besoin d'opinion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

shane05
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 1

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 17:31 pm    Sujet du message: besoin d'opinion
Bonjour les filles! je suis toute nouvelle sur ce forum je m'y suis inscrite pour parler avec vous mais pour le moment j'ai besoin d'avis alors en espérant des réponses voilà mon affaire. Je suis sortie 1 an et 2mois avec une fille (je suis une pure lesbienne pr éviter tte nuance) et ns ns sommes séparées il ya maintenant 1 mois seulement je n'arrive pas à l'oublier je l'aime toujours autant et cela devient vraiment difficile alors que nous n'avons plus de contact. Je ne sais pas comment faire aujourd'hui on s'est quitté car elle disait que avec moi c'était du sérieux qu'elle m'aimait mais que aujourd'hui ça a changé elle veut profiter de sa jeunesse et tout ce qui va avec seulement j'ai dû mal avec ça. Qu'en pensez-vous? merci d'avance des réponses.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Tu devrais t'occuper.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
T'occuper oui, et puis laisser le temps faire, tout le monde passe par là, c'est normal, mais ça passe
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 23:38 pm    Sujet du message:
Essaie de la comprendre: son envie est claire, tu as toutes les réponses. Passe à autre chose progressivement; laisse toi porter par ta curiosité, les choses qui te font plaisir, des envies que tu avais laissé de côté depuis un moment. Essaie de réfléchir à des projets réalisables et sans pression dans lesquels tu pourrais te projeter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes