Faire du sport enceinte ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

mamely
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 16

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:28 pm    Sujet du message: Faire du sport enceinte ?
Coucou , je suis une lycéenne de 18ans , enceinte .
Je me pose une question que je n'ai pas pensée a poser a ma gynécologue , peut on faire du sport pendant la grossesse ( je parle du sport au lycée car je ne suis pas sportive en dehors des cours ) , les risques sont t'ils présents ?Rolling Eyes Merci de vos réponses .
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
Si tu n'est pas habituée a faire du sport il me semble que le mieux est d'éviter. Ceux qui en font régulièrement sont habitués, mais si c'est de l'eps tu auras surement une dispense. (après si c'est dès les premiers mois ou a partir d'un certain avancement, je n'en sais rien).
mamely
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 16

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:38 pm    Sujet du message:
Faut que j'appelle ma gynéco et je verrais avec elle , sa serait bête de perdre mon enfant en courant un 100m, surtout qu'après le sport j'ai des douleurs de règles , c'est sans doute pas bon signe ..
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:42 pm    Sujet du message:
Internet peut t'aider aussi, penses a chercher sur google et oui appelles ta Gynéco... Si tu en est au tout début de ta grossesse ça peux aller mais si tu commences a être a un stade un peu avancé il faut vraiment te fixer.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
mamely a écrit: