est ce qu'il me reviendra???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

pau5908
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 15:37 pm    Sujet du message: est ce qu'il me reviendra???
Alors voilà j'ai 21 ans et mon copain 20 nous sommes restés un an et demi à deux la plupart du temps c'etait du bonheur vraiment j'etais heureuse et lui pareil on s'aimait vraiment même si on ne pouvait pas se voit souvent nous etions toujours là l'un pour l'autre.
Ce dernier mois celui ci a eu des problèmes personnels mais sur ces problèmes il met une distance il n'aime vraiment pas en parler même qi je sais qu'il me fait totalement confiance il reguse d'evoquer certains sujets.
Comme je le trouvais distant il ya deux semaines j'ai piqué une enorme crise nous nous sommes engueulés et nous avons rompu Sad enfin bref on sait tout de meme expliqué sur le moment , il n'est pas revenu sur sa decision mais m'a quand meme dit que ce n'etait pas facile pour lui qu'il detestait faire souffrir les personnes qu'ils aimait. nous sommes restés 4 jours sans nous donner de nouvelles , il est partit fêtait le nouvel an en Angleterre moi je suis restée en France et à minuit à l'heure française il a pris soin de m'apeler d'angleterre pour me souhaiter bonne année et savoir si j'allais bien et ce que je fesais.
Il faut savoir egalement que j'ai tous ses mots de passe msn et facebook et depuis notre rupture il ne les a pas changé je n'ai pas fouiné juste verifier car pour moi s'il voulait couper les ponts il aurait commencé par ça.
Depuis le nouvel en je n'ai pas eu de nouvelles de lui aucun sms.
ça nous etait dejà arrivé de nous engueulé de ne pas nous donner signe de vie pendant une semaine et qu'ensuite il revienne en me disant que j'etais pour lui irremplaçable.

Alors voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez si pour vous c'est juste une petite breche ou qu'il ne veut plus entendre parler de moi!Merci Smile Sad
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 22:42 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il y a plus de chances pour qu'il s'agisse d'une petite brèche ; après tout, il t'a donné des nouvelles le 1er, nous ne sommes encore que le 5 — quelques jours de silence sont normaux chez beaucoup de personnes, a fortiori s'il était occupé pendant cette période, a fortiori s'il fallait marquer le coup à cause de votre dispute, etc.

Si tu t'inquiètes vraiment en fin de week-end, relance-le.
Mais pour le moment, il n'y a pas encore de grands soucis à te faire.
Papillon
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 23:08 pm    Sujet du message: Re: est ce qu'il me reviendra???
pau5908 a écrit:
ça nous etait dejà arrivé de nous engueulé de ne pas nous donner signe de vie pendant une semaine et qu'ensuite il revienne en me disant que j'etais pour lui irremplaçable.

et si toi-même tu allais lui dire ça ? Wink
pau5908
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 23:50 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Je pense qu'il y a plus de chances pour qu'il s'agisse d'une petite brèche ; après tout, il t'a donné des nouvelles le 1er, nous ne sommes encore que le 5 — quelques jours de silence sont normaux chez beaucoup de personnes, a fortiori s'il était occupé pendant cette période, a fortiori s'il fallait marquer le coup à cause de votre dispute, etc.

Si tu t'inquiètes vraiment en fin de week-end, relance-le.
Mais pour le moment, il n'y a pas encore de grands soucis à te faire.
Papillon



merci c'est trés gentil de ta part de ma repondre, oui je vais faire ça j'attends dimanche et je lui envoie un sms de toute façon je suis déjà sur qu'il me repondra Wink
je voulais attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas comme ça je sui sur que sa colère est passée, mais si elle ne l'est pas d'ici dimanche je lui proposerais qu'on se voit!
mais merci encore Smile
pau5908
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mer Jan 05, 2011 23:52 pm    Sujet du message: Re: est ce qu'il me reviendra???
La Bête a écrit:
pau5908 a écrit:
ça nous etait dejà arrivé de nous engueulé de ne pas nous donner signe de vie pendant une semaine et qu'ensuite il revienne en me disant que j'etais pour lui irremplaçable.

et si toi-même tu allais lui dire ça
? Wink





si d'ici dimanche je n'ai aucune nouvelles oui je prendrais les choses en mains en lui proposant un RDV merci beaucoup Smile
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 09:49 am    Sujet du message:
Faire le premier pas, c est aussi une manière d avouer ses fautes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil