Cynisme on t'aime !
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||
Georges
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=914248#914248
a>
|
||||||
Blue Jeans
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 18 Juin 2010 Messages: 314 |
|||||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
j'avais rien grillé pour Warren ![]() Je savais même pas qu'il avait insulté quelqu'un. >_> |
||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Je sais qu'il est légal. L'UDC en Suisse, partiellement mais beaucoup financé par un milliardaire, dispose des meilleurs moyens de campagne, de propagande... Il sont des positions qu'ils ont le droit de défendre mais des arguments très populistes... C'est quand même pas naturel que l'un des partis les plus aimés soit de la droite dure ![]() |
||||||
Georges
Qu'est ce qui est naturel ? |
||||||
Oel
Moi je ne veux pas défendre tel ou tel courant là-dessus mais la tendance
d'un peuple, quand les moyens des partis n'ont pas de différences
astronomiques de moyens, est plutôt de se ranger dans la modération (droite
ou gauche), après c'est bien ou pas ce n'est pas le problème...
|
||||||
Georges
Personnellement je suis d'accord avec ce constat.
Ensuite je n'y trouve pas de justification valable autre qu'une conjoncture actuelle frileuse à la prise de position relative à l'assimilation de la modération avec la sagesse (moins on en dit moins on se trompe en somme). Je ne suis pas pro-FN ni pro-PCF mais la pluralité des partis est vraiment un point positif de notre système. A mon avis. Même si c'est le bordel. Par comparaison, je n'aimerai pas être de gauche aux Etats-Unis où tu as le choix entre être de droite droite et de droite centre. Alors que le FN pue ou pas ça m'est égal, tant que cela permet le choix. |
||||||
Oel
|||||||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
Un besoin de se justifier ? ![]() Est-il est perçu que sanctionner les insultes, C'est sanctionner l'apparence d'un discourt ? Je pense qu'on peut trouver mieux que ça, Par exemple avouer le délit de faciès, non ? |
||||||
Invité
|
|||||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
|||||||
mikee
|||||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |