Relation Prof & Eleve


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

marie670
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 2

Message Posté le: Mar Déc 28, 2010 23:25 pm    Sujet du message: Relation Prof & Eleve
bjr, je m appelle marie, j ai 20 ans et j habite a strasbourg.

voila j ai eu un prof de mathematiques pendant cinq ans et maintenant que j ai fini mon bac il m aide dans certains de mes devoirs de bts, mes anciens camarades et mes anciens professeurs nous sommes rester en bons contact

seulement voila, il y a quelque semaines il m a envoyer des sms pour me demander si mes vacances se passer bien, si j allais bien, ..................... ainsi de suite et il m a demander d aller boire un verre avec lui.

j ai vraiment besoin de votre aide, de vos temoignages et de vos conseils surtout.
je ne sais vraiment pas quoi faire ? accepter ou refuser ? comment dois je prendre ses sms ? .......

merci d avance
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 01:16 am    Sujet du message:
étant donné que tu n'es plus dans son établissement, et probablement plus mineure en bts, je pense que ces questions se posent de la même façon qu'avec n'importe quel autre prétendant, en tout cas le danger juridique et le contexte potentiellement malsain n'existent plus.

donc qu'est-ce que cette invitation veut dire... ne connaissant pas le genre de type que c'est, c'est dur à dire comme ça à distance.

si ça se trouve rien, peut-être qu'il veut juste te revoir et voir ce que tu deviens, moi il m'est déjà arrivé de boire un verre avec des anciens profs mais il ne s'est jamais rien passé de bizarre et ça n'a eu aucune suite, ils voulaient juste savoir comment se poursuivaient mes études et si j'allais bien.
ou bien si ça se trouve ça veut dire quelque chose, peut-être qu'il y a un "plus si affinité" derrière... mais bon, je le connais pas moi.

en fait, d'après moi la vraie question est surtout si toi tu as envie d'aller boire un verre avec lui et si tu souhaites éventuellement que ça débouche sur quelque chose.
marie670
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 2

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:31 am    Sujet du message:
Oui mais voila moi je ne sais pas du tout maintenant si je dois y aller ou pas car je n avais jamais penser a ce genre de chose avant.

c est quelqu un de gentil, drole, intelligent, plutot mignon mais moi je pense qu il reste mon ancien prof lol.
il me dit que je suis res mignone, j ai une belle voix, ......

donc je ne sais plus comment prendre ses discutions Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:52 am    Sujet du message:
marie670 a écrit:
c est quelqu un de gentil, drole, intelligent, plutot mignon mais moi je pense qu il reste mon ancien prof lol.
il me dit que je suis res mignone, j ai une belle voix, ......

ah oui, donc y'a des sous-entendus quand même assez clairs, c'est pas juste un prof curieux de l'avenir de ses élèves, manifestement il a de l'attirance pour toi, là ^^'

ben si je comprends bien, tu n'es pas spécialement attirée par lui et tu te poses ces questions uniquement parce que lui semble l'être par toi... je pense que tu devrais lui dire sincèrement ce que tu dis dans la première phrase, que tu apprécies ses compliments mais que tu ne voudrais pas qu'il s'imagine des choses parce qu'à tes yeux il restera juste ton ancien prof et rien au delà.

enfin bref, qu'il se fasse pas de films quoi.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 15:15 pm    Sujet du message:
En lisant les premières lignes je me suis dit qu'il fallait déplacer le topic dans la section travail /études, mais en fait non. Spéciale cette histoire, je n'ai jamais vu ça moi...
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 15:21 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Spéciale cette histoire, je n'ai jamais vu ça moi...


Un prof fantasmant sur une élève ça c'est vu...celui là est juste moins con que ceux qui se sont fait choper, puisque il a attendu qu'elle ne soit plus mineure et sous son enseignement Rolling Eyes
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
Un prof amoureux d'une élève ça arrive, mais un qui envoie des sms après coup c'est plutot original.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Un prof amoureux d'une élève ça arrive, mais un qui envoie des sms après coup c'est plutot original.


Trop banal les sms, dans la copie ç'aurait mieux rendu Laughing
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
alcibiade a écrit:
Un prof amoureux d'une élève ça arrive, mais un qui envoie des sms après coup c'est plutot original.


Trop banal les sms, dans la copie ç'aurait mieux rendu Laughing

Bah nan, il devait justement attendre qu'elle aie fini lol... Nan mais franchement, pourquoi pas au tableau...
jijinio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: japan

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 23:40 pm    Sujet du message:
tu n'as qu'a y allez !
C'est bizarre une histoire m'es arrivée"ma prof était tomber amoureuse de moi"
Tout a commencé a cause de cette prof elle m'attire Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles