HTC Magic with Google


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 21, 2010 19:56 pm    Sujet du message: HTC Magic with Google
Bon, j'en ai marre de chercher et de rien trouver alors je vais tenter ici.

Alors voilà, j'ai un HTC magic, avec google, enfin android. Mon opérateur c'est sfr.
Il y a quelques jours j'ai reçu une notification comme quoi je pouvais faire une mise à jour de la ROM. C'est très cool, ça me fait un téléphone tout neuf, j'aime bien l'idée. Mais voilà, ça a bien merdé.

Donc en gros, je dois effectuer une mise à niveau du stockage des contacts, mais ça marche pas. Non seulement ça ne marche pas mais en plus je n'ai plus du tout accès à mon répertoire, je n'ai donc plus aucun numéro enregistré dans le te et ne peux pas non plus en ajouter de nouveaux. Enfin c'est la merde.

Technicien SFR n°1 : "allez dans paramètres, carte SD et mémoire, puis réinitialiser. Mais vous risquez de tout perdre alors connectez votre tel à votre pc et récupérez votre répertoire par là"

Très bien... d'une en suivant son truc je n'ai aucun moyen de réinitialiser le tel, de 2, quand je connecte mon tel au pc je n'ai accès qu'aux fichiers images, vidéos et sons (en gros).

Site SFR : "pour télécharger la mise à jour cliquez ici -lien renvoyant vers le site htc"

Là encore très bien, sauf que le site htc ne permet la mise à jour que pour les tel qui sont chez Orange !!

Technicien SFR n°2 : "vous ne pouvez pas le réinitialiser, mais essayez de le synchroniser avec le logiciel fait exprès, sur le site htc si vous n'avez plus le CD"

Donc, je vais sur le site htc, je télécharge htc sync mais impossible de synchroniser mon tel. Quelques petites recherches plus tard, c'est logique, HTC Sync ne fonctionne pas avec les HTC with google. Mais heureusement il y a Google Sync for mobil. Sauf que Google sync ne fonctionne pas avec HTC Evil or Very Mad

Me reste plus qu'à appeler l'assistance HTC, mais là encore je pense que ça va être prise de tête, alors si par chance quelqu'un avait eu ne serait qu'à peu près le même problème que moi je le prie de bien vouloir m'aider Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 00:33 am    Sujet du message:
J'espère ne jamais être confrontée à ce genre de problème.

Courage.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:10 pm    Sujet du message:
Merci.. ^^
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 01:12 am    Sujet du message:
Sa craint ce genre de situation, personne ne sait quoi de dire.

A tu essayer d'isoler ta mémoire, genre carte SD ?

Ou tester de mettre ta SIM dans un autre tél avec ton répertoire contact sur ta SIM et ensuite avec ce nouveaux tél de le synchronisé ou autre pour avoir tes contact.

Car tes contacts peuvent être stocker sur la SIM et donc aucun accès sauf le Sync, ensuite avec ta SIM sur un autre tél sa le fait.

Dans certaine interface tu peut transfert tout ce qu'il y a de ta SIM à ta carte SD, etc...

Je pense que la solution et la, déja tenter sur des tél morts ou capricieux.

De plus si cela n'est pas résolue alors le répertoire et vide mort.

Tiens nous au courant.
Courage une fois la solution tu seras soulager.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 09:00 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Merci.. ^^


Tu as trouver ton bonheur ton soucis est résolut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies