StarCraft 2 !
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
Petite visite.
Voici à quoi je joue depuis bien avant sa sortie, car il y avait les bétas testeur Depuis que j'ai acheter le jeu il y a quelque mois, nous jouons en famille presque, car avec mon frère et d'autres compagnons on y joue depuis 98. Et sa faisait longtemps qu'on attendant la sortie du 2, d'ailleur le 16 décembre mon frère ma proposer d'aller sur Paris pour rejoindre 4 amis pour jouer en réseau dans la même pièce sur SC2 (StarCraft) j'hésite encore. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
Oui, si je me rappelle bien elle étais sous titré et c'étais justement l'un
des créateurs ou autre qui présenter avant sa sortie le jeu pour que les
joueurs sache à quoi s'attendre pour jouer.
Mais la bande d'annonce du jeu et magnifique ![]() On attend aussi la sortie de Diablo 3 car on jouer encore il y a quelque mois au 2. |
||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||
Oel
Mais Non, en cours d'anglais >.< |
||
gokun_33
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Oel
Chacun doit deux fois dans l'année (la ca va etre dur elle enchaine les absences) causer en anglais sur le cours ou un autre sujet. Ca va sur tout et n'importe quoi, des années sabatiques aux révolutions communistes, je penchais entre les trous noirs ou l'histoire de l'anarchisme en Angleterre mais je le ferai sur les Shadok en fait ![]() |
||
Jinx
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 83 Localisation: Winterfell |
|||
Invité
|
http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/58/zBzqM7q-6bc
!!!
Je joue protoss :3 |