Evidence ou découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Déc 18, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
Voilà
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 18, 2010 23:29 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:

Je lui dis au revoir la semaine prochaine, je quitte tout, je m'envole, même si l'on me retient. J'aurai un regard en arrière, mais pas trop longtemps, pour ne pas y penser.

Comme dirait Buzz L'Eclair : "Vers l'infini et au delà"
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 10:36 am    Sujet du message:
Laughing
moidu36
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 20, 2010 08:22 am    Sujet du message:
Bonjour à toutes et tous!!

Tout d'abord, je dois avouer que j'ai eu du plaisir à vous lire sur ce forum qui est très intéressant et sympa ; kim59chtimi pour ces belles descriptions ^^ FromTheSouth qui m'a l'air d'être un sacré personnage^^ et bien d'autres très sympathiques!! Certaines histoires m'ont intriguées aussi, dommage qu'on en ait pas la fin... Very
Happy

Ensuite, si je parcours ce forum c'est parce que je suis toute aussi concernée. Mais c'est assez compliqué à expliquer. Peut-être et j'espère, que dans quelques jours j'arriverai à faire une présentation potable!

Mon but ce matin était surout de vous faire part de mes impressions et de commencer à intégrer ce forum qui pourra me permettre de parler du sujet, sortir du silence et de pouvoir se sentir soutenue.

Merci à vous de faire vivre ce forum!! Smile
Fille du 21
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 00:16 am    Sujet du message:
Je ne pense pas être la mieux placée pour te répondre étant donné que je suis inscrite depuis peu de temps et que j'ai des tas de questions mais aucunes réponse à apporter. Celà dit je te souhaite la bienvenue.

Je pense que tu devrait te jeter à l'eau, c'est flippant mais ça aide vraiment de sentir qu'on est pas seule avec nos interrogations. Et ça donne l'occasion d'en parler librement, chose qui est compliquée avec des gens qui nous connaissent et qui ne sont pas concernés.

Tu as écris sur ce topic par hasard ou il y a une raison?
moidu36
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 12:44 pm    Sujet du message:
Merci à toi!

En fait, j’aurais pu le poster sur un autre topic parce que c’était surtout pour parler du forum en général et commencer à « m’incruster ».

Mais, en ayant fait le tour de ce dont je compte parler dans mon prochain message, je crois qu’il est préférable de créer un nouveau sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes