peti pb


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ilove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: SE

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 14:49 pm    Sujet du message: peti pb
cc a tous !!!

ben voila j'ai un problème, g rencontré une fille ya kelke mois sur internet. On sentendai bien on a échangé nos tel, depuis on sécri ts les jours, on s'aime mai on habite très loin l'une de l'autre...
Ya plusieurs semaine elle a rencontré une fille avec ki elle sort mais elle me di qu'elle m'aime kan meme, qu'elle ne veut pas me perdre etc...

Je ne sais plus koi pensé de tout ça

Si vous pouvez me donné des conseils, je vous remercie d'avance
cocoralie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 15:35 pm    Sujet du message:
Les relations à distance sont souvent difficiles. Le doute peut s'installer. Je connais pleins d'histoires de ce genre là dnas mon entourage.
Je ne suis pas experte, mais tu devrais laisser un peu de temps, entamer une discussion sérieuse avec elle, et si possible, essayez de vous voir pendant des vacances par exemple.
Après, c'est à toi de voir si tu a envie de continuer d'être avec elle alors qu'elle sort avec une autre.
Bonne chance!
ilove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: SE

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 20:59 pm    Sujet du message:
On en a déjà parlé mais elle me dit qu'elle veut ni me perdre moi ni la perdre elle et du coup je me pose beaucoup de questions...
J'ai l'impression qu'elle n'en a plus rien à faire de moi mais qu'elle n'ose pas me le dire.

Je sais plus quoi faire ni quoi lui dire... et pourtant je l'aime vraiment.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:04 pm    Sujet du message:
Vous vous êtes déjà vues ?! Et vous avez quel âge ?
cocoralie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Il faut qu'elle fasse un choix dans tout les cas. On ne joue pas impunément avec le coeur des gens.
Je ne doute pas que tu l'aime, mais ne pense-tu pas que dans tout les cas, ça te fera souffrir?
Personnellement, je ne crois pas en l'amour unique. ça n'est pas impossible d'aimer deux personnes en même temps, mais ça n'est pas une situation saine pour aucune de vous trois.
Elle ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et...!
Peut-être devrais tu penser à rencontrer une autre fille, peut-être une que tu pourrais voir plus régulièrement? En amour, il y a aussi besoin de se rencontrer pour que ça marche.
Enfin, comme je te le disais, je n'ai pas la parole d'or sur ce sujet. Ni sur aucun autre d'ailleurs.
Bonne chance.
ilove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: SE

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Oui on s'est déjà vues, moi j'ai 18 et elle 19...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
cocoralie a écrit:
Personnellement, je ne crois pas en l'amour unique. ça n'est pas impossible d'aimer deux personnes en même temps, mais ça n'est pas une situation saine pour aucune de vous trois.

Là, je dirais que ça dépend des gens. Je pense que certaines personnes peuvent réellement aimer 2 personnes à la fois pendant un temps; ou du moins y croire. Et j'y crois parce que je ne crois pas qu'il y ait une seule personne sur terre que l'on puisse aimer. Il n'y en a pas des masses, c'est sur, mais il n'y en a pas qu'une. Et j'imagine qu'on peut les rencontrer successivement ou parfois simultanément. Après, tout est question de choix.

cocoralie a écrit:
Peut-être devrais tu penser à rencontrer une autre fille, peut-être une que tu pourrais voir plus régulièrement? En amour, il y a aussi besoin de se rencontrer pour que ça marche.

Tu ne crois vraiment pas aux relations à distance toi. Moi je pense que c'est une question de temps surtout, mais que la distance tue des sentiments, j'y crois moyen.

En revanche, là où je suis d'accord, c'est que cette situation ne peut plus durer et que ta copine fasse un choix, c'est soit toi, soit elle et si elle n'arrive pas à se positionner, c'est à toi de prendre le large, peut-être que le manque fera qu'elle reviendra vers toi. Et si ça n''est pas le cas c'est qu'elle n'avait plus de sentiment pour toi donc ça sert à rien de continuer.
ilove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: SE

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:20 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils toutes les deux Wink
cocoralie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
Non effectivement, je suis septique sur la réussite d'une relation à distance.
Mais ça ne sont là que des points de vu personnel.
Tout ets une question de point de vu, mais ce qui est sûr comme le dis FromTheSouth c'est qu'il faut y mettre un terme.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Moi je me dis que du moment que ça n'est que passager ça vaut le coup, mais oui, c'est une question de point de vue
Gazelle Orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 68
Localisation: Lille, France

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
C'est assez chaud !!!
J'ai déjà aimer 2 personnes à la fois moi.. Mais pas longtemps lol. La personne s'est lassé, on a du stopper. Et j'avoue que la distance c'est la misère pour se voir et tout surtout si tu es étudiante mais bon pdt les vacances ça va aussi, faut juste avoir les sousous pour cela !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 01:06 am    Sujet du message:
Je dirai que l'amour est un oubli de soi qui nous rend conscient de nous-même, nos limites. Une déraison qui est la condition pour que nous raisonnions sur nous-même. L'amoureuse animée de besoin et de désir est l'expression la plus claire de l'imperfection naturelle humaine et de sa quête de perfection.

Ceci étant dit, ne te torture pas mais vis ce que tu ressens, va jusqu'au bout de ce qui est possible de vivre en suivant ton instinct.
ilove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: SE

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
Je viens pour vous donner des nouvelles...
On a beaucoup discuter, finalement on s'est séparé et je pense que meme si ça fait mal maintenant c'est mieux que si on avait continué.

Donc voila...
Merci et bisous tout le monde
Libellule
De passage
De passage



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Herault

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
Une rupture décidée ou non c'est toujours difficile

Bon courage
Cesar_Borgia
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 76

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
Ne lui écris plus pendant des jours. Attends de voir l'effet. Elle se sentira désemparée, peut-être. Dans ce cas, même si elle ne t'aime pas, elle fera mieux semblant.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 01, 2011 22:35 pm    Sujet du message:
Salut Ilove.

Cette rupture c'était surement la meilleure décision à prendre. Elle n'avait pas l'air de se soucier énormément de toi et avec le recul que tu as pris, tu t'en es rendue compte par toi même. C'est courageux, maintenant vois plus loin, un ciel sans nuages t'attend.
ilove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: SE

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 12:21 pm    Sujet du message:
Ben je suis célibataire si ça intéresse quelqu'un... lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 02:07 am    Sujet du message:
Tu es une goutte dans l'océan là, en plus dire que tu as été pigeonnée, ce n'est pas vendeur. Allez sois actrice de ta vie, n'oublies pas que tu as le 1er rôle, défends ta série, fais nous une bande annonce!
ilove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: SE

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 22:21 pm    Sujet du message:
Oula ça fait longtemp...
Je sais pas trop quoi dire sur moi à part que je j'aime vivre tout simplement lol
Libellule
De passage
De passage



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Herault

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
Alors vis ta vie on en a qu'une Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes