et 'il intérréssé ou simplement gentil ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 21:46 pm    Sujet du message: et 'il intérréssé ou simplement gentil ???
bon voilà une autre histoire ou j'ai besoin de votre avis ..là je vous parle pas de mon voisin que je vais revoir dans une vingtaine d'année lol..ou limite en maison de retraite ..


voilà y'a un gars plus exactement le frére de la copine a mon frére .hier il me parlait beaucoup de tout on se retrouvait souvent dans la méme piéce et on se parlait de tout et quand on était qu'a deux on parlait de tout aussi..

par contre la derniére fois j'ai tentée une ouverture on lui parlant sur msn facebook en lui demandant comment tu vas pour commencer a parler mais il n'a pas répondu....

je me fait des Films ??? et t-il simplement gentil ????a vouloir me parler beaucoup ..

vous en pensez quoi ???
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 00:00 am    Sujet du message:
Le fait de suspecter comme ça quelqu'un sans raison valable, a-t-on avis, vient de quel évènement dans ta vie ?
cocoralie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 12:39 pm    Sujet du message:
C'est pas évident pour nous de savoir tu sais.
Peut-être que s'il ne répondait pas c'ets juste qu'il était occupé, ou absent, ou je ne sais pas. Il existe un tas d'explications.
En ce qui concerne le fait qu'il soit interessé ou pas, c'est vraiment difficile de te donner une réponse comme ça, sans le connaitre et sans avoir vu la nature de vos échanges. je pense.
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai je vais attendre et voir les prochaines fois que l'on se verra.si cela évolue ou pas ...
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 22:09 pm    Sujet du message:
bah j'ai repris contact avec le gars sur msn j'ai pris l'excuse de lui souhaiter bonne année et il m'a répondue
tout de suite .pensez vous qu'il soit intérréssé a venir me parler sur msn??
je lui reparlerai plus tard là je voulais juste voir s'il allait me répondre et il a répondue .
on aurait dit qu'il voulait parler mais qu'il osait pas trop .je pense que commencer a parler sur msn c'est plutot un début non ???
je lui demanderai plus tard s'il veut la prochaine fois qu'on se voit ou s'il veut qu'on s'échange nos numéros .bon si je men prend un vent tant pis j'aurais éssayée.mais je trouve que c'est déja bon signe de répondre sur msn non?
Embarassed
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
T'as 25 ans...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 23:25 pm    Sujet du message:
Mais tu verras toi-même comment ça évolue, je ne pense que tu aies besoin de nous sur ce coup Smile
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 02:42 am    Sujet du message:
Bella22, l'abondance de tes sujets dans cette section,est-ce pour donner une consistance, une réalité à tes illusions ou est-ce pour obtenir le genaisse d'or de de l'indécence et du ridicule ?
Invité








Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 03:38 am    Sujet du message:
Ne surtout pas poser de question...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 07:25 am    Sujet du message:
Faut pas être méchant comme ça!!! Bon Jyestha a la droit d'être une harpie mais les autres non, après, ça fait trop Innocent .

Donc Bella22. A mon avis, il veut sortir avec toi mais comme c'est un garçon, il a pas les couilles pour te le dire franco et préfère passer par 400 chemins Razz .

Donc tu devrai pour lui montrer que toi aussi tu es d'accord pour une aventure, jouer les aguicheuses avec lui^^. N'hésite pas à sortir la mini jupe, le décolleté plongeant et les talons aiguilles en sa présence. Frotte toi contre lui en toute circonstance (pour lui donner un verre d'eau, lui faire la bise...). Parle lui lentement avec une petite voix sage en poussant les lèvres en avant en toute occasion. Enfin complimente le sans t'arrêter.

Avec tout ça, il deviendra assurément ton partenaire sexuel Wink . Bon courage.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 12:30 pm    Sujet du message:
Ahah. C'est qu'il m'avait presque manqué celui la.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 14:18 pm    Sujet du message:
T'as 25 ans...

....
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
Oui utilisateur... Et quel est le problème?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 14:23 pm    Sujet du message:
L'histoire me parait relativement infantile pour une femme de 25 ans.

Fake.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 14:24 pm    Sujet du message:
C'est pas grave si c'est un fake^^.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Même en cas de Fake la performance d'avoir pondu autant de sujet MÉRITE à elle seule qu'on lui réponde. Very Happy

Enfin du point de vu du niveau de langue c'est toujours pas ça. Même s'il me semble qu'y a quelques progrès.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
A mon avis c'est plutot parce qu'elle a l'esprit embrouillé. Elle ecrit comme elle pense et effectivement ça fait un bon bordel.

Du moins j'ai déjà eu des interlocuteurs dans ce genre et franchement, c'est pas qu'ils sont bêtes, c'est qu'ils sont "dérangés" d'une certaine manière. En tout cas ils sont souvent épuisants ^^'
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 23:41 pm    Sujet du message:
Bella22, l'abondance de tes sujets dans cette section,est-ce pour donner une consistance, une réalité à tes illusions ou est-ce pour obtenir le genaisse d'or de de l'indécence et du ridicule ?

ce qui et ridicule c'est ceux qui mettent ce genre de commentaire,,,
quelle phrase intélligente.vraimment bravo !
c'est vrai que demander a une personne si le mec s'intérrésse ou non,,,c'est de l'indécence et du ridicule ...
perso je m'épargne d'écouter les conseils de ce genre de personne..


d'ailleur j'ai due mal a vous comprendre ,,,vous n'arrétiez pas de vous plaindre que je parlai de maison de retraite et là que je change de sujet cela ne vous convient pas non plus ?

vraimment j'ai du mal a saisir parfois.

L'histoire me parait relativement infantile pour une femme de 25 ans.

ce genre de réponse et trés infantile également a mon gout,

ensuite vous vous plaignez de pondre des sujets ....

mais c'est gràce aux gens qui pondent ce genre de sujet comme vous dite qui fait vivre vogtre forum vous devriez en étre content au lieu de vous en plaindre...^^^^
Invité








Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 23:44 pm    Sujet du message:
Il est difficile de ne pas être vulgaire dans certaine situation.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 01:01 am    Sujet du message:
Bella22 ou maintenant Bella25,

Tu es apparemment capable de percevoir qu'il y a un décalage entre la plupart de tes interlocuteurs et toi.
Il sera peut-être éclairant pour toi que de voir que ce décalage n'est pas sur le fond mais sur la forme.

Cordialement,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil