HELP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

losingmyway
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 8

Message Posté le: Ven Déc 17, 2010 17:34 pm    Sujet du message: HELP
Voici mon probleme....ca fait 3 mois c'est fini avec ma copine,nous sommes rester 4 mois ensemble,elle ma quitté en me disant qu'elle etait pas prette, pour qu' un mois a peine apres notre rupture elle retrouve quelqu'un..

Evidament en bonus j'ai decouvert qu'elle m'avait trompé,menti...et ca nouvelle copine c'est une personne que je connais mais elle veut pas me dire de qui il s'agit!!!!.

3 mois se sont ecoulés mais je n'arive toujours pas a l'oublier,je suis passer par toute les phases (triste,colere,nostalgie,haine) je sors enormement pour me changer les idée mais elle est tjr presente dans ma tete...

alors qu'avant de la rencontrer je sortais d'une relation 3 ans et cette fille la en 1 mois je l'avais oublier...je comprend pas pourquoi je pense tjrs a elle!

quelqu'un pourait til m'expliquer?ou me donner de super conseil pour qu'elle sorte de mon esprit?

merci d'avance!
amazigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 87
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 17, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
prends le temps de panser a tout ce que tu souhaite lui dire,ensuite tu lui balance tout en gardant la tète haute!

crois moi ça aide!!!!

bonne chance.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Déc 17, 2010 23:45 pm    Sujet du message:
Mais non, tourne la page, simplement.

Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Quelles sont tes passions ? Qu'est ce que tu aimerais faire ? Voir ? Où aimerais tu aller ?

Pense à toi, pense à ce que tu aimes, fais toi plaisir.

Là t'es vexée, mais ça va aller.
losingmyway
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 8

Message Posté le: Sam Déc 18, 2010 02:19 am    Sujet du message:
lui ecrire tout ce que je pensais j'ai hésiter a le faire...je voulais lui envoier un mail pour exprimer ce que je ressentais vis a vis de ce qu'elle ma fait sans etre mechante!et j'hésite tjrs a le faire....


En ce moment je vis a fond ma passion,je fais tout ce que j'ai envie faire ,je pense bcp a moi ,mais elle est tjr presente dans ma tete...je crois ce qui me fruste le plus c'est que jamais on sait parlais pour s'expliquer face a face...elle veut pas,elle dit qu'elle a refait ca vie qu'elle veut plus me voir...qu'elle regrette notre rencontre...alors j'ai tout donner pour elle...

je me suis dit que je m'etais bien fait avoir mais que la moindre des choses etait des explications comme deux adultes...donc oui peut etre que je devrais lui ecrire ce que je pense...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 18, 2010 13:27 pm    Sujet du message:
Oui, fais le.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 01:12 am    Sujet du message: Re: HELP
losingmyway a écrit:
ou me donner de super conseil pour qu'elle sorte de mon esprit?

merci d'avance!


Change d'esprit!
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
amazigh a écrit:
prends le temps de panser


L'usage du mot "penser" ortographié ainsi était-il volontaire?
cocoralie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: Nantes

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
Si cette fille t'a fait oublié l'autre, ça veut sans doute dire qu'il y existe une autre qui te fera oublier celle là. Euh...J'suis clair là? -_-

Rencontre d'autres filles dans ce cas, pour te donner une chance de l'oublier.

Et puis, oui, je pense que tu peux te permettre de lui exprimé ton ressenti, et rien ne t'oblige à rester poli... Les humains ont le droit de s'énerver... ça t'aidera peut-être.
Bonne chance.
Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Mar Déc 21, 2010 19:21 pm    Sujet du message:
Ça s'oublie, comme tout.. Sauf que la plupart du temps, on ne veut. Inconsciemment ou non. Tu verras, quand tu trouveras quelqu'un d'autre, elle ne sera qu'un souvenir.. Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 01:33 am    Sujet du message:
Mets toi à fond dans ton travail/tes études, occupe toi le corps et l'esprit, pense à autre chose, vois des gens, fais des soirées, fais toi de nouveaux amis, retourne toi la tête, découvre, attache toi, détache toi, accorde du temps à tes proches, revois des amis perdus de vue, vis !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
+1 ! Et tellement pas évident...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:31 am    Sujet du message:
Mais ça fait tellement de bien quand même ! Faut se pousser au cul pour se sortir de ça et aller de l'avant, c'est vachement important ! Animooo hombre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes