Déprime...

Tuux
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 00:23 am    Sujet du message: Déprime...
Bon bah voilà... Rien ne va plus dans ma vie...je ne sais même pas par quoi commencer... Je suis un "ado" de 16 ans,... Je suis en seconde, je fou "que dal", je ne bosse jamais alors que j'ai une facilité a comprendre surprenante... Je me trouve moche... Je fais 1m82 pour 80 kilo... Je me laisse aller de plus en plus... Je n'ai eu qu'un seul vraie pote a ce jour et "a cause" (même si ça me plait) de lui je suis presque devenu un nolife... Je n'ai jamais été à l'aise avec le sex féminin contrairement a mon frère de 14ans... Pour ne pas m'aider je suis dans un lycée à 90% masculin... Quand j'ai vu une "camarade" de classe de l'année dernière dans le métro à qui j'avais avouer mes sentiments, je n'ai même pas été capable de la saluer... Pourquoi je ne suis pas un gars normal? Bref je ne sais vraiment plus quoi faire... Je n'ai pas encore des pensées de suicide(encore heureux) mais qui sait? Ça ne serrait Tarder? Voilà je vous dis bon année
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 02:22 am    Sujet du message:
Au lycée quoique tu sois, tu finis toujours un peu ou beaucoup marginalisé, si tu prends la peine de pousser plus loin, en faisant des études qui te plaise, tu vas être étonner de voir que tu es loin d'être le seul dans ton genre et tu vas en connaitre qui s'en revendique, bref tu vas grandir et t'assumer toussa.

La beauté est subjective, dans l'absolu respecte une bonne alimentation et un bon cycle de sommeil et tu auras une belle peau, le reste rab. Si tu te trouves gros, tu es pourtant encore pleinement dans la norme, mais tu peux toujours y remédier si tu penses que ça améliorera ta confiance en toi.

Quant aux maladresses avec les filles, ça s'estompe aussi avec le temps un peu. Ensuite ne pas tenir à discuter avec une fille qui t'a rembarré n'a rien de choquant je trouve =/