Glee


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
Ben je sais pas ce que j'aime dans glee. Les interprétations musicales, les stéréotypes des personnage, les personnages charismatique (Sue), le Technicolor... Et puis il ne passe pas beaucoup de série dans ma contrée.

La série est très gay friendly. Et quelques situations du personnage gay de la série me font penser à celles que j'ai déjà vécu. Certaines vérités sur l'homosexualité sont dites. Même si des fois je me dit que c'est exagéré, et que Kurt, BAH il fait un peu beaucoup sa victime.

Tsssssss, des pays voisins qui se chient dessus. C'est bo la vie comme des haribo prémâchés.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:11 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Votre humour est mauvais, n'empêche.

(je parle des belges, je précise pour éviter qu'Eponine se méprenne)


Laughing Laughing Laughing

Je me demandais aussi où j'avais cherché à faire de l'humour Mr. Green
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:13 pm    Sujet du message:
L'argument du "il faut regarder 20 épisodes avant d'aimer" prend moyennement avec moi, un ou deux épisodes entiers sont suffisants pour être sur à 99,9% que j'aimerais pas en en regardant un autre.

Jyestha : Ah bon, argumente : o
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
L'argument du "il faut regarder 20 épisodes avant d'aimer" prend moyennement avec moi, un ou deux épisodes entiers sont suffisants pour être sur à 99,9% que j'aimerais pas en en regardant un autre.

Jyestha : Ah bon, argumente : o


En l’occurrence, pour cette série, non, ce n'est pas suffisant.

Et il y a une différence entre en regarder 3 ou 4 et regarder la saison complète Rolling Eyes
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
Mouais, une série grand public comme celle là est sensé entre simple à regarder, si il faut 10 épisodes avant d'entrer dedans de la même façon qu'il faut lire les 300 premières pages de certains romans difficiles pour entrer dedans, j'estime que c'est un échec.

Mais bon, t'façon tu le sens après un ou deux épisodes si ça te plait ou non, faut pas déconner.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:19 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Mouais, une série grand public comme celle là est sensé entre simple à regarder, si il faut 10 épisodes avant d'entrer dedans de la même façon qu'il faut lire les 300 premières pages de certains romans difficiles pour entrer dedans, j'estime que c'est un échec.

Mais bon, t'façon tu le sens après un ou deux épisodes si ça te plait ou non, faut pas déconner.


Si tu veux.

T'as déjà lu le Seigneur des Anneaux ??? Parce qu'il faut pas 10 pages pour rentrer dedans, mais beaucoup plus. Et pourtant, c'est un mythe.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
C'est une discussion que j'ai eu hier soir avec des amis autour de quelques bouteilles, et disons que... oui, non. En faite notre discoure baignait dans les généralités. Et dans l'alcool.
Alors, oublie.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:21 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Ce n'est même pas amusant. Au collège j'aurais peut-être pris mon goûté devant, et encore.


Si même elle, elle a changé d'avis, toi aussi tu pourras. Alléééé Surprised . Viens du côté obscure de la force.

Je ne te flatte pas d'avantage, sinon j'aurai l'impression d'être comme les unions chrétiennes qui font du porte à porte...
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
haha, non je ne succomberais pas, j'ai une dignité à conserver : o


eponine : ouais, j'ai essayé et j'ai pas percé mais bon, j'avais genre 12 ans et je pensais que c'était aussi facile à lire qu'harry potter, déception un peu logique pour l'époque.

Mais bon, dans le même ordre d'idée, j'écoute parfois certains morceaux/albums difficile d'accès et je prends pas vraiment de plaisir lors de la première écoute, mais je sens que qu'en insistant ça viendra tout seul.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 23:07 pm    Sujet du message:
Raaaaaah, j'aime tellement Kurt Aux anges Aux
anges Aux anges
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 04:44 am    Sujet du message:
Je hais Kurt. Mais j'aime Lauren Zizes !
Jentremble
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 18

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 15:19 pm    Sujet du message:
Mais pourtant il est fantastique Kurt ! J'ai aussi une grande admiration pour Quinn Fabray et April Rhodes ( la meilleure de toute la série Very Happy ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision