Faire l'Amour sans s'attacher...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Manset
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 01:04 am    Sujet du message: Faire l'Amour sans s'attacher...
Bonjour,

Voilà, j'ai 19ans et j'ai une amie que j'apprécie en tout points, elle aussi sauf que c'est impossible pour elle qu'on se mette ensemble car elle a un mec, j'ai déménagé à la campagne, on a pas les même potes... Je peux comprendre!

Donc je lui est demandé si on pouvait faire l'amour... (elle a jamais été contre)

Elle me répond par texto : Pourquoi faire, Pour s'attacher ?

Je lui est dis que je pensé pouvoir faire abstraction...
Mais je fait pas le fourbe non plus!

Que lui dire de plus ?

Merci de vos réponses ! Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 01:33 am    Sujet du message:
Je pense que c'est une mauvaise idée effectivement.

Pour moi il est plus que probable que tu te leurres sur l'idée de "faire abstraction" de ton sentiment tout en ayant un rapport avec elle... d'ailleurs pourquoi tiens-tu à avoir ce rapport avec elle, si ce n'est pour essayer de l'avoir d'une façon ou d'une autre ? D'ailleurs tu te rends compte que tu emploie le terme "faire l'amour" plutôt que "coucher ensemble" ou d'autres termes plus éloignés du sentiment ?

J'ai déjà vu plusieurs fois le cas, de gens qui ont essuyé un refus de leurs sentiments, qui se mettent à proposer leur corps à la personne qu'ils aiment, en espérant que ça leur permette d'être près d'elle, au moins un petit peu, au moins d'une certaine façon, même si c'est dégradant... c'est un peu pour ça que je me permet de te mettre en garde, pour moi ce genre de réaction signifie clairement qu'on n'est certainement pas prêt à faire abstraction, au contraire.

Donc bon, elle a un peu raison de se méfier de l'attachement malgré ce que tu dis. En plus, elle de son côté, comme tu dis elle ne refuse que parce qu'elle est "déjà prise" et que vous n'habitez pas le même coin, mais sous-entendu que sinon, l'attirance y est, et peut-être même les sentiments. Donc pense aussi que c'est peut-être de son côté qu'elle a peur de ne pas pouvoir faire abstraction de son propre attachement.

Et c'est là qu'il y a peut-être quelque chose à dire.
Bon, avant toute chose, moi je te dirais de ne pas insister pour "coucher sans s'attacher" parce que je pense que ça va amener plus de confusion qu'autre chose, et par ailleurs je signale que ce serait pas super loyal ni de sa part ni de la tienne vis à vis de son copain actuel.

Par contre, il semblerait d'après ses réponses, qu'elle ne soit pas indifférente à toi, et donc qu'en fait elle refuse de se mettre avec toi essentiellement par peur de quitter l'autre et puis du décalage entre vos environnements... tu peux peut-être lui souligner cela, et lui demander de bien réfléchir à ce qu'elle veut vraiment, si elle est sûre d'être toujours réellement amoureuse de son mec pour être au point de penser s'attacher à toi, et si elle est bien sûre de ne pas vouloir tenter l'aventure...

Moi ça me paraît être la seule chose à tenter.
Il se peut qu'elle reste sur ses positions, mais dans ce cas là, ben il faudra bien t'y faire, parce que je ne crois vraiment pas que le coup de "faire l'amour" dans le dos de son copain et prétendument sans attachement soit un super bon plan.
Manset
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 02:02 am    Sujet du message:
d'ailleurs pourquoi tiens-tu à avoir ce rapport avec elle, si ce n'est pour essayer de l'avoir d'une façon ou d'une autre ? Ben je suis pas insensible à elle, elle non plus...


D'ailleurs tu te rends compte que tu emploie le terme "faire l'amour" plutôt que "coucher ensemble" ou d'autres termes plus éloignés du sentiment ? j'avou, mais je sais pas j'ai préféré sa, pck l'autre sa fait fourbe!

Merci de ta longue réponse, mais je camp sur ma position Wink
amazigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 87
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 12:36 pm    Sujet du message:
salut
tu dis être attaché a elle,cette relation sexuelle pourrait ruiner votre relation


_Je lui est dis que je pensé pouvoir faire abstraction... je présume que ton attirance pour elle n'est pas que purement sexuelle,et donc cela risque d'être 'dur'

_Que lui dire de plus ? si tu es bien déterminé,je panse que tu devrais lui dire que tu es prêt a tout pour ça,que c'est une idée qui te hante depuis bien longtemps,ne te justifies pas,argumentes

si,ton but est de l'avoir pour toi,commences d'abord par lui montrer que la distance,n'est en rien un obstacle a une éventuelle relation !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 14:19 pm    Sujet du message: Re: Faire l'Amour sans s'attacher...
Manset a écrit:
Faire l'Amour sans s'attacher...


Les menottes ne sont qu'un artifice ludique, tu peux aisément t'en passer si ca ne t'intéresse pas.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
MDR Lyiss ^^


Manset a écrit:
Merci de ta longue réponse, mais je camp sur ma position Wink

Okay mon grand, mais je ne te dirai rien d'autre.
Je refuse de te donner des conseils pour t'aider à convaincre une fille de tromper son mec et d'avoir avec toi un rapport dont j'estime qu'il est totalement hypocrite de prétendre qu'il se fera sans attachement, ne serait-ce que de son côté à elle.

Je veux bien te soutenir si tu cherches à la convaincre de se mettre officiellement avec toi (et de fait, vous pourriez faire l'amour comme ça vous chante), mais si ton trip c'est une histoire de cul sordide, ben laisse tomber mes conseils.

et pour finir, c'est son corps, elle fait ce qu'elle veut, si elle refuse respecte la, bon sang !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 16:34 pm    Sujet du message:
Choisis une amie moche la prochaine fois.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 16:56 pm    Sujet du message:
Le faire sans s'attacher, ou sans l'être déjà... ça parait impossible... en plus si elle a un copain ça fouttrait la merde plus qu'autre chose.
Manset
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 21:42 pm    Sujet du message:
ou coucher alors c'est mieu approprié ^^
Titan61
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 10

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 14:51 pm    Sujet du message:
Il y a quand même de forte chance que tu t'attache à elle. Car dès le départ tu dis que tu l'apprécie, après faut voir à quel degrés, c'est toi qui doit le savoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs