que faire quand l'ex de mon mec existe toujours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

farah amokrane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 13:32 pm    Sujet du message: que faire quand l'ex de mon mec existe toujours
slt tout le monde;voilà mon souci: je suis avc un mec ça fait presk 2 ans on s'aime enormement et il est pret à donner sa vie pr moi mais le probleme c' son ex qui ne veut p le laché il n'est plus avc elle ,mais elle n'arrete p de l'apl kon à lui il répond p tout de suit mais il fini, tjr par lui parlé c' sa ki me tue au départ je ne disai rien car je connaissai lhistoire on etai collegue et ami (moi et lui)meme on se connaissait elle et moi ,elle venai au boulot pr le voir,apr il ont rompu et c' lui ki a mis fin à leur relation et c'etait à l'amiable (p a cause de moi)à partir notrer hisoire a commencè sans qu'on se rendai compte ,alors elle ne cesse p de l'apl et quand il repon p elle vient le voir ,tout ça me rende folle car à chaque fois on se dispute moi et lui sachant ke elle n'est p au courant de notre relation , il veut p lui dire pr ne p la blessé et défoi il me donne p raison kon je m'enerve en me disant ke sa vaut p la peine vu ke elle fai parti du passé ma
is moi je ne suis p trankil ,certe je lui fait entiérement confiance mais sur ce sujet non car elle l'aime tjr alors svp aidez car je n'en peut plu
[/code]
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:16 pm    Sujet du message:
bah déjà, s'il lui disait qu'il etait avec toi je pense que ce serait pas mal
c'est son ex et IL l'a largué, je vois pas pourquoi il cache ça "pour pas la blesser" o_O
amazigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 87
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:22 pm    Sujet du message:
tout-a-fait d'accord avec wanda

il faut avoir une discussion avec lui,c'est la meilleure solution je panse !
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
Une présentation dans la rubrique appropriée et un language hors sms aideraient beaucoup à résoudre ton problème Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?