Percing Tragus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Kellylly
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 30
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 17:35 pm    Sujet du message: Percing Tragus
Bonjour tout le monde Smile.
En faisant un tour sur Google pour me renseigner sur le piercing que je souhaite faire, au Tragus. Je suis tomber sur un forum hébergé par ce site, mais il ne répond pas a toutes mes questions.

J'ai très envie de le faire, mais c'est mon premier, et autant vous dire que j'appréhende vraiment. J'ai vu la vidéo de comment ca se fait, et je suppose que de percer du cartilage ca fais très mal?

Par ailleurs, si je souhaite mettre juste un barre avec une boule devant et une derrière, y a t il un risque que en se dévissant la boule de derrière puisse tomber dans l'oreille ?

A t on des difficultés a mettre des écouteurs par la suite ?

Avez vous eu des problèmes de cicatrisations, ou d'infection ?

Merci d'avance Smile
Jinx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 83
Localisation: Winterfell

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 01:13 am    Sujet du message:
Si tu n'est pas sensible ça devrait aller, après faut y aller sans appréhension. Les pierçings dans ce genre chauffent un peu au début mais ça passe relativement vite et surtout nettoie le bien.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 08:10 am    Sujet du message:
bah un pierceur te mettra surement pas une barre simple avec deux boules... je sais pas si t'imagines le confort de la boule coté oreille, deux secondes Laughing
et justement avec la boule, laisse tomber les ecouteurs Laughing

en 1er au pire t'auras une barre courbée, et apres tu auras un bijou pour labret, vachement plus confort et pratique (juste pour nettoyer l'oreille)


la douleur depend des gens, mais peu en sont morts, quand meme...
le truc chiant c que forcement, c'est l'oreille, donc t'entend bien le petit "schlak" du pierçage Laughing
louloute3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 3

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 19:05 pm    Sujet du message: piercing au tragus
Coucou ! Smile si ca peut repondre, je me suis faite percée au Tragus, j'etais deja percée au cartilage et niveau douleur je n'ai pas vue la difference ! Au debut ca chauffe un petit peu, ensuite l'oreil est chaude, ca pique vraiment tres legerement quand tu desinfecte mais rien de plus ! Smile
Et niveau piercing, je te conseil un bijou de labret, avec une boule (si tu y tiens) mais les deux boules je deconseil, car tu peux perdre une boule si elle se devisse et puis niveau ecouteurs n'y pense meme pas ! ca ne tiendra pas du tout puis ca risque de te faire mal ^^ par ailleur fais attention au soin et a la propreté du perceur ! Very
Happy voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage