Des souvenir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

darkangel98
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 22:53 pm    Sujet du message: Des souvenir
J'aimerai vous demandez quelque chose mais je sais pas si vous savez y repondre, J'ai des souvenir d'une autres vie et parfois j'ai des image en tete des endroit particulier. J'ai enormement du mal a me sentir bien parfois parce que je suis sensible au presence d'esprit et je me sens constament observer, ssi vous avez des reponse a ca merci de me le prevenir
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
Et dans ton autre vie, tu es passée par la case "présentation"?
Quand à ton problème, soit t'es schizo, soit t'as trop vu "6ème sens", quand aux esprits ça n'existe pas (à moins que Karl Von Thulé vienne nous faire un speech là dessus)
darkangel98
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:00 pm    Sujet du message:
pfff de toute facon chaqun ses croyance si vous n'y croyait pas c'est votre probleme en attendant j'attend des reponse plus interressante que des chose comme ca et donc pres la mort il ne se passe rien ? Je suis sur que vous penser qu'on ne fait que vivre dans un corp funlerable ben c'est tanpis pour vous mais le jour ou quelque chose vous arrivera vous y croirez
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
darkangel98 a écrit:
le jour ou quelque chose vous arrivera vous y croirez


Ne parle pas 1) sans savoir à qui tu parles et 2) sans savoir de quoi tu parles...que sais tu de la mort?

(Le premier qui me sort "la mort qui tue" se prend une fessée virtuelle)
darkangel98
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:08 pm    Sujet du message:
ok je ne devrai pas parler au personne que je ne connait pas mais excuser moi mais avez vous deja vecu des choses ? Et je sais de quoi je parle
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
Ouais disons que ce que j'ai vu de la mort, c'était pas prendre l'apéro avec la Faucheuse...la mort ça reste triste et parfois dégueulasse.

Mais je ne vois pas de "fantômes" ou je n'ai pas d'hallucinations
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:17 pm    Sujet du message:
Tu parle de présence d'esprit et de souvenir de vie antérieurs, mais comment peux tu savoir si il ne s'agit pas simplement de mauvaises interprétations de sensations de ta part ?
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:19 pm    Sujet du message:
L'habitude du fumeur de joints, Lyriss?
Ah mais nan, c'est à force d'écouter Lady G., tout s'explique Laughing
darkangel98
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:20 pm    Sujet du message:
Parce que quand je ferme les yeux c'est comme si je peut le voir c'est assez bizare. Et pour les souvenir depuis que je suis petite j'ai deux souvenir et j'ai eu d'autre plus tard ... et je sais que je n'ai jamais rever de ses moment la et quand j'y pense c'est vraiment reel comme si ca c'est ^passer
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:31 pm    Sujet du message:
Oh! Je te causais pas là déjà, ensuite si tu m'as demandé indirectement puisque tu as posté sur le forum, et enfin je ne t'ai pas répondu par ma "croyance"...
Okay, le camarade Lyriss pense que tu interprètes peut être mal tes sensations, continuons le débat là dessus...

Parce que si tu veux parler de la mort, je vais t'en raconter des histoires jusqu'à ce que tu en gerbes
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 23:32 pm    Sujet du message:
Mais la vie que tu vois quand tu fermes les yeux est elle très différente de ta vie normale?
darkangel98
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 6

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 03:05 am    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
Oh! Je te causais pas là déjà, ensuite si tu m'as demandé indirectement puisque tu as posté sur le forum, et enfin je ne t'ai pas répondu par ma "croyance"...
Okay, le camarade Lyriss pense que tu interprètes peut être mal tes sensations, continuons le débat là dessus...

Parce que si tu veux parler de la mort, je vais t'en raconter des histoires jusqu'à ce que tu en gerbes


pfff ca fait pitier, tu croit serieusement que j'ai peur, J'ai pas besoin de tes histore a faire "gerber" comme tu dit parce que j'en connait deja plein. Et que Lyriss pense que c'est une mal interpretation des sensation, qu'il le pense, que tu croit que tout ca n'existe pas ok j'en ai rien a foutre je cherche juste une reponse bien precise et je n'ai pas besoin de toi pour y repondre surtout que ca m'enerve de repondre a tes imbecilite, et je ne suis pas une fumeuse de joint comme tu dit. Tu ne me connait pas alors ne me juge pas !!
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 05:14 am    Sujet du message:
Une réponse bien précise ? En dehors même d'un débat "de fond", interroges toi : tu cherches une réponse ou tu cherches LA réponse qui confirme ton point de vue ?


De ce que j'y ai lu, mis à part les tièdes comme moi, voir les "sceptiques de sceptiques", tu tomberas globalement sur des personnes réfléchies et réalistes. Autrement dit des sceptiques qui te riront au nez, peut-être pour ton bien.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 11:51 am    Sujet du message:
Il ressemble à quoi tes souvenirs, c'est le quoi le cadre globalement
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 12:33 pm    Sujet du message:
Si tu n'es pas contente des réponses que l'on apporte, même si ce ne sont pas celles que tu veux entendre...ne poste pas sur un forum! Parce que comme dit le camarade Georges, il y'a pas mal de gens qui vont te rire au nez, moi le premier.

Maintenant, si tu veux partir dans des débats de gosse "cé lui ka comanssé msieu", libre à toi, mais ça ne va pas résoudre ton problème...

Déjà, expose nous le cadre de tes souvenirs, et dis nous si il diffère beaucoup de ta vie réelle
darkangel98
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 6

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 13:24 pm    Sujet du message:
Mes souvenir sont des souvenir d'un vie bien differnete de celle que je vit. C'est par exemple des endroit bien particulier auquel je n'ai jamais ete. Et des souvenir de certain moment
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 13:28 pm    Sujet du message:
Mais sais tu à quel endroit ça peut correspondre? Du genre tu n'es jamais allé à New York mais en voyant les gratte ciel, tu sais que tu penses à New York
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 13:35 pm    Sujet du message:
est-ce que c'est une société caractéristique de notre ère industrielle, post-industrielle, avec une technologie aussi développé que la notre ou à quel degré ? Comment tu en déduis que ce sont les souvenirs d'une vie antérieure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal