perdue !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

cali06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 17:25 pm    Sujet du message: perdue !
Je suis nouvelle sur ce forum, et si je viens à vous aujourd'hui c'est que je suis perdue !

Tout à commencé le 17 novembre 2009 ou nous nous somme rencontrés pour la première fois et où nous nous sommes plus quitté...
Sommes nous aller trop vite, je pense pas nous avons suivi notre coeur et de ce côté là aucun regret. En effet au bout de 3 mois j'habitais chez lui officiellement et on se quitta plus, on faisait rien l'un sans l'autre, était-ce une bonne chose ???
Les jours, les mois passèrent et notre Amour grandis... Premier mot doux, premier je t'aime, première rencontre familliale, première vacance...
Des projets pleins la tête et pleins le coeur !
Biensur comme tout les couples nous avons eu quelques accrochages mais sincèrement rien de bien mechant !!!!
8 mois plus tard !!!!! Je découvris un sms dans son telephone OUI je sais, c'est mal ce que j'ai fait mais j'avais un mauvais préssentiment ce matin là !
Un sms qu'il avait envoyé à une nouvelle collègue de boulot la veille ou il disait des choses qui m'ont fait mal. Nous en avons parlé de suite et il m'a dit que s'était juste pour rigoler, rien de bien mechant !!! En colère, deçue et attristée je commençe à faire mes valises, il ne voulait pas que je parte, après reflexion j'accepte d'en discuter plus longuement avec lui et là surprise à son tour me demande de partir ... ! Incompréhension, puis il me demande de rester !!! Lourd tout ça donc nous avons pris notre temps pour en discuter et nous nous sommes fait des PROMESSES !!!!
Le week-end finalement c'est bien passé...
Lundi retour au boulot pour lui, moi j'étais en vacance, comme à notre habitude nous communiquions toute la journée pour enfin se retrouver le soir chez nous, après le repas, il se pose sur son ordi et moi devant la télé tout allé bien jusque.. Une fois dans le lit il me dit il faut qu'on fasse un break : ce n'est pas le début de la fin, mais je pense que nous avons besoin de nous retrouver seul chacun de son côté ! Je refuse ce break, il insiste et je finis pas céder, donc mardi matin je pars pour une durée indéterminé chez ma mère, ce break à duré jusqu'au vendredi et pendant ces jours nous avons continué à discuter, à se dire des mots doux etc ...
Enfin vendredi soir nous nous retrouvons chez nous, il passe la porte le regard fermé, après deux petits bisous timide il me dit je suis désolé j'ai bien réfléchi on va en rester là et me demande de partir de chez nous !!! Sa dernière phrase était je t'aime toujours !!!! : (
Il ne me laissa même pas m'exprimer, dire mon ressenti sur le break sur nous tout simplement.
Le lundi suivant je retourne chez nous, du moins dans notre ancien chez nous pour récuperer d'autres affaires et là il me dit, j'ai fait mon deuil j'ai rencontré quelqu'un d'autre ce week-end !!! Foutaise c'était cette fille du sms !
Pendant le prmeier mois il a eu des mots très très dur envers moi à chaque fois que nous nous revoyons pour mon courrier !!!
Il alla jusqu'à me dire quand tu auras recuperé toutes tes affaires, je tirerais un trait sur toi !!! Je ne le reconnaissais plus ! Il était devenu méchant !!!
Lui qui disait avoir beaucoup de respect pour moi et qu'ilk serait toujours la quoiqu'il arrive , foutaise !!!
Bref les jours passèrent et ma colère se transforma en haine !!!
Je devenais dur avec lui et distante ce qui le gêna, d'après ses réactions.
Au bout d'un mois de séparation on recommença à se voir plus intimement, je recommençais à dormir dans notre ancien chez nous au moins une fois par semaine ! J'avais qu'une idée en tête le reconcquérir !!!
Au bout d'un moment j'ai craqué et je lui avoua qu'il me manquait trop et que je voulais qu'il revienne avec moi ! Et là il mis à nouveau des distances !!!
Le jour de nos un an... Je lui ai envoyé un mail qui disait en gros : je t'aime toujours et pour la vie quoiqu'il arrive, mais que pour mon bien et pour lui aussi vis à vis de sa relation je devais couper les ponts avec lui car moi aussi j'ai besoin d'avancer tout comme lui !!!
Au bout d'une semaine il reprit contact avec moi, (ah faut que je vous dise nous avons un lapin qui est resté avec lui) donc ce jour là il demanda si je voulais passer voir notre lapin etc .. Et oui vous avez deviné j'y suis allée et nous avons fait l'amour !!! Nous avons finalement recommencé à nous voir, c'est vrai que pour moi c'est dur de le voir mais quand je le vois pas je sens un grand vide dans mon coeur, je l'aime trop j'ai besoin de lui dans ma vie !!!
Choses bizarre aussi à chaque fois que nous nous voyons il me demande toujours si je suis avec quelqu'un, si j'ai a nouveau des rapports sexuels etc ...
Bon sinon une semaine avant noël il m'a apprit qu'il partais vivre avec elle car il en avait marre de faire des aller retour entre chez lui et chez elle juste pour nourrir le lapin, même si au moins deux fois par semaine il resta seul chez lui ! ( elle vit dans une autre ville qui est a 30 minutes de chez lui, c'est aussi leur lieu de travail) mais qu'il garde son appart pour le moment ( il est propriétaire ) mais que je dois pas me faire de souci on continuera à se voir, je doutais de tout ça, dur dur pour moi encore une fois, je le perdais vraiment et je n'allais plus voir mon lapin doux aussi (je suis très attachée à eux)
Une chose folle, il n'a pas passé Noël avec elle, il lui a même menti pour ne pas avoir de crise en lui disant qu'il le passe chez son frère qui vit à 1 heure de chez lui !!! Et en faite il passa Noël chez lui avec son père qu'il refuse pour le moment de lui présenter !
Je lui demanda de le voir juste avant Noël, mais malheureusement s'était pas possible, et me dis lundi d'après si tu veux je serais chez moi !
Donc voila ce lundi nous nous sommes vue toute la journée, nous avons mangé ensemble, nous avons bien rigolé... Il a cherché un calin mais j'ai refusé, j'en avait envie vraiment mais je me suis dit trop belle journée avec lui, je ne voulais pas qu'une relation basée que sur le sex s'installe et qu'il s'apperçoive à nouveau que nous pouvons passés de très bons moments aussi comme avant sans sex !! D'ailleurs un jour il m'a demandé d elui promettre que si je le revoyais s'était pas juste pour ça !!! Le soir arriva et je devais le quitter une nouvelle fois à mon grand regret ne sachant pas quand je le reverrais, vue qu'il ne vivra plus chez lui... Il me rassura en me disant c'est pas encore officiel t'inquiète pas je reviendrais chez moi il y a encore des affaires que je vais laisser, faut bien que je revienne de temps en temps voir si tout se passe bien. Au moment de franchir la porte il me demanda si je voulais vivre un moment chez lui (seule) Et la je m'étonna mais je refusa !!!!
Au jour d'aujourd'hui je me demande quoi faire, profiter du peu de temps qu'il me donnera, l'oublier, attendre et voir l'évolution .???

Enfin voilà je suis désolée pour ce long texte, lol j'ai pas tout mis donc si vous avez besoins de précisions sur un sujet n'hésitez pas !
Merci de votre attention !
Libellule
De passage
De passage



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Herault

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 12:02 pm    Sujet du message:
Tu veux continuer à te faire prendre pour une pigeonne ?
(désolé de ma franchise )

L' aimes tu vraiment ou N'as tu pas peur de te retrouver toute seule plus tôt ?
Veux tu qu'il continue à te jeter et à te reprendre quand il le souhaite au gré de ses humeurs ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
Je pense que ce type joue avec toi, il veut le beurre et l'argent du beurre + le cul de la crémière.

Tu es devenue secondaire dans sa vie, celle qui prime dans ses choix et ses décisions est manifestement sa collègue de bureau. toi, il te garde comme un jouet, il te manipule, à mon avis juste pour le sexe et pour t'avoir comme roue de secours.

En résumé, comme Libellule, je pense qu'il te prend pour une pigeonne, et je ne comprends pas comment tu peux rester à ce point dépendante et amoureuse d'un type infidèle, méchant et manipulateur à ce point.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 15:09 pm    Sujet du message:
Résumons : vous vous aimiez et êtes sorti ensemble. Il a rencontré alors qu'il était encore avec toi une autre fille. Le break s'ensuivit, et très peu de temps après il sortait avec cette autre fille. Avec laquelle il est toujours actuellement, apparemment? — Malgré tout, il n'éprouve aucun remords à régulièrement la tromper avec toi, surtout au début lorsque tu devais être suffisamment attachée à lui pour accepter allègrement ces instants à nouveau partagés.

Je crois que l'on pourrait déjà en poser quelques conclusions:
— Il ne t'aime pas, il ne l'aime pas (nulle part n'avait été fait mention d'un couple libre, cqfd).
— Il n'éprouve pas de gêne à tromper, ni toi, ni elle.

En somme, veux-tu revoir quelqu'un comme cela?
Je crois que tu as déjà instinctivement, toi-même répondu, en t'étant étonnée toi-même à refuser ses dernières avances (officiellement, de vivre ensemble, officieusement, d'avoir quelqu'un à baiser à portée de main).

(Par contre le passé simple des verbes du premier groupe est en -ai, pas en -a) : “je m'étonnai mais je refusai!”
Papillon
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
(officiellement, de vivre ensemble, officieusement, d'avoir quelqu'un à baiser à portée de main).

non non non, pas de vivre ensemble, il lui propose de loger à nouveau dans l'appart qui lui appartient mais où il n'habite plus.
en somme, il se la garde de côté, et en passant il la maintient dans la dépendance matérielle en étant son logeur.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 16:12 pm    Sujet du message:
Ah, je n'avais pas compris ce passage. Bon, c'est encore pire.
Papillon
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
Ohlalalala! Quelle histoire! Je pense que... euh... Non, en fait, rien...

Et si tu passais à autre chose? Wink
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 20:02 pm    Sujet du message:
J'ai rien lu.

Apprends à faire des paragraphes.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
Tu as affaire avec un indécis. Tout est dit. Passe à autre chose, garde les meilleurs moments et pars loin, parce que tu vas te faire détruire. Il ne doit pas savoir ce qu'il veut lui-même. Protège-toi!
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 15:31 pm    Sujet du message:
Tain sérieusement apprends à rédiger et à écrire sans trop de fautes. A ton age avoir ce style, c'est franchement pas une bonne carte de visite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?