fin de l'année 2010


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 21:07 pm    Sujet du message: fin de l'année 2010
Quel est votre bilan de cette année passée ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
secret défense
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 23:22 pm    Sujet du message:
Idem.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 01:11 am    Sujet du message: Re: fin de l'année 2010
louiserie a écrit:
Quel est votre bilan de cette année passée ?


Je ne suis pas une société avec un bilan: je suis un homme libre ! Laughing (enfin j'essaye de le rester quoi Rolling
Eyes )

Et puis les bilans ne sont pas importants: l'important pour les hommes (et pour les sociétés aussi d'ailleurs), c'est le prévisionnel Very Happy
Et 2011 promet d'être une année passionnante. Pas forcémment agréable mais... passionnante.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 09:35 am    Sujet du message:
2010? Mère Nature est réellement la force la plus destructrice qui soit, et elle a vite fait de nous faire devenir poussière...

Sinon, moi qui ai été peu en contact avec la France depuis un certain temps, j'ai été servi plus qu'il n'en fallait avec cette fin 2010 et mon inscription sur Genaisse Laughing
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 12:23 pm    Sujet du message:
Topic créé par louiserie, je suis bouche bée !

5 mois à l'étranger qui m'ont appris énormément de choses. Une très désagréable sensation d'avoir laissé une partie de moi là-bas qui me fait sentir effacé, livide, comme si je ne vivais pas ma propre vie mais celle d'un autre.

Des rencontres, la véritable valeur de mes amis, ceux que j'ai encore, ceux que j'ai perdu de vue, ce que j'ai perdu, à cause de moi, de mes décisions, de mon égoisme...

Une année riche pour moi, 2011 sera sans doute encore plus productif !

Et toi louiserie, quel aura été ton bilan ? Qu'aura-tu appris ? Qu'aura-tu regretté ? Et qu'a-tu vécu de marquant ?
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 13:11 pm    Sujet du message:
Pour parler de ma petite personne.

Je ne vais pas mentir, cette année se termine sur une note qui ressemble davantage à du dépit plutôt qu'à de l'enthousiasme.

Ceci dit, j'ai quand même quelques raisons d'espérer pour l'avenir. Pour l'année 2011, je me contrefous des vœux de réussite et des autres conneries habituelles, je souhaite juste rester en bonne santé. Et, pour faire preuve de vanité, je souhaite ne pas trop perdre mon âme.

Voilà mikee.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 13:40 pm    Sujet du message:
2010 année de convalescence, elle a commencé très mal, et là je réapprends à marcher, je sors la tête du trou, et je suis totalement paumée ^^

2011, je vais devenir jeune active, rien que ça, ça me fout les jetons d'une puissance ^^

bref, ça va mieux, mais j'ai peur, peur, peur, peur.

par contre je suis enthousiaste, j'ai pas envie de reculer, donc a priori, c'est de la peur saine.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:12 pm    Sujet du message:
Tu sais louiserie, même si une année a en résumé pas été vraiment glorieuse, je pense qu'avec du recul, tu apprécieras d'autant plus la suivante. Ceci dit je te rejoint sur un point que tout les petits vieux nous rabâchent sans cesse chaque année mais qu'on ne comprends que bien plus tard : p***** de merde, y'a rien de plus important que la santé ...

La bête tu seras pas toute seule en 2011, et encore, est-ce que toi au moins tu as une idée dans quoi tu vas travailler ? ^_^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
La bête tu seras pas toute seule en 2011, et encore, est-ce que toi au moins tu as une idée dans quoi tu vas travailler ? ^_^

si, la solitude est un de mes problèmes majeurs.

sinon oui, je sais dans quel domaine je vais travailler, je sais pas encore à quel poste ni pour quel salaire (un bon paraît-il) et je ne sais pas si je vais m'y sentir bien ou y trouver ma place, je ne sais même pas si c'est utile que je m'y applique, vu mes projets de déménagement. je ne sais RIEN >.<
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:33 pm    Sujet du message:
Eh bien, voilà un avenir tout tracé... comme tu l'aimes ! Laughing

Pour la solitude, c'est quelque chose qui se travaille, après tout dépends de ta façon de vivre et de ton relationnel, si tu dis que c'est ton problème majeur, tu es solitaire par dépit et non par choix...

Je serai ravi d'en parler avec toi !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:41 pm    Sujet du message:
Pour continuer à raconter ma petite vie.

J'ai aujourd'hui un job, un appartement, une voiture, etc ... . Je n'avais rien de ça un an en arrière. Je n'ai pas de regret mais je ne suis pas plus heureux pour autant. Paradoxe de cette année 2010.

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
2010
Une année de plus et comme chaque instant ...
... un peu plus de compréhension ...
... un peu moins d'enthousiasme ...
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:59 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
J'ai aujourd'hui un job, un appartement, une voiture, etc ... . Je n'avais rien de ça un an en arrière. Je n'ai pas de regret mais je ne suis pas plus heureux pour autant. Paradoxe de cette année 2010.


Pourquoi, parce qu'il te manque quelque chose, ou parce que ce n'est pas vraiment la vie que tu attendais ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:54 pm    Sujet du message:
2010.
Je suis devenu Docteur.
J'ai voyagé.
Histoires d'amour.
J'ai énormément progressé en grec ancien.

2011.
Je déménage à New York. Multiples challenges : tout reconstruire là-bas.
Que cela se passe bien ou mal, cette année sera riche en apprentissages et en aventures diverses.
Papillon
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 18:04 pm    Sujet du message:
Donne-toi pour objectif pour l'année 2011 d'arrêter de foutre des smileys papillons partout. =)
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 18:31 pm    Sujet du message:
2010 : ma dernière année de bébé, le lycée, les parents, la normandie, c'est fini @_@.

2011: A paris depuis 6 mois, toute seule et très heureuse de l'être, en prépa, je dessine plus, je crée plus, je me fais quelques amis... c'est cool. :].
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
louiserie a écrit:
J'ai aujourd'hui un job, un appartement, une voiture, etc ... . Je n'avais rien de ça un an en arrière. Je n'ai pas de regret mais je ne suis pas plus heureux pour autant. Paradoxe de cette année 2010.


Pourquoi, parce qu'il te manque quelque chose, ou parce que ce n'est pas vraiment la vie que tu attendais ?


Ni l'un, ni l'autre. Ceci dit c'est intéressant de se confronter aux "limites de l'existence", et plus surement à ses propres limites et doutes; des limites que je n'avais pas forcément imaginées au départ. Bref, tu verras bien le jour où ça t'arrivera.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:14 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
toute seule et très heureuse de l'être

veux-tu me louer ton cerveau s'il te plait ? @w@
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:17 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
.Mg. a écrit:
toute seule et très heureuse de l'être

veux-tu me louer ton cerveau s'il te plait ? @w@


Un magazine féminin lambda te dirait que le sentiment de solitude n'est que le symptôme de maux enfouis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général