, des facilités inexploités perdent face à du travail bête et méchant.
Et tu te retrouves à la fin incapable de faire quoique ce soit tant l'idée même de t'y mettre te dépasse.

Et ne pense pas au suicide, c'est bateau à dire mais sérieusement, le meilleur est à venir Wink
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 18:38 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Crois moi, tu es un gars normal,

NON !
Tu es un GROS no life !
Tu iras à la fac dans une section pourrie et t'en changeras plusieurs fois !
Tu deviendra tourneur fraiseur après des années de petits boulots et de chômage et t'en sera viré en remerciement quelques années avant ta retraite !
Tu trouveras une grosse, conne et moche qui ne t'as jamais aimé, te fait bien sentir que tu es un gros c******. Tu ne sauras même pas pourquoi tu t'es retrouvé avec elle, ni pourquoi elle a divorcé en emmenant ton enfoiré de fils stupide mais utile et laissé ta s***** de fille qui te pourriras à chaque fois qu'elle verra ta tronche ! Cette dernière partira avec un dealer et drogué qui viendra régulièrement te taxer, elle fera un gosse à 16 ans et vivra des allocations le restant de sa vie.
Pour finir, une salle journée de novembre un camion poubelle t'écrasera une jambe et un bras. Récupérant deux maladies nosocomiales tu finiras rongé de l'intérieur et de l'extérieur. Enfin tu finiras ton existence après deux ans de souffrances dans un hôpital miteux ou aucun membre de ta famille ni aucun amis ne viendra plus te voir.

Georges a écrit:
profites donc juste de tes facilités au maximum, des facilités inexploités perdent face à du travail bête et méchant.
Et tu te retrouves à la fin incapable de faire quoique ce soit tant l'idée même de t'y mettre te dépasse.

C'est vrai sérieux !
Profite, exploite et rentabilise tout ce sur quoi tu peux poser une griffe !
Fait-donc tourner à fond la gamelle ce système basé sur l'égoïsme de chacun, voir améliore-le !

Georges a écrit:
Et ne pense pas au suicide, c'est bateau à dire mais sérieusement, le meilleur est à venir Wink

C'est vrai !
Ne pense pas au suicide, car pour ça il faut du courage Twisted Evil
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:06 pm    Sujet du message:
Si une Institution étatique se mettait à employer des putains pour sucer les ados leur sens de la créativité s'en trouverait probablement décimé.

Ou décuplé ?

Tuux, que donnerait un portrait brossé de ton existence actuelle idéal ?
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:49 pm    Sujet du message:
Oh, maintenant j'ai 18 ans mais il y a deux ans, j'étais plus ou moins pareil mis à part que je me trouvais ( et me trouve toujours d'ailleurs ) trop mince plutôt que trop gros. Néanmoins ça va quand même mieux car j'ai beaucoup plus d'amis et que mes études me plaisent globalement. Enfin soit tout ça pour te dire que c'est une impression passagère même si tu penses que tu n'auras plus jamais le gout de vivre et tout ça.
Axiome
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
Sans vouloir donner un avis contraire, je pensais ca a 16 ans et je le pense toujours a presque 21 Confused
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
étant no-life, je suppose que tu te sens plus à l'aise sur les réseaux sociaux virtuels (comme ce forum) que IRL (comme face à cette fille que tu as croisée)

une idée est de tirer parti de ce biais pour faire des rencontres, les gens que tu rencontres virtuellement sont potentiellement des futures rencontres réelles, face auxquelles tu sera peut-être plus à l'aise, ayant pu apprendre à les connaître un peu au clavier... non ?
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 22, 2011 16:25 pm    Sujet du message:
la façon de t'exprimer est typique d'une personne qui fait une crise d'ado.
le classique du je me sens seul, je m'ennuie en classe,je n'ai pas de succès avec le sex opposé, je me replis sur moi méme , les autres sont meilleurs que moi....bla bla ect
oui, tu es un ado normal.
crois moi tu n es pas le seul , tout les petits de ton age sont dans une période ou ils doutent beaucoup.
t’inquiète pas, ça va passer et plus tu vas avancer dans l'age et plus tu vas mûrir et gagner en confiance.
mais, ce n'est pas a se morfondre sur sois même que tu vas t'en sortir.
tu dois t'ouvrir aux autres, fais des activités qui te permettront de faire de nouvelles connaissances.
ex ( le sport, apprendre un instrument de musque...ect)
AU
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 23, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
Dis toi qu'il y a toujours pire que toi. C'est pas facile l'adolescence, tout change d'un coup. Mais ne t'attends pas à ce que tout aille bien d'un coup. Réjouis toi des petits plaisir de la vie, tu verras avec le temps ça ira. L'aisance avec le sexe opposé vient petit à petit. S'ouvrir aux autres et difficile et dis toi que c'est parfois mieux d'avoir peu d'ami, mais de vrais amis. Et pour les cours, c'est fastidieux, mais dis toi que c'est pour ton bien. Tu finiras bien par trouver la motivation Smile Courage et pense pas au suicide, ça sert à rien, parce qu'il en faut pour passer à l'acte. Pis c'est bête. Voilà.
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 23, 2011 21:57 pm    Sujet du message:
Rejoins un groupe qui te soutiendra...

Welcome to the suck!