douleurs pendant le rapport


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

kokliko12
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 15:59 pm    Sujet du message: douleurs pendant le rapport
j'ai un petit conseil à vous demander les filles

J'ai 17ans et je me suis faite dépuceler il y a 6 mois et ça m'a fait mal, j'ai saigné beaucoup et la pénétration a été difficile.
Depuis 6 mois je n'ai pas eu d'autres rapports et hier on a refait l'amour lui et moi et je n'ai pas saigné mais la pénétration m'a encore fait mal et même après la pénétration (pendant tout le rapport) ça m'a fait mal. Pourtant on a fait des préli pendant assez longtemps; je me sentais prête..

Alors j'aimerai savoir si vs pensez que ça va me faire ça à chaque fois que je fais l'amour avec quelqu'un ou ça va passer au bout d'un certain temps..
Merci beaucoup.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 16:15 pm    Sujet du message:
la douleur s'en va avec la pratique, c'est normal d'avoir mal les premieres fois, une fois que tu seras habituée ce sera moins douloureux
kokliko12
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 16:40 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup c'est ce que j'espérais Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 17:37 pm    Sujet du message:
il existe des hymens de différentes formes, et certains plus difficiles à rompre que d'autres (d'où le fait que l'intensité des douleurs et saignements varient d'une fille à l'autre)
il peut arriver que lors de la première fois, l'hymen ne soit pas totalement déchiré, et que les rapports suivants soient douloureux parce que ce qui reste finit d'être rompu. mais donc au bout de quelques rapports il n'y a normalement plus aucune douleur à craindre.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 18:52 pm    Sujet du message:
Comme pour toutes liaisons pivot, il y à un temps de rodage.
mamely
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
J'ai eu super mal la première fois limite a en pleurer mais sans saignement heureusement & je l'ai refait 5mois plus tard j'ai eu aussi mal et même 5mois encore après lol , plus vous le ferez & plus cette douleur s'en ira ...
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 21:21 pm    Sujet du message:
Ça me choquerais de mettre une fille en pleure en lui faisant quelque chose qu'elle est censée aimer...
mamely
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
Bah c'est juste que c'est normal d'avoir mal voir même souffrir donc le mec n'y est pour rien quoi . Puis la première fois , en général c'est pas la mieux , c'est pas là ou on ressent tout le plaisir qu'on a après, enfin sa était le cas pour moi pour d'autres filles je ne sais pas.
kokliko12
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 00:27 am    Sujet du message:
après ma 1ere fois j'ai eu l'impression que c'était bien et que j'avais pris du plaisir mais en le refaisant une 2e fois c'est là que j'ai réalisé -malgré les douleurs- que c'était bcp mieux que la 1e fois.. Espérons que ça ira crescendo :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes